Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Il y’a 2 ou 3 semaines j’ai repris contact avec de mes anciennes amies que j’avais à l’hôpital
Et aujourd'hui j’ai reçu un message d’elle un pavé me remerciant d’être aller vers elle, d’être rester optimiste pour tout le monde, et juste d’exister
Et s’excusant de ne pas avoir chercher à me contacter plus tôt . Mais c’est aussi ma faute .
Quoi qu’il en soit ça a refait ma journée, de me dire que il y a d’autre gens que moi même qui tiennent à moi et qui ne m’oublieront pas
C'est adorable

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Les gens ?!
Il est plus que temps de partager des highlights !! Faisons de notre hiver non pas une période où on passe ses journées à déprimer mais à accomplir de grandes choses 👏🏾

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai écris trois petits poèmes pas super travaillé mais j'ai expérimenté ^^ j'ai fini un livre ! Et la je dessine, je trouve que ces une bonne journée du côté des accomplissements !
Hier j'ai ma mère a acheté la suite d'une série de livre qu'on lit tous les deux ( c'est moi qui lui ai conseillé >w< ) et j'ai fait un mini récipient en argile que je trouve assez réussi pour une première xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Si un highlight peut vraiment ressortir de cette journée, je dirais que le cours d'anglais était vraiment bien. Je progresse en ce moment ! 💫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !