Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 864
Tu penses que travailler en grande surface avec des clients tout aussi désagréable et gérer la caisse et la mise en rayon, être payé au simc environ sans avoir de week end ni de vacances en même temps que ces enfants, c'est environ 1 à 2 vacances de 1 à 2 semaines par ans dans ce métier, tu vas pas me dire qu'être enseignant c'est ce qu'il y a de plus dur.
Il n'y a par définition pas de métier qui ne soit pas "dur", rappelons que le mot travail vient de trepalium, un instrument de torture

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J’espère
ce qui me fais peur c’est que ma mère a arrêter de grandir à 16 ans et la différence est que elle mesurait 1 m 75 à 16 ans
Jsp c’est quoi cette génétique de m*rde
Je pense qu'un médecin serait le plus approprié pour te parler de tout ça... Ils ont su en une radiographie de la colonne pour moi, de base je le faisais pour ma scoliose mais c'est super facile de voir sur une radio si ta croissance est finie ou non, il y a une échelle allant de 1 à 5, 1 correspondant au début de ta croissance et 5 à l'aboutissement en qq sortes, quand tu ne grandis plus. J'étais à 5. x)
Donc si tu passes des examens pour une raison ou pour une autre tu peux toujours demander à ce que les médecins regardent. ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je pense qu'un médecin serait le plus approprié pour te parler de tout ça... Ils ont su en une radiographie de la colonne pour moi, de base je le faisais pour ma scoliose mais c'est super facile de voir sur une radio si ta croissance est finie ou non, il y a une échelle allant de 1 à 5, 1 correspondant au début de ta croissance et 5 à l'aboutissement en qq sortes, quand tu ne grandis plus. J'étais à 5. x)
Donc si tu passes des examens pour une raison ou pour une autre tu peux toujours demander à ce que les médecins regardent. ^^
T’a une scoliose?😱

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bon...
J'avais prévu de : ranger mon bureau, dessiner, tricoter et jouer du piano.
Au final, j'ai rangé mon bureau, mais aussi toute ma chambre... Ça m'a pris le dimanche, mais maintenant c'est tout beau tout propre. 🥹
Mes parents étaient choqués... xD
Je suis trop fière de moi, j'ai l'impression d'avoir bien employé mon dimanche. 😂
Tu fais la fierté de tes parents 😁

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je savais pas 😅
Euh mais c'est pas une super info de fou non plus xD
Par contre comme j'ai fini ma croissance, à part vérifier tous les ans que ça ne s'empire pas les médecins ont dit qu'ils ne pourraient rien faire vu que de toute manière elle est pas horrible non plus. Du coup je vais rester toute la vie avec une colonne tordue. 🤦🏻‍♀️

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Euh mais c'est pas une super info de fou non plus xD
Par contre comme j'ai fini ma croissance, à part vérifier tous les ans que ça ne s'empire pas les médecins ont dit qu'ils ne pourraient rien faire vu que de toute manière elle est pas horrible non plus. Du coup je vais tester toute la vie avec une colonne tordue. 🤦🏻‍♀️
Pauvre hana 😞🙏🕊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !