Félicitations pour ces si bonnes notesMa moyenne générale du premier semestre (bien qu'il soit achevé) a finalement été recalculée avec ma moyenne de latin et je passe à 16,13 de moyenne générale ! 🥳🥳
MerciiiFélicitations pour ces si bonnes notes
OK on fait comme ça. Depuis que j'ai été pris en stage, moi non plus je ne peux pas me permettre de veiller à pas d'heures...Si tu veux plus de détails sur le rêve, je peux t’en donner en conversationprivée, mais demain là je vais me coucher 😅👍
Euh jsp, mon stage m'intéresse beaucoup, mon chat me fait des câlins, mais ça c'est tous les jours.D'ailleurs Rat Sérieux tu as un highlight ? Tu soutiens toujours mais tu ne t'exprimes que rarement ! 💫
Pleurer ? 😭Gros gros coup de stress se soir, alors je suis partie me promener avec Yookie :’) avec de la musique à fond dans les oreilles pour pleurer sans que personne me voit x)💫
Oh en plus y’a plein d’étoiles visibles dans le ciel se soir et on voit super bien la pleine lune 😍
Du coup je dirais même que c’est mon highligth de la semaine ça fait longtemps que je m’étais ps sentie aussi ✨apaisée✨
Ben oui pleurer sur de la musique ça fait du bien pour relâcher les émotions de la journée 🥲✨Pleurer ? 😭
C’était pas un pleur triste c’était un pleur apaisant tkt pas😌Ben oui pleurer sur de la musique ça fait du bien pour relâcher les émotions de la journée 🥲✨
Ouf 😭 j'ai eu peur :''')C’était pas un pleur triste c’était un pleur apaisant tkt pas😌
Tu écoute quel musique ? 🥲Ben oui pleurer sur de la musique ça fait du bien pour relâcher les émotions de la journée 🥲✨
LA CHANCEj'ai mangé un Kinder Bueno au chocolat blanc