Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Saule
Légende
Messages
9 631
Age
18
Fofocoins
42 727
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il est 2h26 du matin, mais xD je suis grave en forme. Je viens de passé toute ma soirée à dessiner et mes dernières études sur la coloration graphique m'ont servi, je suis content du résultat même si c'est pas si travailé au fond x)
Et sinon je viens de troqué avec une jeune artiste xD un de ses dessins contre une genre de commission ( un dessin d'un de ses OC dans mon style de dessin ) x) 😂 je trouve ça trop cool, mais du coup j'ai pas intérêt à me rater, je vais essayer de faire de mon mieux pour lui offrir quelque chose de respectable UvU
Sinon j'ai fini de lire un recueil de poèmes, ma foi, fort sympathique.
Plein de bonnes choses en fin de compte x) ✨

Je vous envoie plein d'ondes positives 💚💚💚😆🌟🎉

Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 125
Age
16
Fofocoins
6 120
Genre
Fille
Il est 2h26 du matin, mais xD je suis grave en forme. Je viens de passé toute ma soirée à dessiner et mes dernières études sur la coloration graphique m'ont servi, je suis content du résultat même si c'est pas si travailé au fond x)
Et sinon je viens de troqué avec une jeune artiste xD un de ses dessins contre une genre de commission ( un dessin d'un de ses OC dans mon style de dessin ) x) 😂 je trouve ça trop cool, mais du coup j'ai pas intérêt à me rater, je vais essayer de faire de mon mieux pour lui offrir quelque chose de respectable UvU
Sinon j'ai fini de lire un recueil de poèmes, ma foi, fort sympathique.
Plein de bonnes choses en fin de compte x) ✨
Tu as l’air de bonne humeur 🤗
Et t’es à fond dans le dessin là !
C’est quoi un OC?
Je vous envoie plein d'ondes positives 💚💚💚😆🌟🎉
A toi aussi 💓
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 212
Age
17
Fofocoins
51 093
Changement de pseudo
C’est trop bien!
mais wow tu es motivée!
Pour le moment oui 😂 C'est mon objectif des vacances, au moins faire une série de 60 jours, sachant que je suis déjà montée à 100 jours et plus 😭
Duolingo le pauvre tous les jours il m’envoie des notifs et tout moi je me dis oui oui plus tard ça fait plus d’un an que j’ai fait aucune leçon dessus 💀
😂😂
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 212
Age
17
Fofocoins
51 093
Changement de pseudo
Il est 2h26 du matin, mais xD je suis grave en forme. Je viens de passé toute ma soirée à dessiner et mes dernières études sur la coloration graphique m'ont servi, je suis content du résultat même si c'est pas si travailé au fond x)
Et sinon je viens de troqué avec une jeune artiste xD un de ses dessins contre une genre de commission ( un dessin d'un de ses OC dans mon style de dessin ) x) 😂 je trouve ça trop cool, mais du coup j'ai pas intérêt à me rater, je vais essayer de faire de mon mieux pour lui offrir quelque chose de respectable UvU
Sinon j'ai fini de lire un recueil de poèmes, ma foi, fort sympathique.
Plein de bonnes choses en fin de compte x) ✨

Je vous envoie plein d'ondes positives 💚💚💚😆🌟🎉

Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
Trop bieeeeen ! 🥺
Plus j'y pense, plus je me dis que c'est cool les commissions 🥲
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 212
Age
17
Fofocoins
51 093
Changement de pseudo
Ah trop bien. Tu apprends quelle langue sur cette appli ?
L'anglais (j'ai commencé récemment mais je connais la plupart des notions donc ça va vite) et l'allemand (je galère sérieusement 💀💀💀)
Ooh mais c'est trop cool ! Félicitations !
Perso je vais péter un câble avec l'allemand donc si je recommence ce sera plutôt pour l'anglais. XD
Merciiiii 💕
Ich verstehe dich 🤣 Je suis persuadée de jours en jours que l'anglais est plus simple 😭
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 125
Age
16
Fofocoins
6 120
Genre
Fille
L'anglais (j'ai commencé récemment mais je connais la plupart des notions donc ça va vite) et l'allemand (je galère sérieusement 💀💀💀)
Moi aussi j’apprends l’allemand, mais j’en ai marre en plus je déteste tellement la prof d’allemand que j’ai eu cette année que ça m’à décourager d’apprendre l’allemand
Merciiiii 💕
Ich verstehe dich 🤣

Je suis persuadée de jours en jours que l'anglais est plus simple 😭
L’anglais c’est laaaaaargement plus simple c’est certain😆
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 125
Age
16
Fofocoins
6 120
Genre
Fille
Pour quel raison ? 😳
Je sais pas mais j'ai jamais aimé grandir et depuis mes 14 ans j’ia l’impression que je suis déjà vielle
En plus dans ma classe je suis toujours là plus vielle sauf si il y’a des redoublants mais sinon mon anniversaire tombe forcément avant celui de tout le monde
 
Carly92
Mythe
Messages
16 979
Fofocoins
9 121
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je sais pas mais j'ai jamais aimé grandir et depuis mes 14 ans j’ia l’impression que je suis déjà vielle
En plus dans ma classe je suis toujours là plus vielle sauf si il y’a des redoublants mais sinon mon anniversaire tombe forcément avant celui de tout le monde
Tu es peut être juste mature que les autres 🥲
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 125
Age
16
Fofocoins
6 120
Genre
Fille
Tu es peut être juste mature que les autres 🥲
Ça n’à rien avoir je trouve pas du tout que je suis plus vielle mentalement que les autres et je suis clairement pas mâture bien au contraire j’ai encore une âme d’enfant et ça me va très bien je cherche pas à ce que ça change mais c’est juste que ça me gêne de dire que j’ai 16 ans
 
Carly92
Mythe
Messages
16 979
Fofocoins
9 121
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ça n’à rien avoir je trouve pas du tout que je suis plus vielle mentalement que les autres et je suis clairement pas mâture bien au contraire j’ai encore une âme d’enfant et ça me va très bien je cherche pas à ce que ça change mais c’est juste que ça me gêne de dire que j’ai 16 ans
Alors garde ton âme d'enfant 🙆🏼‍♀️
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 125
Age
16
Fofocoins
6 120
Genre
Fille
Même si en ce moment j’ai la tête pleine de chose pas forcément hyper positives
Ma journée était quand même bien, je pense qu’il me faut d'un recul pour m’en rendre compte en fait
Ce matin j’étais motivée de fou et en plus j’arrivais pas à dormir, du coup je suis allé courir
Je crois que j’ai couru presque 14 kilomètres allé-retour
J’ai fais tout l’allé en vitesse orange, j’ai assuré de rester en vitesse rouge mais j’ai tenu même pas 100 mètres XD
Et au retour j’ai fais moitié vert moitié orange

Après à 11 heures j’avais cours, avec mes élèves ( ça fait très bizarre à dire 😆)
On à travailler un peu les bases de ce qu’on est censé voir au collège .

Et l’après midi je suis allé à la plage avec une amie
On s’est dit viens on apprend le surf en autodidacte sauf qu’on a même pas de planches XD