M
Anonyme
On m’a oubliée TvTAaaaah mais oui ! J'y étais presque gt a tableau sacré ;-;
On m’a oubliée TvTAaaaah mais oui ! J'y étais presque gt a tableau sacré ;-;
C'est de votre faute si j'ai pas suivi (je suis censée plus te parler en plus)Je suis déjà au cachot depuis le début TT
Et on va te faire cuire au barbecue ! G deja faimJe suis déjà au cachot depuis le début TT
Oui oui moi aussi je t'aime 😘Je t'emmerde toujours ;-;
Non je t'ai bonjour TvTOn m’a oubliée TvT
Vous êtes vraiment mon plus fidèle des fidèles. Bravo, vous aurez le droit à une batte neuve.Caillou sacré à la rescousse !
Espèce de traître vaOui oui moi aussi je t'aime 😘
Plein toi à caillou, c'est elle qui m'a appris ça 😌
Oui oui toujours grincheuse, pouique pouique tes joues alors 😌C'est de votre faute si j'ai pas suivi (je suis censée plus te parler en plus)
C bon t plus zoublier ;-;On m’a oubliée TvT
C'est le coup bas le plus légendaire que j'ai vu 🥲Vous êtes vraiment mon plus fidèle des fidèles. Bravo, vous aurez le droit à une batte neuve.
Je peux avoir une gaufre moi stp ?Vous êtes vraiment mon plus fidèle des fidèles. Bravo, vous aurez le droit à une batte neuve.
Mais mais 🥲Oui oui toujours grincheuse, pouique pouique tes joues alors 😌
Elle est méchante je sais, au cachot aussi ÙwÚOn m’a oubliée TvT
Ai-je le droit de tuer l'agneau sacré ? C'est pour l'Aïd (sorry l'écriture)Vous êtes vraiment mon plus fidèle des fidèles. Bravo, vous aurez le droit à une batte neuve.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏