Wow, félicitations pour ton 19.5/20. Tu dis souvent que ton highlight c'est des super bonnes notes, tu vois bien que tu en es capable...Mon highlight c'est que je viens de voir que j'ai eu 19,5/20 en histoire !! 😍
Et sinon que j'ai bien réussi mon contrôle de maths d'aujourd'hui je pense alors que je n'ai pas été super carré dans les révisions...
Sinon demain c'est la réunion parents/professeurs et j'ai assez hâte de savoir ce qui sera dit de moi. 💫
Ouais, enfin c'est surtout en ce moment les bonnes notes, il y a des fois où elles sont tout sauf un highlight. 🥲🫠Wow, félicitations pour ton 19.5/20. Tu dis souvent que ton highlight c'est des super bonnes notes, tu vois bien que tu en es capable...
Mais c’est super de voir le bien partoutVous avez trop de supers highlight 🥺🥺
Je vous jure ce qui m'a rendu heureuse hier, c'est d'avoir compris l'accusatif, le nominatif, le génitif et le datif en allemand 🤣🤣
Une galère ma vie, je vois des trucs biens dans tout et n'importe quoi 🥲
Malheureusement c’est le monde dans lequel on vitIl y a vraiment des gens fous...
Bravo 👏👏Mon highlight c'est que je viens de voir que j'ai eu 19,5/20 en histoire !! 😍
Et sinon que j'ai bien réussi mon contrôle de maths d'aujourd'hui je pense alors que je n'ai pas été super carré dans les révisions...
Sinon demain c'est la réunion parents/professeurs et j'ai assez hâte de savoir ce qui sera dit de moi. 💫
Mercii ! 💫Bravo 👏👏
Tu n'as pas tort ^^Mais c’est super de voir le bien partout
C’est mieux que de voir le mal
Ah non je conteste !!! Tu vas venir faire mes interros pour moi ÒnÓJ'ai plus de contrôle avant janvier !!!!!!! Wouhouuuuuuuuuuuuuu yes yes yes yes yes yes UvU
xD ils ont tous mis sur deux semaine je te jure je me sens libéré ce soir un truc de fou ToT 🌟Ah non je conteste !!! Tu vas venir faire mes interros pour moi ÒnÓ
Bah oui tu m'étonnes, tranquille jusqu'aux vacs, et même plus 😭✨xD ils ont tous mis sur deux semaine je te jure je me sens libéré ce soir un truc de fou ToT 🌟
Ils ont tout mis parce que la semaine prochaine la moitié des gens partent en voyage scolaire et je pense que du coup y aura pas de contrôle la semaine après puisque les cours auront été loupé par la plupart des gens. Et après c'est les vacances !Bah oui tu m'étonnes, tranquille jusqu'aux vacs, et même plus 😭✨