- Fofocoins
- 69 864
Marché de Noël normal...Et bien ? le marché de Noël ? ma femme me gave chaque année pour aller à celui de Brest ...
Marché de Noël normal...Et bien ? le marché de Noël ? ma femme me gave chaque année pour aller à celui de Brest ...
Heu celui là ? c'est assez balaise ... faut pas avoir peur de la fouleMarché de Noël normal...
Oui, il y a effectivement un monde fouHeu celui là ? c'est assez balaise ... faut pas avoir peur de la foule
C'était bon ?On a fait une maison en pain d'épice avec ma famille x) elle est super moche et à moitié effondré mais c'était sympa et on a pris tous ensemble des chocolats chauds.
Stella c’est ta chienne ?Aujourd'hui on a emmené Stella se promener dans un chemin au milieu d'un champs, c'était un super bon moment ! ✨💫
Ouii c'est elle !Stella c’est ta chien ne ?
Celle que tu as mis en story ?
Tu es trop sensible mon enfant 🤧Moi aujourd’hui je suis allé voir une chorale qui chantait des chansons de noël
J’ai pleurer pendant tout le truc tellement c’était beau😭✨
Oui😭😭😭😭Tu es trop sensible mon enfant 🤧
Ça devait être bienMoi aujourd’hui je suis allé voir une chorale qui chantait des chansons de noël
J’ai pleurer pendant tout le truc tellement c’était beau😭✨