Oue x)En vrai,ça change rien.
Oue x)En vrai,ça change rien.
Grr,je suis la méchante ISTJ qui maltraîte les pauvres NF qui n'ont rien demandé...ÙwÚT'as vu, elle me maltraite... 🥺
Oui c'est po bien, je vais le dire à ma moman 🥺Grr,je suis la méchante ISTJ qui maltraîte les pauvres NF qui n'ont rien demandé...ÙwÚ
Je vais te taper-euhhh ! ÚwÙOui c'est po bien, je vais le dire à ma moman 🥺
Laisse moi tranquille grrrr 🥺😭🥖Je vais te taper-euhhh ! ÚwÙ
Nion ! ÙwÚLaisse moi tranquille grrrr 🥺😭🥖
Ouiiin 🥺🥺🥺🥺Nion ! ÙwÚ
J'accepte 😂😂Ah ouais j'avais pas remarqué tes dessins n'ont pas de nez un peu comme krilin et voldemort alors on peut les appeler voldechuischuis
Oui !Sinon tu peux me dessiner si je me décris ?
Je... Euh .. je ne répondrai pas à cette question 🏃🏾♀️Oh d'ailleurs Chuisbizarre est ce que ta flemme t'as quand même laisser en dessiner certains ??? Ouais autant tu l'as déjà dit mais j'ai pas suivi je t'avoue ;-;
Rohhh mais fuis pas xDJe... Euh .. je ne répondrai pas à cette question 🏃🏾♀️
Moi je suis brun grand musclé et j’ai les yeux marronsHEYAAAA
Oui, je vous l'avais promis, du coup.. TwT
Alors, hum, comment ça marche ? 🤔
- Vous répondez à cette discussion, premier arrivé, premier servi 😅 (en sachant que la première est Kahiru car je lui ai promis depuis longtemps)
- Vous me fournissez une description de votre personne (visage/corps entier/les deux) et vos préférences si vous en avez, sous cette discussion ou en privé si vous préférez
- Je vous montre un premier essai, vous me proposez des modifications ou non, le but étant que vous soyez satisfaits du résultat final 😊
- Je vous le fait au propre et je vous l'envoiiiee (privé ou discussion, comme vous voulez)
- Et je passe aux suivants 😂
⚠️ Attentioooon
- Je vous dessine dans mon style, du coup, si vous voulez prendre connaissance de mon style de dessin, voici :
Voir la pièce jointe 8999 Voir la pièce jointe 9000 Voir la pièce jointe 9001
- Je sais aussi dessiner des mecs mais c'est pas mon point fort, donc euh voilà ;-;'
- C'est possible si je prenne du temps à finir vos dessins, donc ne vous m'en voulez pas please
- Si vous voulez pas forcément que je vous dessine, je peux vous dessiner autre chose également :^
Voilàààà si vous avez des questions, bah vous savez où me contacter 😂😂🥲
Bonne journée UwU
Chuisbizarre.
D'accord 😆Moi je suis brun grand musclé et j’ai les yeux marrons
...J’ai essayé, j’ai reussi
J’ai pris un brouillon et je t’ai dessiné commme j’ai pu
Une Personne » »
Oui g t maladroit mdrDe une ça se voit que c'est pas un brouillon, de deux tu sais même pas a quoi je ressemble ;-; , bon ok j'avoue je suis une fille malheureusement, mais je suis grv garçon manqué, très souvent en sweat, jamais je met de jupe (je me permettrais d'en mettre quand je serai considérer comme un homme officiellement, que certaines caractéristiques le prouveront, je pourrai même m'habiller en "fille". Je veux juste etre considèrer comme je veux moi 🥺) encore moins des couettes (pas assez de cheveux pour ^^')
Donc c'est plus que ratéééeee
Alors... C'est mieux, laisse c'est pas du tout ça encore ;-;Oui g t maladroit mdr
Ah je vais corriger c vrai j’avais pa la description
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏