Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme

Je m'y attendais tellement pas, merci merci merci, toi aussi t'es une soeur de coeur incroyable, je t'adore 😭😭😭🫶🏾🫶🏾💖💖💖💖✨

🙂💖💖💖🌟🌈

K
Kelcie
Anonyme
J’ai eu une bonne journée franchement, longue mais pas mauvaise
En plus vu que c’est la première fois que je suis retournée au lycée depuis que je me suis évanouie et était hospitalisée il y a deux semaines, quand les gens de ma classe m’ont vu ils étaient là KELSYYY.
Ça fait pas très longtemps que je suis dans cette classe mais je l’aime bien
Et de manière générale je me sens bien mentalement et physiquement

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
En plus vu que c’est la première fois que je suis retournée au lycée depuis que je me suis évanouie et était hospitalisée il y a deux semaines, quand les gens de ma classe m’ont vu ils étaient là KELSYYY.
C'est adorable !!

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
C'est trop bien ça, tu as une bonne classe

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J’ai passé une après-midi de ouuufff🤩
J’ai retrouvé mon amie que je vois tt les samedis pour jouer au foot, et genre en arrivant on voit que y’a 6/7 mecs qui étaient dans ma classe dans mon ancienne ecole dcp on a jouer tous ensemble ( c’était + du « faisons les clown » que du football mais pg🤣)

Ça fait du bien de retrouver des gens de mon ancienne ecole, surtout qu’on rigolait comme si on se voyait encore tt les jours😌✨

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Plutôt tranquille aujourd'hui, je suis dans une petite bulle, c'est assez agréable et confortable. ^^
Je ferai mes devoirs ce soir si je suis motivé sinon tant pis ce sera demain

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
J'ai passé une trop bonne journée 🌟🌟🌟

Déjà ça m'a fait du bien de faire des maths après plusieurs semaines, en plus je comprends le chapitre et j'ai commencé à piger le précédent donc je suis plus sereine pour le contrôle de jeudi !
En anglais j'ai eu un 15 pour une compréhension orale, alors que je pensais l'avoir complètement foiré 😂
En français c'était sympa, il y avait un journaliste qui enregistrait le cours du prof et tout 🥹 C'était trop bien.

Et puis actuellement j'essaie juste de me dire que la présence de Chocolat Chaud dans ma vie est largement suffisante, du coup aller au cours me fait plaisir et la voir tous les jours également ^^

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
J'ai passé une trop bonne journée 🌟🌟🌟

Déjà ça m'a fait du bien de faire des maths après plusieurs semaines, en plus je comprends le chapitre et j'ai commencé à piger le précédent donc je suis plus sereine pour le contrôle de jeudi !
En anglais j'ai eu un 15 pour une compréhension orale, alors que je pensais l'avoir complètement foiré 😂
En français c'était sympa, il y avait un journaliste qui enregistrait le cours du prof et tout 🥹 C'était trop bien.

Et puis actuellement j'essaie juste de me dire que la présence de Chocolat Chaud dans ma vie est largement suffisante, du coup aller au cours me fait plaisir et la voir tous les jours également ^^
🥰 ça fait trop plaisir ton message x) 🌟 overdose de positivité xD 🤩

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Sinon aujourd'hui, j'ai eu 7,5/8 sur un devoir écrit en art & histoire des arts. UvU
J'ai plutôt réussi le bac de sport en badminton.
Et le cours d'art était plutôt calme c'était cool.
Après l'après midi était merdique mais bon... c'était très long quoi.
Je me suis rendu compte que les seul coûts ou j'ai vraiment envie d'aller cets le latin quand la prof est là 🌟 vraiment y a zéro stress dans ces cours, c'est tellement tranquille, j'adore, et elle a beau donner des devoirs longs, genre j'aime trop parce que c'est pas des choses compliquées et on apprend en faisant des recherches aussi de nous même, j'aime trop travailler comme ça ! Parce que le reste des cours c'est juste écouter le prof dire les cours mais y a pas ce côté "collège" ou on travaillait ! EN COURS ! sur des exos pour apprendre. Maintenant c'est casiment que des cours magistraux et je crois que à force, une journée avec que ça, bah ça fatigue surtout qu'en tant que malentendant j'ai besoin de fournir des efforts supplémentaires pour entendre, même si ça paraît pas, ça fatigue énormément de rester concentrer h24 pour tout entendre. J'ai jamais vraiment parler en cours d'ailleurs pour cette raison et parce que je suis obligé d'être toujours au premier rang si je veux être sûr d'entendre.
Sinon ce soir tranquille aussi. Je pense que j'aurais un peu de temps pour écrire ^^ je suis content.
Bon après le seul problème c'est j'arrive pas trop à profiter de la musique, c'est pas assez fort dans mon casque pour que j'entende bien mais ça me donne mal à la tête xD un peu chiant.
Sinon je pense qu'il faut que je fasse attention à mon mental, je recommence à avoir quelques pensées qui ne devraient pas se trouver dans ma petite tête, mais puisque je m'en rends compte assez tôt ça devrait aller sinon tant pis, je ferais un burn-out x))

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !