Pardon alors pour ma... vivacité !Non je parlais sérieusement 😤
Tu as l'air d'aimer les vêtements ! 🤩😂J’ai enfin reçu ma commande un gros paquet avec
Mon manteau, des mocassin à plate-forme, 4 serre tête, un cache oreille, une jupe ( au dessus des genoux ) des collants, 2 jean mom, 2 pull en laine bicolors, un pull sans manche et une chemise blanche. Voilà voilà ^^
Trop cool !! 💅🏻✨Mon dernier highlight du mois !
J'ai dead sur l'évaluation en maths cette aprem, je suis quasiment sûre d'avoir un 15 ou plus !!
Oh mais tu me donnes trop faim alors que je viens de manger. 😫Et je me suis achetée des gaufres sur le retour, ça fait du bien de se faire plaisir
C’est surtout que j’aimes plus du tout mes anciens vêtements, que y en a pleins qui ne me vont plusTu as l'air d'aimer les vêtements ! 🤩😂
T'as eu totalement raison ! En espérant que cette résolution te soit bénéfique (mais elle ne peut que l'être donc 😌)C’est surtout que j’aimes plus du tout mes anciens vêtements, que y en a pleins qui ne me vont plus
Et que j’essai de tourner la page en portant des vêtements qui me permettent de m’assumer
Et j’avais pas de manteau pour cette hiver
Et comme c’est rare que j’achète des vêtement je me suis dis pour une fois on va faire un gros colis^^
Whaa trop bien !! Tu vois que tu y arrives ! 😌🥳🥳Moi aujourd'hui les profs m'ont donné leur feedback sur la rédaction sur laquelle j'avais passé beaaauuucccooouuuup de temps et ils m'ont dit qu'elle était vraiment bien, surtout pour quelqun qui bah n'est pas danois! J'ai eu une meilleure note que au moins le quart de ma classe💅
Et hier j'ai eu 75 pourcent de réussite à ma dictée, et encore avant hier on a eu une évaluation de compréhension de texte ou il fallait lire et répondre a des questions sur 5 textes différents et bon j'ai eu le temps d'en faire que 2 car je lis pas tres rapidement en danois donc ma note général est pas ouf, mais sur les 2 que j'ai eu le temps de faire j'ai 100 pourcents de réussite!!!!
Mon danois s'améliore🥳
T'avais pas un calendrier de thé toi aussi?C'est le week-end ! Meilleur highlight UwU
Nan en vrai cets le 1er, donc calendrier de l'avant !