M
Anonyme
Mais bordel, c'est quoi cette traîtrise ? ÙwÚNon, ça reste mon agneau. Mais frappez-le, vous avez une nouvelle batte.
Mais bordel, c'est quoi cette traîtrise ? ÙwÚNon, ça reste mon agneau. Mais frappez-le, vous avez une nouvelle batte.
Mais en plus tu les aides 🥲Pouvoir de la force 🤚
Câlin ?Mais bordel, c'est quoi cette traîtrise ? ÙwÚ
Mais dcp je peut le taper aussi ? ;-;Ouais !!!!! Brindille come on
Tu es notre nouvelle piñata
Nan, je suis armé d'un couteau suisse 🥄 ÙwÚOuais !!!!! Brindille come on
Tu es notre nouvelle piñata
Bah viens ici 🥲 tu es trop loinMais en plus tu les aides 🥲
Hm tu triches, je peux pas résister au câlin ÙwÚCâlin ?
YoupiiiiiiiiiiOublier pas de vous bander les yeux !! Un coup de batte sur @Swissmercenary27 30 points, si on le fait tomber 50 points !!! C'est parti !!
Nan, ce serait me rapprocher d'une zone de danger, c'est un pays de fou j'en étais sûr 🥲Bah viens ici 🥲 tu es trop loin
Je sais, je sais. Puis on ne refuse rien à sa déesse qu'on aime uwu Pouique Pouique.Hm tu triches, je peux pas résister au câlin ÙwÚ
Nyah (づ ◕‿◕ )づ
C qui qui commence ??Oublier pas de vous bander les yeux !! Un coup de batte sur @Swissmercenary27 30 points, si on le fait tomber 50 points !!! C'est parti !!
Non sinon je te renverse 😑Mais dcp je peut le taper aussi ? ;-;
Hm ÙwÚJe sais, je sais. Puis on ne refuse rien à sa déesse qu'on aime uwu Pouique Pouique.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏