Hann euh mercii 💕🥺Pourquoi t'es aussi gentille Artémis 🥺🥺
Hann euh mercii 💕🥺Pourquoi t'es aussi gentille Artémis 🥺🥺
S'il te plait ne m'oublie pas, j'étais Methlyan 🥺Sur la tête DE TOUTE MA FAMILLE (c'est pas une grosse perte-) vous aurez vos portraits en juin 😶😶😶🤞
Je ne t'oublierai PAS 🥺S'il te plait ne m'oublie pas, j'étais Methlyan 🥺
Mais non tkt je suis sure qu'ils seront très bien tes dessins ^^Mais j'ai peur de mal faire les gens... J'ai pas confiance en moi 🥺
Ne dis pas de bêtises, se sera parfait 😑Mais j'ai peur de mal faire les gens... J'ai pas confiance en moi 🥺
TKT JE SUI SUR QUE CA VA ETRE SWAG UWUMais j'ai peur de mal faire les gens... J'ai pas confiance en moi 🥺
C'est toi qui est gentille de bien vouloir nous dessiner UwUVous êtes trop gentils merci 🥺🥺 Bon bah je vais faire de mon mieux...
UwU <3Vous êtes trop gentils merci 🥺🥺 Bon bah je vais faire de mon mieux...
Ui uwuC'est toi qui est gentille de bien vouloir nous dessiner UwU
Ui ya moi ;^; mais jsp si ya des gens avant ;^;Je suis en train de dessiner Kahiru, guys ;^; (la galeeeere)
Euh ensuite, il y a qui ? Pomelooo ?
Je ne pense pas... Je vais essayer de m'y retrouver 😅😭😭Ui ya moi ;^; mais jsp si ya des gens avant ;^;
Moi je veux bien stv je me décris en prv 👍💫HEYAAAA
Oui, je vous l'avais promis, du coup.. TwT
Alors, hum, comment ça marche ? 🤔
- Vous répondez à cette discussion, premier arrivé, premier servi 😅 (en sachant que la première est Kahiru car je lui ai promis depuis longtemps)
- Vous me fournissez une description de votre personne (visage/corps entier/les deux) et vos préférences si vous en avez, sous cette discussion ou en privé si vous préférez
- Je vous montre un premier essai, vous me proposez des modifications ou non, le but étant que vous soyez satisfaits du résultat final 😊
- Je vous le fait au propre et je vous l'envoiiiee (privé ou discussion, comme vous voulez)
- Et je passe aux suivants 😂
⚠️ Attentioooon
- Je vous dessine dans mon style, du coup, si vous voulez prendre connaissance de mon style de dessin, voici :
Voir la pièce jointe 8999 Voir la pièce jointe 9000 Voir la pièce jointe 9001
- Je sais aussi dessiner des mecs mais c'est pas mon point fort, donc euh voilà ;-;'
- C'est possible si je prenne du temps à finir vos dessins, donc ne vous m'en voulez pas please
- Si vous voulez pas forcément que je vous dessine, je peux vous dessiner autre chose également :^
Voilàààà si vous avez des questions, bah vous savez où me contacter 😂😂🥲
Bonne journée UwU
Chuisbizarre.
Heu dessine moi ?HEYAAAA
Oui, je vous l'avais promis, du coup.. TwT
Alors, hum, comment ça marche ? 🤔
- Vous répondez à cette discussion, premier arrivé, premier servi 😅 (en sachant que la première est Kahiru car je lui ai promis depuis longtemps)
- Vous me fournissez une description de votre personne (visage/corps entier/les deux) et vos préférences si vous en avez, sous cette discussion ou en privé si vous préférez
- Je vous montre un premier essai, vous me proposez des modifications ou non, le but étant que vous soyez satisfaits du résultat final 😊
- Je vous le fait au propre et je vous l'envoiiiee (privé ou discussion, comme vous voulez)
- Et je passe aux suivants 😂
⚠️ Attentioooon
- Je vous dessine dans mon style, du coup, si vous voulez prendre connaissance de mon style de dessin, voici :
Voir la pièce jointe 8999 Voir la pièce jointe 9000 Voir la pièce jointe 9001
- Je sais aussi dessiner des mecs mais c'est pas mon point fort, donc euh voilà ;-;'
- C'est possible si je prenne du temps à finir vos dessins, donc ne vous m'en voulez pas please
- Si vous voulez pas forcément que je vous dessine, je peux vous dessiner autre chose également :^
Voilàààà si vous avez des questions, bah vous savez où me contacter 😂😂🥲
Bonne journée UwU
Chuisbizarre.
Oui je crois bien xDDEuh Cerise tu m'avais demandé de te dessiner ou pas ? 😭
Je pense aussi... Mais tu avais dit que t'allais attendre que la file d'attente se raccourcisse x)Oui je crois bien xDD
Ah oui, donc je me tiens à ça x)Je pense aussi... Mais tu avais dit que t'allais attendre que la file d'attente se raccourcisse x)
Ah ben elle a raccourci, tu peux te proposer !Ah oui, donc je me tiens à ça x)
Ooooh ! Et bien du coup, si ça ne dérange pas trop... 😖Ah ben elle a raccourci, tu peux te proposer !
J'ai déja des croquis avancés de Kahiru et Pomelooo
Ça ne me dérange paaaas 💖💖Ooooh ! Et bien du coup, si ça ne dérange pas trop... 😖
Merciiii UwUÇa ne me dérange paaaas 💖💖
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏