L
Anonyme
Sa s’approche lolAlors... C'est mieux, laisse c'est pas du tout ça encore ;-;
Je vais laisser aux professionnels..
G un pe tricher mais le dessin ✍️ c pas évident c précis fo pa se rater
Sa s’approche lolAlors... C'est mieux, laisse c'est pas du tout ça encore ;-;
Ça s'est sur.Sa s’approche lol
Je vais laisser aux professionnels..
G un pe tricher mais le dessin ✍️ c pas évident c précis fo pa se rater
Non te frapppppppppppppppppppppper ! 😑Je vais te taper-euhhh ! ÚwÙ
Yes meHello a tous !! Des gens de connectés ?
Ça va?Yes me
OHHHH OUI ATT alors j’ai les yeux en amandes des cheveux cours (souvent attachés) et une frange comme dans les animes (oui oui) j’ai une bouche normal ma foi et mon corps disons que je suis un peu en sablier voilaaaaHEYAAAA
Oui, je vous l'avais promis, du coup.. TwT
Alors, hum, comment ça marche ? 🤔
- Vous répondez à cette discussion, premier arrivé, premier servi 😅 (en sachant que la première est Kahiru car je lui ai promis depuis longtemps)
- Vous me fournissez une description de votre personne (visage/corps entier/les deux) et vos préférences si vous en avez, sous cette discussion ou en privé si vous préférez
- Je vous montre un premier essai, vous me proposez des modifications ou non, le but étant que vous soyez satisfaits du résultat final 😊
- Je vous le fait au propre et je vous l'envoiiiee (privé ou discussion, comme vous voulez)
- Et je passe aux suivants 😂
⚠️ Attentioooon
- Je vous dessine dans mon style, du coup, si vous voulez prendre connaissance de mon style de dessin, voici :
Voir la pièce jointe 8999 Voir la pièce jointe 9000 Voir la pièce jointe 9001
- Je sais aussi dessiner des mecs mais c'est pas mon point fort, donc euh voilà ;-;'
- C'est possible si je prenne du temps à finir vos dessins, donc ne vous m'en voulez pas please
- Si vous voulez pas forcément que je vous dessine, je peux vous dessiner autre chose également :^
Voilàààà si vous avez des questions, bah vous savez où me contacter 😂😂🥲
Bonne journée UwU
Chuisbizarre.
Chuisbizarre s’il te plaît TvTOHHHH OUI ATT alors j’ai les yeux en amandes des cheveux cours (souvent attachés) et une frange comme dans les animes (oui oui) j’ai une bouche normal ma foi et mon corps disons que je suis un peu en sablier voilaaaa
C'est pas pour être méchant, mais il y a une queue si je peux dire ça comme ça. Elle a dit premier arrivé premier servi, alors il y a du monde avant toi.Chuisbizarre s’il te plaît TvT
OHHHH OUI ATT alors j’ai les yeux en amandes des cheveux cours (souvent attachés) et une frange comme dans les animes (oui oui) j’ai une bouche normal ma foi et mon corps disons que je suis un peu en sablier voilaaaa
Je note, je note xDChuisbizarre s’il te plaît TvT
Oue c'est vrai 😅😭C'est pas pour être méchant, mais il y a une queue si je peux dire ça comme ça. Elle a dit premier arrivé premier servi, alors il y a du monde avant toi.
(ー_ー゛)Tu dois me dessiner-euuuuh !
JE SUIS PAS c*n TVTC'est pas pour être méchant, mais il y a une queue si je peux dire ça comme ça. Elle a dit premier arrivé premier servi, alors il y a du monde avant toi.
Moui mouiJE SUIS PAS c*n TVT
Qu’est ce que tu insinuMoui moui
Nan rieeeeennn...Qu’est ce que tu insinu
T’inquiète pas :>Sur la tête DE TOUTE MA FAMILLE (c'est pas une grosse perte-) vous aurez vos portraits en juin 😶😶😶🤞
Merci 😭 Mais bon depuis le temps aussi 😭😭T’inquiète pas :>
T’as quand même une bonne quinzaine de personne à dessiner, après tout. x)Merci 😭 Mais bon depuis le temps aussi 😭😭
Pourquoi t'es aussi gentille Artémis 🥺🥺T’as quand même une bonne quinzaine de personne à dessiner, après tout. x)
C’est normal que ça prenne du temps.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏