Je sais je saisLA CHANCE
En plus, tu es très modeste sur le fait que tu as mangé un Kinder🙂Je sais je sais
LA CHANCE
Ça donne faiiiiiim
C'est trop bien !!! 🌟 🤩J'ai eu un forum d'orientation au lycée aujourd'hui, c'était vraiment super intéressant, je me suis renseignée sur Science Po et les classe prépa littéraire (spécialement AL).
Ça m'a trop donné envie de faire une prépa BL et de tenter Science Po ! 🥹
Et je vais peut-être aussi pouvoir faire un jour d'observation dans une classe prépa pas loin de chez moi donc c'est vraiment sympa !!
Du chocolat 🍫😋Ça donne faiiiiiim
Hihihi ☺
Ouiiiii 😭C'est trop bien !!! 🌟 🤩
Bravo chuisbibi 😊🌟Ouiiiii 😭
Ils m'ont trop bien vendu la prépa 💀💀
Cets vraiment bien ! La prépa c'est génial, surtout que tes 1 à 2 années sont "diplomante" ( jsp le terme exact ) mais en gros si tu veux aller voir fac après t'auras pas besoin de reprendre à l'année 0 mais déjà à l'année 3 ( si tu as fais 2 ans de prepa, c'est le max ) et tu seras beaucoup plus organisé et autonome que les gens de la fac qui ne sont pas passés par une prepa ^^Ouiiiii 😭
Ils m'ont trop bien vendu la prépa 💀💀
Par contre c'est vraiment beaucoup de travail et de pression à supporter. L'une de mes + proches amies y est allée, elle n'a tenu qu'un an face à la pression et s'est réorientée à la fac (en double licence donc y a quand même pas mal de travail, fin le double de ce qu'a un étudiant en licence), ça lui a bien + plu, aujourd'hui elle a un master et un emploi dans sa brancheCets vraiment bien ! La prépa c'est génial, surtout que tes 1 à 2 années sont "diplomante" ( jsp le terme exact ) mais en gros si tu veux aller voir fac après t'auras pas besoin de reprendre à l'année 0 mais déjà à l'année 3 ( si tu as fais 2 ans de prepa, c'est le max ) et tu seras beaucoup plus organisé et autonome que les gens de la fac qui ne sont pas passés par une prepa ^^
La prepa faut s'accrocher cets pas mal de travail et d'oraux, mais c'est un gros plus pour tes études et simplement ta vie ensuite !