Il est l'heure de vous dessiner ! ❤️

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
5 885
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Oh d'ailleurs Chuisbibi Chuisbizarre est ce que ta flemme t'as quand même laisser en dessiner certains ??? Ouais autant tu l'as déjà dit mais j'ai pas suivi je t'avoue ;-;
 
toytoy
Ultra actif
Messages
130
Fofocoins
6 410
HEYAAAA

Oui, je vous l'avais promis, du coup.. TwT
Alors, hum, comment ça marche ? 🤔

- Vous répondez à cette discussion, premier arrivé, premier servi 😅 (en sachant que la première est Kahiru car je lui ai promis depuis longtemps)
- Vous me fournissez une description de votre personne (visage/corps entier/les deux) et vos préférences si vous en avez, sous cette discussion ou en privé si vous préférez
- Je vous montre un premier essai, vous me proposez des modifications ou non, le but étant que vous soyez satisfaits du résultat final 😊
- Je vous le fait au propre et je vous l'envoiiiee (privé ou discussion, comme vous voulez)
- Et je passe aux suivants 😂

⚠️ Attentioooon

- Je vous dessine dans mon style, du coup, si vous voulez prendre connaissance de mon style de dessin, voici :
Voir la pièce jointe 8999
Voir la pièce jointe 9000
Voir la pièce jointe 9001

- Je sais aussi dessiner des mecs mais c'est pas mon point fort, donc euh voilà ;-;'
- C'est possible si je prenne du temps à finir vos dessins, donc ne vous m'en voulez pas please
- Si vous voulez pas forcément que je vous dessine, je peux vous dessiner autre chose également :^


Voilàààà si vous avez des questions, bah vous savez où me contacter 😂😂🥲

Bonne journée UwU
Chuisbizarre.
Moi je suis brun grand musclé et j’ai les yeux marrons
 
T
Thornsar
Anonyme
Salut, du coup, tu arrivera à me dessiner ? Vu que tu as dis que tes dessins de garçons n'étaient pas au top. Si non, j'adore tes dessins ! Dommage que, comme toi, je n'ai pas un style rien qu'à moi.C'est trop basique mes dessins…Continue comme ça ! Je te soutiens ! Et bonne chance pour dessiner tous le monde >< !!!
 
U
Unepersonne
Anonyme
Alors ducoup, s'en ai où?
Désolé si je te presse mais en vrai tkt je m'en fou que tu le fasse dans un mois, moin ou plus! Je veux juste savoir si ta flemme ne t'a pas trop envahit.
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
J’ai essayé, j’ai reussi
J’ai pris un brouillon et je t’ai dessiné commme j’ai pu
Une Personne » »
 

Fichiers joints

  • Il est l'heure de vous dessiner ! ❤️
    4CD4D242-4C56-4D20-83B3-5EF3C1289678.jpeg
    51.1 KB · Affichages: 40
U
Unepersonne
Anonyme
De une ça se voit que c'est pas un brouillon, de deux tu sais même pas a quoi je ressemble ;-; , bon ok j'avoue je suis une fille malheureusement, mais je suis grv garçon manqué, très souvent en sweat, jamais je met de jupe (je me permettrais d'en mettre quand je serai considérer comme un homme officiellement, que certaines caractéristiques le prouveront, je pourrai même m'habiller en "fille". Je veux juste etre considèrer comme je veux moi 🥺) encore moins des couettes (pas assez de cheveux pour ^^')
Donc c'est plus que ratéééeee
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
De une ça se voit que c'est pas un brouillon, de deux tu sais même pas a quoi je ressemble ;-; , bon ok j'avoue je suis une fille malheureusement, mais je suis grv garçon manqué, très souvent en sweat, jamais je met de jupe (je me permettrais d'en mettre quand je serai considérer comme un homme officiellement, que certaines caractéristiques le prouveront, je pourrai même m'habiller en "fille". Je veux juste etre considèrer comme je veux moi 🥺) encore moins des couettes (pas assez de cheveux pour ^^')
Donc c'est plus que ratéééeee
Oui g t maladroit mdr
Ah je vais corriger c vrai j’avais pa la description
 

Fichiers joints

  • Il est l'heure de vous dessiner ! ❤️
    F2D54957-27F6-4C4A-9F7E-C71658479521.png
    332.7 KB · Affichages: 35