Hey ^^
C’était trop une bonne journée aujourd'hui, quoi que un peu bizarre 😅
Déjà, cette nuit j’ai rêvé que l’école était attaqué par des terroristes, et que ma prof de latin et moi on arrivait à s’enfuir SAUF QUE avant ça j’avais deviné que mes parents (de la vie réelle) m’avaient adopté, et là je lui dit :
- Je sais que vous êtes ma mère biologique.
Et elle a confirmé 🥲
Et après en gros, je suis retourné au collège parce que je voulais pas laisser tomber mes amis qui y étaient encore en otage, sauf que les terroristes ont capté que avant je m’etais enfuis et ils ont voulu me tuer mais j’ai réussi à m’enfuir’de nouveau et j’ai croisé ma prof sur une sorte de traîneau tiré par des chiens (y avait pas de neige 🥲👍)
Bref en tout cas, ma prof de latin, c’était ma crush en 5ème, et j’ai mis hyper longtemps à passer à autre chose 🥲😅👍
Du coup, depuis que j’ai raconté mon rêve à ma pote, on surnomme cette prof Jocaste (en gros, c’est la mère d’Œudipe, et ce gars il a, entre autre, tué son père et épousé sa mère (sans connaitre leurs véritables identités))
Apres cette partie de la journée chelou, ça c’est passé nickel, j’ai eu le temps de finir mon projet d’art. Après j’avais deux contrôles à la suite, d’abord les maths, je me faisais pas trop de soucis pour ça et ça s’est très bien passé, j’ai même fini avant la fin de l’heure et du coup j’ai pu réviser l’évaluation d’après. Et l’éval d’après, c’était... Latin, justement ! J’étais génée quand elle est arrivé, du coup parce que je me souvenais très bien de mon rêve, mais pour l’éval, je crois que je m’en suis mieux sortie que d’habitude (oui parce que je suis une vrai quiche en latin 🤦♀️)
Après, on a rigolé tout le repas avec mes amies, et comme pour une fois on est sortie du self avant la fin du temps pour manger, on a décidé de s’en foutre du regard des gens et de se courir après dans la cour, comme quand on était en primaire, et c’était vraiment trop bien !
Les cours de l’aprem sont passées hyper vite et j’ai réussi plusieurs fois une figure de penspinning que j’arrivais pas à faire (le penspinning c’est un truc que j’ai découvert mardi et ça consiste à faire des figures avec son stylo)
Puis ce soir, j’ai fait tout mes devoirs pour demain, et je me suis même avancée pour un truc à rendre lundi, donc j’étais super fière de moi, parce que je suis quelqu'un qui à énormément de mal avec les devoirs, et ça me stresse beaucoup, pas parce je suis nulle, mais parce que j’arrive pas du tout à me motiver à les faires, m’y tenir, et me concentrer sur ça.
Et pour finir la journée en beauté, j’ai mengé des crêpes ce soir, et c’était trop bon !
(J’ai écrit un pavé, vraiment 😅)