Dans ce groupe je joue du violon ^^Tu joue quel instrument
Dans ce groupe je joue du violon ^^Tu joue quel instrument
C'est trop sympa de ta part. 🥹💖Aujourd’hui j’ai fait mon premier cours dans un nouveau groupe de musique, parce que l’orchestre ça commencait a m’énerver🥲 du coup c’est un plus petit groupe avec pleins d’insutrument différent ( 2 violons, une guitarre, une flute, un violloncelle, trois pianos, un accordéon..et d’autre trucs encore UvU) c’était super d’ailleurs j’ai adoré mais je garde l’histoire pour une autre fois x)
En fait il y a une petite fille française toute timide dans se groupe qui ne parle ni français ni danois (elle est en Cm2) et quand les profs ont appris que j’étais française ils m’ont demandé si c’était possible que je l’aide des fois quand elle comprenait pas. Du coup je suis aller la voir en me présentant et lui dire qu’elle hésite pas a me demander si elle avait des questions ^^ et a la fin du cours son pere vient me voir pour me remercier en me disant que graçe a moi, sa fille avait pour la première fois passer un bon cours dans ce groupe car avant elle se sentait toujours exclue à cause de la langue et donc était toujours stresser avant de venir.
Ça m’a fait super plaisir 💖
Tu as de quoi, c'est bien ça. C'est une preuve de plus de tes capacités, espérons que ça puisse te donner + confiance en toi. En tout cas je suis content pour toiOuii merci ! Je suis trop heureuse ! 🥲✨
En même temps je me suis beaucoup trop reconnue dans sa situation pour la laisser comme ça ;-;C'est trop sympa de ta part. 🥹💖
Arras ? La ville où il y a eu une tuerie il y a peu de temps dans un collège ? 🥲Du coup, je viens de m'installer à Arras, et aujourd'hui j'ai pu me repérer sans GPS sur un trajet dans la ville, je vais finir par bien connaître...
Merci beaucoup 🌟Tu as de quoi, c'est bien ça. C'est une preuve de plus de tes capacités, espérons que ça puisse te donner + confiance en toi. En tout cas je suis content pour toi
Oui, mais c'est là que j'ai été pris en stageArras ? La ville où il y a eu une tuerie il y a peu de temps dans un collège ? 🥲
Sinon t’aurais aussi pu dire « félicitation pour le déménagement »🥲😆😆Arras ? La ville où il y a eu une tuerie il y a peu de temps dans un collège ? 🥲
Oui euh désolée Rat Sérieux c'est cool pour ton déménagement hein 😭😭✨✨✨Sinon t’aurais aussi pu dire « félicitation pour le déménagement »🥲😆😆
MerciOui euh désolée Rat Sérieux c'est cool pour ton déménagement hein 😭😭✨✨✨
C'est quoi de l'overthink ? Je sais que ça veut dire trop réfléchir en anglais mais à quoi ça correspond ?Passons outre le fait que j'ai fait encore de l'overthink à la cantine et que le malaise est palpable entre ma crush et moi...
Ça concerne mon problème avec le regard des gens à la cantine. Aujourd'hui j'ai pas réussi à finir mon dessert, alors que j'en avais envie... Du coup bon, j'appelle ça de l'overthink pour faire simpleC'est quoi de l'overthink ? Je sais que ça veut dire trop réfléchir en anglais mais à quoi ça correspond ?