Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

N
nadine18
Anonyme
Je reviens sur Foforum après une looongue absence. Tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes ! Que cette année 2024 vous offre de quoi fabriquer chaque jour un peu de bonheur, ce qui, multiplié par 365 fait BEAUCOUP de Bonheur !!!
Et sans transition mais on est quand même dans les petits bonheurs de la vie...mon highlight de ce jour c'est d'avoir cuisiné un cake thon-poivrons qui a régalé tout le monde au dîner.
Même ma fille qui a un appétit d'oiseau en a repris deux fois ! J'étais bien, j'étais contente... avec le sentiment d'avoir accompli ma (toute petite et toute modeste) mission.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je reviens sur Foforum après une looongue absence. Tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes ! Que cette année 2024 vous offre de quoi fabriquer chaque jour un peu de bonheur, ce qui, multiplié par 365 fait BEAUCOUP de Bonheur !!!
Et sans transition mais on est quand même dans les petits bonheurs de la vie...mon highlight de ce jour c'est d'avoir cuisiné un cake thon-poivrons qui a régalé tout le monde au dîner.
Même ma fille qui a un appétit d'oiseau en a repris deux fois ! J'étais bien, j'étais contente... avec le sentiment d'avoir accompli ma (toute petite et toute modeste) mission.
Oh, re-bienenue alors ! 🥹🌟
Coïncidence : je m'interrogeais avant-hier sur ton absence prolongée ces derniers temps, après être re-tombée sur un de tes messages je ne sais plus où. Enfin bref. 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh, re-bienenue alors ! 🥹🌟
Coïncidence : je m'interrogeais avant-hier sur ton absence prolongée ces derniers temps, après être re-tombée sur un de tes messages je ne sais plus où. Enfin bref. 🥲
(Je suis l'ancienne Hana, mais je ne dois pas te dire grand chose)

K
Kelcie
Anonyme
Coucou ça doit faire une semaine que je suis pas venue je crois mais cette semaine j’étais très occupée et avec la reprise des cours et tout le tralala bref
J’ai deux hilight cette semaine de 1 je fais moins voir plus trop de cauchemar je dors plus ( mais ça c’est surtout à cause de la maladie donc bon ...) bref et sinon j’ai changé de classe

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Coucou ça doit faire une semaine que je suis pas venue je crois mais cette semaine j’étais très occupée et avec la reprise des cours et tout le tralala bref
J’ai deux hilight cette semaine de 1 je fais moins voir plus trop de cauchemar je dors plus ( mais ça c’est surtout à cause de la maladie donc bon ...) bref et sinon j’ai changé de classe
🎉
Et ta nouvelle classe te plaît plus que la précédente ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
J’ai deux hilight cette semaine de 1 je fais moins voir plus trop de cauchemar je dors plus ( mais ça c’est surtout à cause de la maladie donc bon ...
Ca veut dire que tu es en voie de guérison ? Si c'est le cas, je suis content pour toi
bref et sinon j’ai changé de classe
En cours d'année ? C'est possible ???

K
Kelcie
Anonyme
Il y’a 2 ou 3 semaines j’ai repris contact avec de mes anciennes amies que j’avais à l’hôpital
Et aujourd'hui j’ai reçu un message d’elle un pavé me remerciant d’être aller vers elle, d’être rester optimiste pour tout le monde, et juste d’exister
Et s’excusant de ne pas avoir chercher à me contacter plus tôt . Mais c’est aussi ma faute .
Quoi qu’il en soit ça a refait ma journée, de me dire que il y a d’autre gens que moi même qui tiennent à moi et qui ne m’oublieront pas

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !