Tu ferais pas ça grand frèreTu sais que je peux tout balancer sur toi aussi hein, fais gaffe ÙwÚ
Tu ferais pas ça grand frèreTu sais que je peux tout balancer sur toi aussi hein, fais gaffe ÙwÚ
Moi 🥲Oh quel dommage. Oh mince, je suis retombé sur un de tes dossiers, ce serait dommage qu'il atterrisse accidentellement sur un topic du forum hein ? HEIN ???!!!!!! ÙwÚ
Ouais ca doit etre ca ;-;Je crois qu'on a rêvé en fait ;-;
Quoi, de quoi ? C'est pas moi, je le jure ;-;Oh quel dommage. Oh mince, je suis retombé sur un de tes dossiers, ce serait dommage qu'il atterrisse accidentellement sur un topic du forum hein ? HEIN ???!!!!!! ÙwÚ
Voui, câlin tout le monde UwU (づ ◕‿◕ )づMoi aussi je veux un calinouuuuu ;-;
OuiiiiiiiiiiiiVoui, câlin tout le monde UwU (づ ◕‿◕ )づ
Tu crois que j'ai pas de photo de toi avec hombre en train de vous galocher ? ÙwÚQuoi, de quoi ? C'est pas moi, je le jure ;-;
Quant à toi...Ouais ca doit etre ca ;-;
Euh chut d'abord ;-;Alors déjà c'est MON grand frère donc j'ai l'exclusivité des câlins vous arrêtez ok ? Beyond, oh grande déesse toi tu fais ce que tu veux
Mais c'est mon grand frère 🥲Alors déjà c'est MON grand frère donc j'ai l'exclusivité des câlins vous arrêtez ok ? Beyond, oh grande déesse toi tu fais ce que tu veux
Ah m*rde, tu nous as vu ? Quel dommage x)Tu crois que j'ai pas de photo de toi avec hombre en train de vous galocher ? ÙwÚ
Comment tu parles au caillou sacré là ??Euh chut d'abord ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏