Oui trop !C'était bon ?
Oui trop !C'était bon ?
Yes ! il y a un début à touthéhé c'est qui qui a enfin réussi à présenter un exposé devant sa classe...💅
Tant mieux que ça se soit bien passé. Sur quoi portait ton exposé ?héhé c'est qui qui a enfin réussi à présenter un exposé devant sa classe...💅
Le meurtre d’un enfant de 15 ans au nord du Danemark dimanche 💀Tant mieux que ça se soit bien passé. Sur quoi portait ton exposé ?
Whaa bravo ! 🥳héhé c'est qui qui a enfin réussi à présenter un exposé devant sa classe...💅
ToT mais pourquoi il a été tué ? TTLe meurtre d’un enfant de 15 ans au nord du Danemark dimanche 💀
Il a eu un figth qui est allé un peu trop loin avec un de ses camarades de classe…ToT mais pourquoi il a été tué ? TT
Mais c'est horrible ! 😭Il a eu un figth qui est allé un peu trop loin avec un de ses camarades de classe…
Oui😭Mais c'est horrible ! 😭
Mais c'est plus une dispute entre camarades là 😭😭 il avait fait quoi de si mal ?Oui😭
Et encore je l’ai dis un peu moins brutalement parce que le mec il s’est fait poignardé enfait 😭
Je sais ps la police a pas encore bcp d’informations :/Mais c'est plus une dispute entre camarades là 😭😭 il avait fait quoi de si mal ?
Il y a vraiment des gens fous...Je sais ps la police a pas encore bcp d’informations :/