Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aujourd’hui j’ai fait mon premier cours dans un nouveau groupe de musique, parce que l’orchestre ça commencait a m’énerver🥲 du coup c’est un plus petit groupe avec pleins d’insutrument différent ( 2 violons, une guitarre, une flute, un violloncelle, trois pianos, un accordéon..et d’autre trucs encore UvU) c’était super d’ailleurs j’ai adoré mais je garde l’histoire pour une autre fois x)

En fait il y a une petite fille française toute timide dans se groupe qui ne parle ni français ni danois (elle est en Cm2) et quand les profs ont appris que j’étais française ils m’ont demandé si c’était possible que je l’aide des fois quand elle comprenait pas. Du coup je suis aller la voir en me présentant et lui dire qu’elle hésite pas a me demander si elle avait des questions ^^ et a la fin du cours son pere vient me voir pour me remercier en me disant que graçe a moi, sa fille avait pour la première fois passer un bon cours dans ce groupe car avant elle se sentait toujours exclue à cause de la langue et donc était toujours stresser avant de venir.

Ça m’a fait super plaisir 💖
C'est trop sympa de ta part. 🥹💖

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Donc, mon highlight d'aujourd'hui, c'est clairement mon cours d'histoire qui était juste passionnant, et mon évaluation en espagnol. ^^

En fait à chaque début de cours, le prof d'espagnol interroge un à trois élèves sur la leçon, et depuis le début de l'année j'y avais échappé, parce que je n'osais pas me porter volontaire, étant donné que ça voulait dire passer devant tout le monde. 💀
Mais aujourd'hui j'ai levé la main pour passer l'évaluation, gros coup de stress au moment d'écrire mes réponses au tableau, quand tout le monde peut juger. ;-;
Mais au final j'ai eu 9,5/10 ^^

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Mon highlight est d'avoir eu un 15/15 sur un DM en maths (probabilités) et finalement d'avoir appris que mon devoir commun en HGGSP était pour le début février (en fait ya deux jours le prof nous disait que c'était pour mercredi prochain, et vu qu'on avait pas mal de trucs à réviser... Gros coup de stress quoi).

Voilà ^^

Passons outre le fait que j'ai fait encore de l'overthink à la cantine et que le malaise est palpable entre ma crush et moi...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !