Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
On vient de faire un test de course JE SUIS MORTE💀💀💀
On devait courir le plus possible pendant 12 minutes TwT bon j’ai vrm pas couru sur une grande distance mais au moins je suis fière de pas m’être arrêté et d’avoir couru les 12 min😭💪 ( oui c’est rien du tout mais laissez moi être fière 🤣)
petit rat donc petite course -o-
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
13,4km en 56min sur route sous la pluie ! record je pense ^^ j'était sur du 15km en 1h là !
4'10min/km d'allure moyenne donc une petite accélération et ça passe ^^
bref une petite sortie à la base qui c'est transformé en bonne sortie ^^
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 090
Fofocoins
5 516
Genre
Fille
Mon Highlight est écrit sur le dernier statut de mon profil... Miss_Bazar 5 Miss_Bazar 5 mais en vrai je trouve sa troooooooop mignon mais c'est dommage qu'il ai pas tenté un truc
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
La maison de quartier organisait un atelier dessin aujourd'hui. Le thème était le carnaval. Bon, je suis pas au niveau de Chuisbibi Chuisbizarre , S Saule ou @Meow mais je suis assez content de ce que j'ai dessiné
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
J'AVAIS OUBLIÉ MA DISCUSSION AAARGH

Moi j'ai pas d'highlight en particulier, je me fais trop ch*er, j'ai des notes horribles qui tombent et j'ai l'impression que je stagne avec Chocolat
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
JEJILEJJEOZKDBDJ

J'ai ENFIN parlé à Chocolat Chaud aujourd'hui !!! Et je lui ai partagé une playlist de musique et en plus il y a des chansons qu'elle connait/écoute dedans 😭😭😭💕

JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE
 
Saule
Légende
Messages
9 608
Age
18
Fofocoins
41 445
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ahhhh j'ai réorganisé ma bibliothèque !
Mes nouveaux appareils auditifs sont commandé 😆😆😆 et j'ai été "bluffant" ( ce sont les termes du monsieur UvU ) dans ma simulation de présentation à un faux entretien d'embauche x)
Je suis content de cette journée !
Bon maintenant j'ai mon lit à vider de tout mon bordel qu'il y avait en trop dans ma bibliothèque puis hop au lit x)
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Ahhhh j'ai réorganisé ma bibliothèque !
Mes nouveaux appareils auditifs sont commandé 😆😆😆 et j'ai été "bluffant" ( ce sont les termes du monsieur UvU ) dans ma simulation de présentation à un faux entretien d'embauche x)
Je suis content de cette journée !
Bon maintenant j'ai mon lit à vider de tout mon bordel qu'il y avait en trop dans ma bibliothèque puis hop au lit x)
T'aurais pas des livres à donner ? 😆