Désolé mais retour a la réalité ! 🤦🏻♀️Pas très glamour comme ça.
Tu pourrais éditer ton message et écrire à la place cabinet d'aisance stp ? Merci.
Moi quand j’ai mal au bidon, je vais directement au chiotte et après sa passe crème 🥲
Désolé mais retour a la réalité ! 🤦🏻♀️Pas très glamour comme ça.
Tu pourrais éditer ton message et écrire à la place cabinet d'aisance stp ? Merci.
MerciBon retour ! 🙂
De rien kelcie 🙂Merci
Ah tant mieux, c'est que ton état de santé s'améliore, je suis content pour toiSortie de l’hopitalllllll
( sûrement pas pour très longtemps mais c’est déjà ça )
MerciAh tant mieux, c'est que ton état de santé s'améliore, je suis content pour toi
Laisse le tranquille 🤣😭😭Varian va au toilette ! 🧻🚽 🫵🏻
Mais il dit avoir mal au bide aussi 😩Laisse le tranquille 🤣😭😭
Il aura au cabinet d'aisance quand il le voudra 😌Mais il dit avoir mal au bide aussi 😩
Je veux juste l’aider moi !!
Il aura au cabinet d'aisance quand il le voudra 😌
Il est aux toilettes, faudrait savoir ce que tu veux
Ah c'est trop bien ça.En plus un des profs à la fin est venu me voir pour me dire que ça se voyait dans ma présentation que j’avais fais bcp d’effort avec le danois, bien prononcer les mots et tout et que je pouvais être fière de moi
Bravo 👏👏Moi je suis trop fière de moi d’être passé à mon oral aujourd’hui. C’était pas parfait, but i did it😎
En plus un des profs à la fin est venu me voir pour me dire que ça se voyait dans ma présentation que j’avais fais bcp d’effort avec le danois, bien prononcer les mots et tout et que je pouvais être fière de moi😌