Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ma moyenne générale du premier semestre (bien qu'il soit achevé) a finalement été recalculée avec ma moyenne de latin et je passe à 16,13 de moyenne générale ! 🥳🥳

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
D'ailleurs Rat Sérieux Rat Sérieux tu as un highlight ? Tu soutiens toujours mais tu ne t'exprimes que rarement ! 💫

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ahhh je suis trop content, je me met de moins en moins de barrière et j'essaie d'utiliser mieux mon temps le soir, petit à petit ce sera de mieux en mieux ^^
Je viens de me lancer dans une idée de montages photos ( à partir de photos libres de droit ) pour représenter la nocivité de la consommation du tabac sur le corps. Honnêtement c'est surtout par plaisir que je fais ce projet parce que j'ai eut l'idée ce matin et que j'avais envie d'essayer une nouvelle façon de faire de l'art ou l'idée suffit et où la technique est moins présente.
J'aimerais vraiment m'essayer au collage à la façon de Max Ernst alors je commence facile par du montage photo pas trop compliqué x)
L'idée m'est venue sur le chemin de la gare au lycée, la ville pue, l'essence, la pollution, l'urine, le tabac, pas un pas sans froncer le nez, ça fait plusieurs jours que je m'en fais la remarque, et c'est assez insupportable, c'est en dérivant dans mes pensées que l'idée m'est venue xD

Bref, sinon je vais bien !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Gros gros coup de stress se soir, alors je suis partie me promener avec Yookie :’) avec de la musique à fond dans les oreilles pour pleurer sans que personne me voit x)💫
Oh en plus y’a plein d’étoiles visibles dans le ciel se soir et on voit super bien la pleine lune 😍

Du coup je dirais même que c’est mon highligth de la semaine ça fait longtemps que je m’étais ps sentie aussi ✨apaisée✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Gros gros coup de stress se soir, alors je suis partie me promener avec Yookie :’) avec de la musique à fond dans les oreilles pour pleurer sans que personne me voit x)💫
Oh en plus y’a plein d’étoiles visibles dans le ciel se soir et on voit super bien la pleine lune 😍

Du coup je dirais même que c’est mon highligth de la semaine ça fait longtemps que je m’étais ps sentie aussi ✨apaisée✨
Pleurer ? 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !