🌻
Anonyme
🪦🧎🏻♀️Pauvre hana 😞🙏🕊
*Rip moi*
🪦🧎🏻♀️Pauvre hana 😞🙏🕊
Ah oui mais apres y’a différent niveau, une de mes amie ça fait un angle de 35 degrés donc c’est assez visible par exemple TwTEuh mais c'est pas une super info de fou non plus xD
Par contre comme j'ai fini ma croissance, à part vérifier tous les ans que ça ne s'empire pas les médecins ont dit qu'ils ne pourraient rien faire vu que de toute manière elle est pas horrible non plus. Du coup je vais tester toute la vie avec une colonne tordue. 🤦🏻♀️
🕳️💥⚰️🙂🪦🧎🏻♀️
*Rip moi*
Oula oui TvTAh oui mais apres y’a différent niveau, une de mes amie ça fait un angle de 35 degrés donc c’est assez visible par exemple TwT
Ohh ok, et c’est douloureux ?Oula oui TvT
J'avoue j'ai pas retenue l'angle que fait ma colonne mais personne ne l'avait remarqué à part ma stomatologue donc ça reste discret x)
Ouuai mais enfin quand je dis visible c’est quand elle soulève son t short ou quelle en mets un court sinon ça va UwU c’est surtout que c’est douleur pour elle😅La pauvre par contre ToT
Non pas du tout ! 💫✨Ohh ok, et c’est douloureux ?
Ah m*rde TvTOuuai mais enfin quand je dis visible c’est quand elle soulève son t short ou quelle en mets un court sinon ça va UwU c’est surtout que c’est douleur pour elle😅
Ah trop bienMon highlight c'est d'avoir été visiter l'atelier d'une artiste rouennaise avec l'option Art-Plastique, c'était super intéressant ! Elle fait beaucoup de broderies, c'était vraiment super enrichissant et inspirant. ^^
Et sinon j'ai trop aimé la séance d'aujourd'hui en français où on a relevé différents procédés dans un texte pour le prochain commentaire de texte, et j'ai même su repérer un chiasme. 🤭🤧
Et sinon nos moyennes générales ont été re-calculées ce matin et je suis à 15,53... ୧(^ 〰 ^)୨
Ah une amie l'a vu je crois !Aujourd'hui, j'ai vu une avant-première (enfin, pour Nantes, la pièce se joue à Paris depuis plusieurs années) d'une pièce de Michalik intitulée Intra Muros, en plus c'était de bons acteurs, l'auteur était là
Joliiiii respect pour la moyenne !! (oui, j'ai été regarder la déf du mot chiasme )Mon highlight c'est d'avoir été visiter l'atelier d'une artiste rouennaise avec l'option Art-Plastique, c'était super intéressant ! Elle fait beaucoup de broderies, c'était vraiment super enrichissant et inspirant. ^^
Et sinon j'ai trop aimé la séance d'aujourd'hui en français où on a relevé différents procédés dans un texte pour le prochain commentaire de texte, et j'ai même su repérer un chiasme. 🤭🤧
Et sinon nos moyennes générales ont été re-calculées ce matin et je suis à 15,53... ୧(^ 〰 ^)୨