Ah ces gosses je vous jure. juste vu boire de la grenadine, c'est pour ça, elle est jalouse.Bεγφηd•βιπτħdαγ oh grande déesse, Limonade maltraite votre caillou sacré
Ah ces gosses je vous jure. juste vu boire de la grenadine, c'est pour ça, elle est jalouse.Bεγφηd•βιπτħdαγ oh grande déesse, Limonade maltraite votre caillou sacré
Que fais-tu avec cette batte ? Repose la 🥲Je retiens OK.
;-;C'est la cheffe suprême, fais attention 🥲
Une grenadine 🤩Ah ces gosses je vous jure. juste vu boire de la grenadine, c'est pour ça, elle est jalouse.
J'ai décrété qu'à partir de maintenant je te parlais plus. Les cailloux et les agneaux ne peuvent pas vivre ensemble.Que fais-tu avec cette batte ? Repose la 🥲
Tout le monde au cachot 😑Bεγφηd•βιπτħdαγ oh grande déesse, Limonade maltraite votre caillou sacré
Toi aussi alorsTout le monde au cachot 😑
Je suis perdu dans la discution la ;-; je crois qqn m'a assomer a un moment ;-;Ah ces gosses je vous jure. juste vu boire de la grenadine, c'est pour ça, elle est jalouse.
Mais, alors je serais pas ton bouclier contre Limonade, tu seras mouillée et tant pis nyah 😑J'ai décrété qu'à partir de maintenant je te parlais plus. Les cailloux et les agneaux ne peuvent pas vivre ensemble.
Ahahahahah regardez la, elle est tombée 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣Attendez deux secondes, je me suis gauffrée en marchant ;-; Qui pour me faire un bisou magique ?
Je veux bien une gaufre moi mais le bisous magique demande a tes petits machins sacrés ;-;Attendez deux secondes, je me suis gauffrée en marchant ;-; Qui pour me faire un bisou magique ?
Caillou sacré à la rescousse !Attendez deux secondes, je me suis gauffrée en marchant ;-; Qui pour me faire un bisou magique ?
Je t'emmerde toujours ;-;Ahahahahah regardez la, elle est tombée 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je suis déjà au cachot depuis le début TTToi aussi alors
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏