Le stress :’)Ah c'est trop bien ça.
Ton oral portait sur quoi ?
C’est une épreuve qui fait parti du brevet danois, dcp ajd c’était genre l’oral blanc
Le stress :’)Ah c'est trop bien ça.
Ton oral portait sur quoi ?
Merci ^^Bravo 👏👏
Le stress, c'était le sujet de ton oral ? Ah oui on voit pas les mêmes choses, au Danemark, j'aurais aimé apprendre à gérer le mien à l'école...Le stress :’)
C’est une épreuve qui fait parti du brevet danois, dcp ajd c’était genre l’oral blanc
Yep en fait y avais un sujet principal pour toute la classe et la c’était « la santé » et après on choisissais un sous sujet en rapport ^^Le stress, c'était le sujet de ton oral ? Ah oui on voit pas les mêmes choses, au Danemark, j'aurais aimé apprendre à gérer le mien à l'école...
Oui, la présentation doit durer 30 minutes et dimanche j’étais en panique quand je me suis rendue compte qu’il me fallait plus d’infos pour que ça dur assez longtemps donc je lui ai demandé qq trucs xDC'est l'oral que tu préparais avec Fofobot, quand tu lui as demandé quels services pouvaient apporter une aide psychologique, puis quels médicaments pouvaient agir, etc ?
Elle a un peu l'esprit de contradiction, la petite. 😌Il est aux toilettes, faudrait savoir ce que tu veux
Ah oui c'est long 30 minutes, bien joué !Oui, la présentation doit durer 30 minutes et dimanche j’étais en panique quand je me suis rendue compte qu’il me fallait plus d’infos pour que ça dur assez longtemps donc je lui ai demandé qq trucs xD
Merci x) mais après c’était en groupe hein TwT on étais 3Ah oui c'est long 30 minutes, bien joué !
EHH... 😑Elle a un peu l'esprit de contradiction, la petite. 😌
Oui tu as tout compris 🙂C’est une discussion pour partager un bon moment de notre journée c’est ça ?
C’est une idée génial bravo à toi Chuisbizarre d’en avoir eu l’idée .Oui tu as tout compris 🙂
Mon highlight c’est Chuisbizarre, elle illumine ma journée, le fait de pouvoir discuter avec elle par écrit me rends heureuse parce qu’elle est l’une des première a toujours me répondre en message, cette fille est un vrai rayon soleil et je la considère un peu comme ma sœur de coeur 🥲💖🌟