Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 718
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Sinon aujourd'hui pas de gros highlight, mais j'ai retrouvé une musique que je cherchais depuis je sais pas Combien de temps !!! Rah, enfin, je l'ai ajouté à plein de playlist pour plus la perdre xD hop. Je suis content je crois que ca refait un peu ma journée de l'avoir trouvé !
Sinon j'ai fini un petit texte que j'avais commencé y a longtemps, je le laisse et je reviendrait dans une semaine voir si il faut que je change certains trucs ^^
J'ai pas réussi a faire mes devoirs en revanche, je crois que ça va finir par se faire dimanche soir en 3h à stresser mes morts ToT
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Sinon aujourd'hui pas de gros highlight, mais j'ai retrouvé une musique que je cherchais depuis je sais pas Combien de temps !!! Rah, enfin, je l'ai ajouté à plein de playlist pour plus la perdre xD hop. Je suis content je crois que ca refait un peu ma journée de l'avoir trouvé !
Sinon j'ai fini un petit texte que j'avais commencé y a longtemps, je le laisse et je reviendrait dans une semaine voir si il faut que je change certains trucs ^^
J'ai pas réussi a faire mes devoirs en revanche, je crois que ça va finir par se faire dimanche soir en 3h à stresser mes morts ToT
c'est quoi du coup partage ! ^^
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 433
Je suis super content ^^ j'ai gagné énormément la confiance de mon chat cette dernière semaine, et là il est venu dormir sur moi 💕 mon chachou🥰
Oh c'est très mignon. Un chat qui dort sur toi, ça veut dire qu'il se sent en sécurité et aimé avec toi. Fais-lui plein de caresses, fais-le ronronner
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Trail de 20km et 600m de dénivelé positif en 1h46 ! j'ai plus de jambes j'ai flanché vers le 17km^^ assez humide des passages les pieds dans l'eau mais du soleil ! Techniquement j'ai fait 2 mais en vrai le monstre du groupe l'a fait tranquille XP