Je m'y attendais tellement pas, merci merci merci, toi aussi t'es une soeur de coeur incroyable, je t'adore 😭😭😭🫶🏾🫶🏾💖💖💖💖✨
🙂💖💖💖🌟🌈
Je m'y attendais tellement pas, merci merci merci, toi aussi t'es une soeur de coeur incroyable, je t'adore 😭😭😭🫶🏾🫶🏾💖💖💖💖✨
Je pouvais pas recevoir mieux que des coeurs qui sortent par les fesses 🥹🥹💖
🙂💖💖💖🌟🌈
Twerk intergalactique 🥲🥲Je pouvais pas recevoir mieux que des coeurs qui sortent par les fesses 🥹🥹💖
C'est adorable !!J’ai eu une bonne journée franchement, longue mais pas mauvaise
En plus vu que c’est la première fois que je suis retournée au lycée depuis que je me suis évanouie et était hospitalisée il y a deux semaines, quand les gens de ma classe m’ont vu ils étaient là KELSYYY.
Ça fait pas très longtemps que je suis dans cette classe mais je l’aime bien
Et de manière générale je me sens bien mentalement et physiquement
C'est trop bien ça, tu as une bonne classeJ’ai eu une bonne journée franchement, longue mais pas mauvaise
En plus vu que c’est la première fois que je suis retournée au lycée depuis que je me suis évanouie et était hospitalisée il y a deux semaines, quand les gens de ma classe m’ont vu ils étaient là KELSYYY.
Ça fait pas très longtemps que je suis dans cette classe mais je l’aime bien
Et de manière générale je me sens bien mentalement et physiquement
🥰 ça fait trop plaisir ton message x) 🌟 overdose de positivité xD 🤩J'ai passé une trop bonne journée 🌟🌟🌟
Déjà ça m'a fait du bien de faire des maths après plusieurs semaines, en plus je comprends le chapitre et j'ai commencé à piger le précédent donc je suis plus sereine pour le contrôle de jeudi !
En anglais j'ai eu un 15 pour une compréhension orale, alors que je pensais l'avoir complètement foiré 😂
En français c'était sympa, il y avait un journaliste qui enregistrait le cours du prof et tout 🥹 C'était trop bien.
Et puis actuellement j'essaie juste de me dire que la présence de Chocolat Chaud dans ma vie est largement suffisante, du coup aller au cours me fait plaisir et la voir tous les jours également ^^
Hehehe 🥹💕🥰 ça fait trop plaisir ton message x) 🌟 overdose de positivité xD 🤩