Celui qui est plus centrée sur la cultureSympa sympa !
Quel type d'anglais ? C'est il y en a deux je crois
Celui qui est plus centrée sur la cultureSympa sympa !
Quel type d'anglais ? C'est il y en a deux je crois
Cool 👍Celui qui est plus centrée sur la culture
AMC du coupCelui qui est plus centrée sur la culture
Je pressens bien l'ironie sous ce commentaire mais tant pis ; l'insignifiant pour certains a une valeur inestimable pour d'autres. Au pire cela s'appelle la diversité humaine, au mieux la sensibilité...Incroyable !
Je viens de voir que ça fait exactement un an que je suis ici et vu que c'est le seul moment de ma journée, je le signale.
ces petites choses qui rendent la vie plus belle .... Et qui ne coûte rien....Aujourd'hui en me brossant les dents à 7 h du matin (bon, ne cherchez pas, c'est comme çà que c'est venu !), je me suis soudain rappelée le merveilleux geste qu'un ami, très élégant, très réservé, a eu un jour pour moi. Mon mari, ma fille et moi étions en voyage en Sicile avec cet ami et sa compagne. Lors d'un repas à midi, au dessert il y avait des oranges. Mais voilà, j'ai de gros soucis de santé et suis souvent fatiguée et puis nous avions trotté toute la matinée. Les belles oranges siciliennes me tentaient bien en fin de repas mais j'étais tellement "explosée" que j'ai dit tout haut "Bon, tant pis pour les oranges, j'suis trop claquée". J'ai vu cet ami en prendre une, la peler soigneusement, la couper en tranches régulières qu'il a disposées en rosace dans une assiette. Il m'a regardée et sans rien dire m'a tendu l'assiette. On m'aurait offert le soleil lui-même que l'on ne m'aurait pas fait plus plaisir. Ce souvenir a illuminé ma journée. Comme un soleil, orange !
Cela s'appelle "avoir compris l'Essentiel" ! Merci. Belle journée à vous même si c'est sous la pluie.ces petites choses qui rendent la vie plus belle .... Et qui ne coûte rien....
Non je parlais sérieusement 😤Je pressens bien l'ironie sous ce commentaire mais tant pis ; l'insignifiant pour certains a une valeur inestimable pour d'autres. Au pire cela s'appelle la diversité humaine, au mieux la sensibilité...
Oui c'est ça j'avais oublié le nom de la spécialitéAMC du coup
Ohhh 🥺💖🌟Bon j'ai des amies en or donc je vais vite retrouver le sourire ! (Enfin j'espère)