Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Le stress :’)
C’est une épreuve qui fait parti du brevet danois, dcp ajd c’était genre l’oral blanc
Le stress, c'était le sujet de ton oral ? Ah oui on voit pas les mêmes choses, au Danemark, j'aurais aimé apprendre à gérer le mien à l'école...
C'est l'oral que tu préparais avec Fofobot, quand tu lui as demandé quels services pouvaient apporter une aide psychologique, puis quels médicaments pouvaient agir, etc ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le stress, c'était le sujet de ton oral ? Ah oui on voit pas les mêmes choses, au Danemark, j'aurais aimé apprendre à gérer le mien à l'école...
Yep en fait y avais un sujet principal pour toute la classe et la c’était « la santé » et après on choisissais un sous sujet en rapport ^^
C'est l'oral que tu préparais avec Fofobot, quand tu lui as demandé quels services pouvaient apporter une aide psychologique, puis quels médicaments pouvaient agir, etc ?
Oui, la présentation doit durer 30 minutes et dimanche j’étais en panique quand je me suis rendue compte qu’il me fallait plus d’infos pour que ça dur assez longtemps donc je lui ai demandé qq trucs xD

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Bon les choses se passent mieux que ce que j'avais estimé à la base. Je pensais que ça serait un poil compliqué de trouver d'autres entreprises intéressantes et intéressées par mon profil, mais en fait pas du tout : je reçois des appels toute la journée et c'est ingérable en fait.

C'est plutôt agréable parce qu'il n'y a pas vraiment de risques de mon côté, je n'ai finalement qu'à faire un bon choix dans une ville agréable. Et je vais un peu prendre mon temps pour souffler.

Tout roule bien, et je me renseigne niveau logement également car il est hors de question que je vende mon appartement actuel, je ne vais pas me tirer une balle dans le pied.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mon highlight c’est Chuisbibi Chuisbizarre, elle illumine ma journée, le fait de pouvoir discuter avec elle par écrit me rends heureuse parce qu’elle est l’une des première a toujours me répondre en message, cette fille est un vrai rayon soleil et je la considère un peu comme ma sœur de coeur 🥲💖🌟

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Mon highlight c’est Chuisbibi Chuisbizarre, elle illumine ma journée, le fait de pouvoir discuter avec elle par écrit me rends heureuse parce qu’elle est l’une des première a toujours me répondre en message, cette fille est un vrai rayon soleil et je la considère un peu comme ma sœur de coeur 🥲💖🌟
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Je m'y attendais tellement pas, merci merci merci, toi aussi t'es une soeur de coeur incroyable, je t'adore 😭😭😭🫶🏾🫶🏾💖💖💖💖✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !