M
Anonyme
JE SUIS PAS c*n TVTC'est pas pour être méchant, mais il y a une queue si je peux dire ça comme ça. Elle a dit premier arrivé premier servi, alors il y a du monde avant toi.
JE SUIS PAS c*n TVTC'est pas pour être méchant, mais il y a une queue si je peux dire ça comme ça. Elle a dit premier arrivé premier servi, alors il y a du monde avant toi.
Moui mouiJE SUIS PAS c*n TVT
Qu’est ce que tu insinuMoui moui
Nan rieeeeennn...Qu’est ce que tu insinu
T’inquiète pas :>Sur la tête DE TOUTE MA FAMILLE (c'est pas une grosse perte-) vous aurez vos portraits en juin 😶😶😶🤞
Merci 😭 Mais bon depuis le temps aussi 😭😭T’inquiète pas :>
T’as quand même une bonne quinzaine de personne à dessiner, après tout. x)Merci 😭 Mais bon depuis le temps aussi 😭😭
Pourquoi t'es aussi gentille Artémis 🥺🥺T’as quand même une bonne quinzaine de personne à dessiner, après tout. x)
C’est normal que ça prenne du temps.
Hann euh mercii 💕🥺Pourquoi t'es aussi gentille Artémis 🥺🥺
S'il te plait ne m'oublie pas, j'étais Methlyan 🥺Sur la tête DE TOUTE MA FAMILLE (c'est pas une grosse perte-) vous aurez vos portraits en juin 😶😶😶🤞
Je ne t'oublierai PAS 🥺S'il te plait ne m'oublie pas, j'étais Methlyan 🥺
Mais non tkt je suis sure qu'ils seront très bien tes dessins ^^Mais j'ai peur de mal faire les gens... J'ai pas confiance en moi 🥺
Ne dis pas de bêtises, se sera parfait 😑Mais j'ai peur de mal faire les gens... J'ai pas confiance en moi 🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏