Ouiiii c'était quoi pour toi aujourd'hui ?T'avais pas un calendrier de thé toi aussi?
Perso canneberge, ça donne pas super envie mais c'est super bon et pas trop fort ^^
Ouiiii c'était quoi pour toi aujourd'hui ?T'avais pas un calendrier de thé toi aussi?
T'a aussi la marque de Yogi tea?Ouiiii c'était quoi pour toi aujourd'hui ?
Perso canneberge, ça donne pas super envie mais c'est super bon et pas trop fort ^^
Non c'est "voyage des sens" ( marque que je ne connaissais pas avant mais osef xD )T'a aussi la marque de Yogi tea?
Eh euh attend je te retrouve le gout dans 2 min xD
Ouiiii c'était quoi pour toi aujourd'hui ?
Ça a l'air trop bon 🤤Voir la pièce jointe 26504
C'était celui la UwU
Fin dcp ca c'est le paquet original moi j'ai eu qu'un sachet x)
Ohh ok coonnais pas non plus mais maintenant je te demandrais tout les jorus quel gout de thé t'a eu :')Non c'est "voyage des sens" ( marque que je ne connaissais pas avant mais osef xD )
Moi aussi xD UvUOhh ok coonnais pas non plus mais maintenant je te demandrais tout les jorus quel gout de thé t'a eu :')
Ca l'était! L'odeur était particuliere ( ca sentait pas mauvais juste c'était pas une odeur de thé habtituelle) mais c'était vraiment bon!Ça a l'air trop bon 🤤
Parfait xDMoi aussi xD UvU
Perso mon thé est encore chaud, je le bois piti à piti UvUCa l'était! L'odeur était particuliere ( ca sentait pas mauvais juste c'étaot pas une odeur de thé habtituelle" mais c'était vraiment bon!
Ah oui moi aussi je le laisse toujours infuser hyper longtemps xDPerso mon thé est encore chaud, je le bois piti à piti UvU
Je préfère boire du thé que de l'eau 😭🌟
Par contre j'espere trop qque y'aura un jour ou j'aurais le thé blanc a la passion car ma mere avait commandé la boite une fois c'était trrrrroooooooooopppp bon x) ( y'a peu de chance vu les dizaines et dizaines sortes de thé qu'ils ont mais pg xD)Ah oui moi aussi je le laisse toujours infuser hyper longtemps xD
Ouiiii c'est tellement meilleur !!! Avant j'aimais pas mais maintenant je fais ça h24Ah oui moi aussi je le laisse toujours infuser hyper longtemps xD
Oh j'ai jamais goûté mais ça doit être bon !Par contre j'espere trop qque y'aura un jour ou j'aurais le thé blanc a la passion car ma mere avait commandé la boite une fois c'était trrrrroooooooooopppp bon x) ( y'a peu de chance vu les dizaines et dizaines sortes de thé qu'ils ont mais pg xD)
c'est incroyable!!!Oh j'ai jamais goûté mais ça doit être bon !