Highlight of your day ! ☀️

Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Yay bac blanc des spés dans une semaine 🌟 et j'ai rien révisé et je suis pas motivé ✨🐏
 
F
Filmora
Anonyme
Bonjour bonsoir !

Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^

Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^

Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
J’aime le concept ❤️
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
26 829
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Comme je pensais être parti pour un moment j'en ai commencé plein
 

Fichiers joints

  • Highlight of your day ! ☀️
    20240311_230854.jpg
    3.5 Mo · Affichages: 16
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Comme je pensais être parti pour un moment j'en ai commencé plein
Ooh moi aussi j'adorais, surtout cet été ! C'est si incroyable ! ✨
(Pov: moi qui trouve quand même du positif dans ma vie).
C'est le plus important ! 🥹
En vrai il y a toujours les personnes pour dire "ouais mon rêve [sous-entendu par eux : pour être heureux] c'est de..." et de dire des trucs de dingue et tout... et en fait sans vouloir briser des rêves c'est souvent très compliqué à réaliser et le bonheur, dans la vie, c'est beaucoup moins compliqué que l'on ne le croit. 🤷🏻‍♀️
Avant qu'on m'agresse je tiens à préciser que quand je dis qu'accéder au bonheur est moins compliqué que ce qu'on croit, je ne dis pas pour autant que c'est simple ou évident. Moi aussi, il y a deux ans environ, je suis passée par des moments où je déprimais sérieusement, où j'avais des pensées suicidaire... Et encore récemment j'ai découvert que je souffrais de dermatillomanie, reste de ma déprime sévère il y a deux ans. 🤡✨
Et aussi, c'est bien d'avoir de grandes ambitions dans la vie, et je ne blâme pas du tout ça. J'en ai aussi ! Mais il faut juste faire attention à côté à ne pas vivre QUE pour ça...
Mais ce que je voulais dire au début du coup c'est que 'fin moi par exemple (je ne suis pas égocentrique hein j'ai juste que ma personne pour illustrer mes propos TT) avant pour être heureuse je voulais à tout prix être la meilleure partout, exceller dans tous les domaines, avoir pleins d'amis (même si ce n'étaient pas spécialement de BONS amis), et en fait... bah maintenant je trouve plus du tout mon bonheur là-dedans... Dans un sens j'ai toujours envie de réussir et d'avoir de bons résultats etc mais j'arrive plus à être heureuse grâce à des choses simples.
Par exemple j'adore m'accorder du temps, le soir dans mon lit, pour arrêter enfin de réviser et lire un bon livre sans penser à autre chose, ou être sur mon téléphone, avec juste la lumière tamisée de ma lampe de chevet. ✨
Le matin j'aime bien me préparer à mon rythme, prendre un peu de temps pour moi. 🤷🏻‍♀️
J'adore faire le chemin vers le lycée quand il fait beau avec ma sœur, entendre les oiseaux chanter. 🐦
Donc en fait même si j'angoisse toujours 373910283 de fois dans une journée, parce que vraiment j'ai un sérieux problème avec les notes 🥲, bah il y a toujours quelques instants où je me dis qu'heureusement que j'ai la chance de pouvoir profiter de ces moments. ✨
Donc être heureux quand tu fais des bracelets n'est pas du tout c*n ! C'est même super !
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais non mais non 🥲✨
D'ailleurs j'étais trop contente parce qu'avec mes compétitions récentes de badminton j'avais mes muscles sur les épaules là, ça s'appelle les deltoïdes apparemment, qui commençaient à apparaître et puis... ils ont disparu sous une couche de graisse pendant les vacances. XD
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 658
Age
16
Fofocoins
55 032
Musique de profil
D'ailleurs j'étais trop contente parce qu'avec mes compétitions récentes de badminton j'avais mes muscles sur les épaules là, ça s'appelle les deltoïdes apparemment, qui commençaient à apparaître et puis... ils ont disparu sous une couche de graisse pendant les vacances. XD
Mais non t'inquiètes, ils sont juste camouflés xD
 
N
nadine18
Anonyme
Mon Highlight d'aujourd'hui c'est d'avoir partagé avec ma fille et mon mari de délicieuses crevettes mayonnaise avec des pdt vapeur ! Et ça après une méga géante journée de boulot !
 
N
nadine18
Anonyme
Je viens de lire le long et beau message de Meow qui a raison de dire que le bonheur se cache dans ses milliers de petits moments simples qui peuplent nos vies. Le bonheur n'a rien à voir avec une "explosion nucléaire", il est plutôt du genre "lucioles" ! ;)
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai joué contre un garçon qui est classé aux TDJ de Seine-Maritime au badminton et je l'ai battu 21-14 ! 😍🤌🏻
Je ne sais toujours pas comment c'est possible. xD
Surtout que je joue rarement contre des garçons... et c'est souvent de gros bourrins qui tapent si fort dans le volant que je n'arrive pas à le rattraper. xD
Et là je l'ai dominé pendant toute la partie, j'étais choquée ! 🫢
En plus je reprends après deux semaines de vacances sans aucune activité physique... x)
Et sinon en cours de sport en athlétisme j'ai finit première de ma classe (c'est moins choquant mais bien quand même héhé).
Bref une excellente journée sportive ! 🥹✨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 658
Age
16
Fofocoins
55 032
Musique de profil
J'ai joué contre un garçon qui est classé aux TDJ de Seine-Maritime au badminton et je l'ai battu 21-14 ! 😍🤌🏻
Je ne sais toujours pas comment c'est possible. xD
Surtout que je joue rarement contre des garçons... et c'est souvent de gros bourrins qui tapent si fort dans le volant que je n'arrive pas à le rattraper. xD
Et là je l'ai dominé pendant toute la partie, j'étais choquée ! 🫢
En plus je reprends après deux semaines de vacances sans aucune activité physique... x)
Et sinon en cours de sport en athlétisme j'ai finit première de ma classe (c'est moins choquant mais bien quand même héhé).
Bref une excellente journée sportive ! 🥹✨
T'es tellement sportive, je t'admire 😭✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment