Highlight of your day ! ☀️

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
J'ai joué contre un garçon qui est classé aux TDJ de Seine-Maritime au badminton et je l'ai battu 21-14 ! 😍🤌🏻
Je ne sais toujours pas comment c'est possible. xD
Surtout que je joue rarement contre des garçons... et c'est souvent de gros bourrins qui tapent si fort dans le volant que je n'arrive pas à le rattraper. xD
Et là je l'ai dominé pendant toute la partie, j'étais choquée ! 🫢
En plus je reprends après deux semaines de vacances sans aucune activité physique... x)
Et sinon en cours de sport en athlétisme j'ai finit première de ma classe (c'est moins choquant mais bien quand même héhé).
Bref une excellente journée sportive ! 🥹✨
Ah mais c'est trop bien ça.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 558
Age
16
Fofocoins
53 574
Musique de profil
Mais, Chuisbibi ! M-merci 🥲❤️✨
Tu mérites plus d'être admirée que moi, tu te bats au quotidien pour vaincre tes difficultés vis-à-vis du regard des autres et de ta confiance en toi etc, et tu as l'air tellement mature. 🥹💖💫
Pas de « mais » grrr 😭🫶🏾✨
C'est gentil mais t'inquiètes, nous sommes toutes les deux admirables pour nos succès 🥹🌟
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 312
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Plus vraiment du jour mais j'étais en Belgique chez une amie, j'ai passé un très bon séjour ! :)
J'ai eu ma dose de chocolat belge. :ROFLMAO:
Highlight of your day ! ☀️
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis troooop conteeennnt mardi j'invite un.e ami.e chez moi >w< et ça fait mille ans qu'on s'est pas vu parce qu'iel fait des cours à distance et qu'on trouve jamais un moment x)
Je suis conteeennnt 😆🌟 parce qu'iel est une crème vraiment et genre 😭✨ une des personnes les + gentilles que je connaisse, et la.e plus gentil.le IRL ( zéro vanne, iel est extraordinaire TvT )

Bref ! En plus les bacs blancs seront fini et y aura que ma mère à la maison x) ce sera super tranquille 🌟
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 558
Age
16
Fofocoins
53 574
Musique de profil
J'ai pas trop de devoirs ce week-end 💃🏾

Bémol, j'ai dû refusé une sortie avec Chocolat Chaud. Je lui avais parlé du fait qu'en ce moment chez moi c'est pas trop ça, et elle m'avait proposé de me balader l'aprem pour changer d'air... Bah j'en ai pas parlé avec mes parents car ça signifierait que j'aurai dû en parler avec mes parents ; leur mentir sur les raisons de ma sortie ; tenir le secret et n'en parlé à personne. Et rien que la première étape est impossible car j'ai trop peur du refus et que je sais pertinemment que mes parents ne sont pas c*ns xD
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
J'ai pas trop de devoirs ce week-end 💃🏾

Bémol, j'ai dû refusé une sortie avec Chocolat Chaud. Je lui avais parlé du fait qu'en ce moment chez moi c'est pas trop ça, et elle m'avait proposé de me balader l'aprem pour changer d'air... Bah j'en ai pas parlé avec mes parents car ça signifierait que j'aurai dû en parler avec mes parents ; leur mentir sur les raisons de ma sortie ; tenir le secret et n'en parlé à personne. Et rien que la première étape est impossible car j'ai trop peur du refus et que je sais pertinemment que mes parents ne sont pas c*ns xD
Tu aurais pu leur dire que tu as un travail en binôme, ils n'auraient pas su la vérité
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment