Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon highlight c'est que je viens de voir que j'ai eu 19,5/20 en histoire !! 😍
Et sinon que j'ai bien réussi mon contrôle de maths d'aujourd'hui je pense alors que je n'ai pas été super carré dans les révisions...
Sinon demain c'est la réunion parents/professeurs et j'ai assez hâte de savoir ce qui sera dit de moi. 💫

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 864
Mon highlight c'est que je viens de voir que j'ai eu 19,5/20 en histoire !! 😍
Et sinon que j'ai bien réussi mon contrôle de maths d'aujourd'hui je pense alors que je n'ai pas été super carré dans les révisions...
Sinon demain c'est la réunion parents/professeurs et j'ai assez hâte de savoir ce qui sera dit de moi. 💫
Wow, félicitations pour ton 19.5/20. Tu dis souvent que ton highlight c'est des super bonnes notes, tu vois bien que tu en es capable...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Wow, félicitations pour ton 19.5/20. Tu dis souvent que ton highlight c'est des super bonnes notes, tu vois bien que tu en es capable...
Ouais, enfin c'est surtout en ce moment les bonnes notes, il y a des fois où elles sont tout sauf un highlight. 🥲🫠

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai plus de contrôle avant janvier !!!!!!! Wouhouuuuuuuuuuuuuu yes yes yes yes yes yes UvU
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bah oui tu m'étonnes, tranquille jusqu'aux vacs, et même plus 😭✨
Ils ont tout mis parce que la semaine prochaine la moitié des gens partent en voyage scolaire et je pense que du coup y aura pas de contrôle la semaine après puisque les cours auront été loupé par la plupart des gens. Et après c'est les vacances !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !