Il est l'heure de vous dessiner ! ❤️

Coraline
Mythe
Messages
17 266
Fofocoins
12 135
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bon go description du coup UwU

Peau clair, visage assez ovale je dirait, cheveux blonds ondulés avec des reflets roux un peu en dessous des épaules avec quelques mèches plus courte qui encadre mon visage, yeux en amande bleus/gris, cils assez longs je crois ( ui je suis pas douée pour me décrire mais chut 😂)
Taches rousseurs sur le nez et les joues aussi
Pour la taille petite, 1,55m 😥
Après le style vestimentaire euhh style rebelle apparemment 😂😭
Bottines avec de grosses semelles tout le temps mais le reste je te laisse gérer juste je suis pas très robes ou jupes donc voilaaaa 💫
Boucles d'oreilles,souvent des petites assez discrètes et un collier très simple que je met tout le temps UwU


Dit moi si tu as besoins de précision en plus UwU💫💫
Ohhh tu doit être toute mimi 😲💜
 
Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Messages
217
Age
20
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
je te rajoute du travail hehe
Bah déjà t as une bonne aide avec ma photo de profil au niveau de mon visage et ma couleur de peau, je suis plutôt fine et élancée je fais 1m68 j'ai souvent l'air blasée mais d'un autre côté je suis de nature souriante je m'habille quotidiennement en oversize mais pour mes haut je suis le plus souvent en crop top hiver comme été on va dire que ma tenue fard c'est un cargo noir avec un petit haut de la même couleur au niveau des chaussure je met des sneakers comme tout le monde x) je mets jamais de bijoux sauf des colliers simple souvent dorés par exemple un collier avec un petit diamant c'est tout moi. J'ai toujours mes airpods aux oreilles je ne fait rien sans. Sinon voilà je crois que c'est tout ;)
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
je te rajoute du travail hehe
Bah déjà t as une bonne aide avec ma photo de profil au niveau de mon visage et ma couleur de peau, je suis plutôt fine et élancée je fais 1m68 j'ai souvent l'air blasée mais d'un autre côté je suis de nature souriante je m'habille quotidiennement en oversize mais pour mes haut je suis le plus souvent en crop top hiver comme été on va dire que ma tenue fard c'est un cargo noir avec un petit haut de la même couleur au niveau des chaussure je met des sneakers comme tout le monde x) je mets jamais de bijoux sauf des colliers simple souvent dorés par exemple un collier avec un petit diamant c'est tout moi. J'ai toujours mes airpods aux oreilles je ne fait rien sans. Sinon voilà je crois que c'est tout ;)
Okiiii Merci
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi je fais 1m63, j'ai la peau très clair,un visage pas fin mais pas rond, j'ai de gros yeux verts (pas trop non plus je suis pas une mouche hein) hyper expressifs.tout le monde dit que mon nez est grave beau mais JPP le décrire 🥲 J'ai les cheveux bouclés très court, en mode garçon quoi. Avec comme une frange mais bouclés et pas égale sur mon front. J'ai un style grave garçon manqué genre tout le temps des sweats large pantalon souvent noir et baskets trop compliqué a dessiner.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
HEYAAAA

Oui, je vous l'avais promis, du coup.. TwT
Alors, hum, comment ça marche ? 🤔

- Vous répondez à cette discussion, premier arrivé, premier servi 😅 (en sachant que la première est Kahiru car je lui ai promis depuis longtemps)
- Vous me fournissez une description de votre personne (visage/corps entier/les deux) et vos préférences si vous en avez, sous cette discussion ou en privé si vous préférez
- Je vous montre un premier essai, vous me proposez des modifications ou non, le but étant que vous soyez satisfaits du résultat final 😊
- Je vous le fait au propre et je vous l'envoiiiee (privé ou discussion, comme vous voulez)
- Et je passe aux suivants 😂

⚠️ Attentioooon

- Je vous dessine dans mon style, du coup, si vous voulez prendre connaissance de mon style de dessin, voici :
Voir la pièce jointe 8999
Voir la pièce jointe 9000
Voir la pièce jointe 9001

- Je sais aussi dessiner des mecs mais c'est pas mon point fort, donc euh voilà ;-;'
- C'est possible si je prenne du temps à finir vos dessins, donc ne vous m'en voulez pas please
- Si vous voulez pas forcément que je vous dessine, je peux vous dessiner autre chose également :^


Voilàààà si vous avez des questions, bah vous savez où me contacter 😂😂🥲

Bonne journée UwU
Chuisbizarre.
Ils sont bien ces dessins sans nez !