Difficile pour te dessiner sans descriptionOh bah non sinon c'est pas drôle. 👀
Difficile pour te dessiner sans descriptionOh bah non sinon c'est pas drôle. 👀
Je ne veux pas un dessin de moi mais un dessin de l'image que vous avez de moi. Nuance.Difficile pour te dessiner sans description
🤷🏻♀️ Je suis perdueJe ne veux pas un dessin de moi mais un dessin de l'image que vous avez de moi. Nuance.
Oh je veux bien aussi🙋🏼♀️JE REPRENDS LES DESSIIIIINS
Je mettrais régulièrement cette liste à jour donc stay tuned guys !
🟢 Fini
🟠 En cours
🟡 Pas commencé
Sur la liste d'attente :
🟠 Pomelooo avec 3 o
🟢 Deer Alastor. ~
🟠 @🌻Sunflower🌻
🟡 Yoko~
🟡 @Fuzeta
🟡 @Heiwa
Venez vous (ré)inscrire pour avoir votre dessin, vous l'aurez à coup sûr je vous le promets cette fois ci je mens pas ÙwÚ
J'ai une bonne idée 👀J'aimerai bien voir la tête que tu me donnerai.
Si ça te dérange pas, je te ferai un peu plus tard car je t'ai déjà dessiné une fois pour ton anniv... Du coup j'aimerai pouvoir dessiner d'autres personnes qui me demande depuis un moment... 😅Je voudrais aussi mon portrait 🥺👉👈
Hâte de voir ça. 👀J'ai une bonne idée 👀
T'es trop belle euuuh -o-Oh je veux bien aussi🙋🏼♀️
Petite description de ma personne:
Peaux hâlée avec taches de rousseur
Cheveux longs blonds bouclés
Yeux gris
Ohh merciiT'es trop belle euuuh -o-
Tu dessines trop bien
MerciiiiiTu dessines trop bien
Ooooh merci beaucoup, c'est magnifique ! Et ça me ressemble beaucoup ! 🥹💖✨
C’est que tu dois être très belle,les franges je trouve ça trop mignon 🤗Ooooh merci beaucoup, c'est magnifique ! Et ça me ressemble beaucoup ! 🥹💖✨
(/^-^(^ ^*)/
Merci xDHAN WOW
xD honnêtement je me demande avec la description que je vais donner à quoi je ressemblerais 🤔 ( personne ne m'a jamais dessiné ! xD )JE REPRENDS LES DESSIIIIINS
Je mettrais régulièrement cette liste à jour donc stay tuned guys !
🟢 Fini
🟠 En cours
🟡 Pas commencé
Sur la liste d'attente :
🟢 Deer Alastor. ~
🟢 @🌻Sunflower🌻
🟢 Daisy (les anciens sauront)
🟠 Pomelooo avec 3 o
🟡 Yoko~
🟡 @Fuzeta
🟡 @Heiwa
🟡 M ~machin
🟡 Yun-hee💮
🟡 K kelsy☆
Venez vous (ré)inscrire pour avoir votre dessin, vous l'aurez à coup sûr je vous le promets cette fois ci je mens pas ÙwÚ
Je note ! Et oui t'as totalement raison, la motivation est trop fluctuante 😭😭😭xD honnêtement je me demande avec la description que je vais donner à quoi je ressemblerais 🤔 ( personne ne m'a jamais dessiné ! xD )
👀 c'est facile ( ou pas ça dépend ) buzzcut, peau 'beige' clair mais pas trop, lunettes noires et rondes les yeux un peu hazel mais on les voit davantage brun clair comme mes cheveux 😗 c'est tout 🎉
Hey tkt pas si tu met du temps à tout finir 😌 je comprend ( 😭 on en parle de à quel point c'est dur de se motiver à dessiner des fois, surtout quand on est dans uen phase super productive en dessin ? Et de finir un dessin sur lequel on galère ? 😭)
Bref ~ 🥲 xD
Je sais pas du tout qui c’est mais le dessin est mignon et tu as vraiment bien fait la pose!Pomelooo avec 3 o
Voir la pièce jointe 32527
J'ai enfin fait ton dessin, c'est horrible, ça fait un an que je te le promets. J'espère que tu le verras 😭🙏🏾
J'ai perdu la discussion privée sur laquelle tu m'avais envoyé ta description, j'ai donc dû composer avec ce que j'avais déjà esquissé et ce dont je me souvenais.
Certainement que le collier n'était pas de cette couleur, et que tes cheveux ont changé également 😭
Je comprends tkt pas soucis 🙂Si ça te dérange pas, je te ferai un peu plus tard car je t'ai déjà dessiné une fois pour ton anniv... Du coup j'aimerai pouvoir dessiner d'autres personnes qui me demande depuis un moment... 😅
De même avec Deer Alastor. ~ je lui avais dit que je lui ferai un full body mais comme elle a déjà eu un portrait, je vais la faire passer plus tard 😅
OMG elle lui ressemble tellement (*_*)
Wow il est magnifique 👏🏽👏🏽
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏