Highlight of your day ! ☀️

Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

Fichiers joints

  • Highlight of your day ! ☀️
    20240316_220219.jpg
    2.9 Mo · Affichages: 13
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 059
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
HIGHLIGHT HIER: G vu mon crush à une heure de chez moi passez des tests pour voir si il va être pris en rugby dans un club plus haut classé
HIGHLIGHT AJD: Je suis allée dans une foire agricole dans la ville d'a côté ^^ Il faisait 32°C en plein soleil...
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
J'ai fais (entre autre) une mousse au chocolat en ayant monté les blancs en neige à la main :cool:
Le batteur électrique c'est pas pour les Rats -o-
J'ai fait ça prend un t pas un s.
Sinon, c'était pas trop long, à la main ? J'ai toujours fait au batteur... Et j'espère que ta mousse au chocolat est bonne
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
HIGHLIGHT HIER: G vu mon crush à une heure de chez moi passez des tests pour voir si il va être pris en rugby dans un club plus haut classé
Ah trop bien. Par contre, tu l'as vu passer des tests avec er, à l'infinitif, pas ez, tu as vu prendre, pas tu as vu prenez
HIGHLIGHT AJD: Je suis allée dans une foire agricole dans la ville d'a côté ^^ Il faisait 32°C en plein soleil...
32°C en mars ? Tu habites en Afrique ? Sinon, c'était bien, cette foire ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 566
Age
16
Fofocoins
53 580
Musique de profil
J'ai trop d'highlight aaaah
Déjà j'ai eu 5/5 sur un contrôle surprise en maths, et je suis super contente car ça signifie que mes révisions n'ont pas été vaine, que je gère plutôt bien le chapitre sur la dérivation pour l'instant et que ma moyenne en maths pour le dernier trimestre de l'année s'annonce plutôt bonne ^^

J'ai aussi pu discuté avec Chocolat Chaud l'aprem, c'était sympa 🌟

Et là je vais bien manger ce soir 😋
 
Dernière édition:
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
J'ai trouvé d'highlight aaaah
Déjà j'ai eu 5/5 sur un contrôle surprise en maths, et je suis super contente car ça signifie que mes révisions n'ont pas été vaine, que je gère plutôt bien le chapitre sur la dérivation pour l'instant et que ma moyenne en maths pour le dernier trimestre de l'année s'annonce plutôt bonne ^^

J'ai aussi pu discuté avec Chocolat Chaud l'aprem, c'était sympa 🌟

Et là je vais bien manger ce soir 😋
Félicitations pour ton 5/5
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Défi avec mon père : trouver un programme en Python où, quand on entre un nombre entre 0 et 255, ça ressort ce nombre en binaire (en 0 et 1). J'y ai passé deux jours et quelques heures à réfléchir, et 4min17 à écrire le code. J'ai gagné 🥳 en 11 lignes de code et il est informaticien.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Défi avec mon père : trouver un programme en Python où, quand on entre un nombre entre 0 et 255, ça ressort ce nombre en binaire (en 0 et 1). J'y ai passé deux jours et quelques heures à réfléchir, et 4min17 à écrire le code. J'ai gagné 🥳 en 11 lignes de code et il est informaticien.
Wow félicitations, c'est bien ça, en plus tu avais dit être intéressé par l'informatique, y a quelques mois
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 566
Age
16
Fofocoins
53 580
Musique de profil
Défi avec mon père : trouver un programme en Python où, quand on entre un nombre entre 0 et 255, ça ressort ce nombre en binaire (en 0 et 1). J'y ai passé deux jours et quelques heures à réfléchir, et 4min17 à écrire le code. J'ai gagné 🥳 en 11 lignes de code et il est informaticien.
Chapeau 👏🏾✨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 566
Age
16
Fofocoins
53 580
Musique de profil
J'ai fait ma journée d'immersion dans une classe préparatoire littéraire aujourd'hui. C'était très instructif mais assez fatiguant également. Mais j'ai beaucoup apprécié le cours de lettres vraiment intéressant, et je crois bien que je commence à comprendre pourquoi on dit que les prépa littéraires sont difficiles : on demande vraiment une vraie profondeur d'analyse, et c'est super différent que ce que l'on fait au lycée (d'où le décalage)
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ai fait ma journée d'immersion dans une classe préparatoire littéraire aujourd'hui. C'était très instructif mais assez fatiguant également. Mais j'ai beaucoup apprécié le cours de lettres vraiment intéressant, et je crois bien que je commence à comprendre pourquoi on dit que les prépa littéraires sont difficiles : on demande vraiment une vraie profondeur d'analyse, et c'est super différent que ce que l'on fait au lycée (d'où le décalage)
et oui c'est pas pour rien qu'on dit souvent que les études sup n'ont rien a voir avec le lycée voir même qu'il faut tout réapprendre ! Sauf les BTS ça c'est très lycée voir même trop XP
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment