Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
42 577
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Sinon comme highlight, dans le parc de mon quartier, y a eu un truc, organisé par la maison de quartier, un baby foot humain, on avait nos mains sur des barres, et on tapait dans un ballon de foot, pour marquer, comme des personnages de baby foot, fallait pas lâcher la barre, en gros c'est un foot sans courir. Je me suis amusé.
A voir ça devait être un fou rire xD 🤣🤣🤣🤣
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 153
Fofocoins
65 069
🤫 c'est une BD qui sera plutôt lecture jeune ado je pense.
J'ai pas de résumé présentable TT
Prenez donc ça comme ça hein :
C'est un orphelin ( oui c'est vu et revu ) qui veut rejoindre une guilde de chasseurs de démons pour laquelle il travaille déjà, un peu comme un pilleur dans les villes abandonnées. ( les villes sont abandonnées parce que détruite par les démons : des monstres de 3 à 5m de haut )
Sauf qu'un jour il va tomber sur un livre qui semble détenir la clé de l'éradication des démons ( il tombe pas dessus par pur hasard mais c'est long à expliquer)
Suite à cela il va être amener à rassembler des objets ayant différents pouvoirs.
( ~ résumé très bof et bref )
Wow ça donne envie de lire
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
42 577
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Avec ta mention "Bien" au Bac je pense que tu aurais largement les capacités de donner des cours dans pleins de disciplines xD mais oui c'est vrai que comme tu es flqwbx;jhsgbsfmq doué en dessin, ce serait le bon plan. x)
Ah mince TwT oui c'est plutôt un problème ça... Après il y a toujours les transports en commun mais bon T^T
Ouip et faut des gens qui veulent des cours de dessin 😂
Bref, je me sens de toute façon pas assez qualifié pour 😬
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 087
Age
16
Fofocoins
5 970
Genre
Fille
🤫 c'est une BD qui sera plutôt lecture jeune ado je pense.
J'ai pas de résumé présentable TT
Prenez donc ça comme ça hein :
C'est un orphelin ( oui c'est vu et revu ) qui veut rejoindre une guilde de chasseurs de démons pour laquelle il travaille déjà, un peu comme un pilleur dans les villes abandonnées. ( les villes sont abandonnées parce que détruite par les démons : des monstres de 3 à 5m de haut )
Sauf qu'un jour il va tomber sur un livre qui semble détenir la clé de l'éradication des démons ( il tombe pas dessus par pur hasard mais c'est long à expliquer)
Suite à cela il va être amener à rassembler des objets ayant différents pouvoirs.
( ~ résumé très bof et bref )
Ça a l'air trop bien
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
🤫 c'est une BD qui sera plutôt lecture jeune ado je pense.
J'ai pas de résumé présentable TT
Prenez donc ça comme ça hein :
C'est un orphelin ( oui c'est vu et revu ) qui veut rejoindre une guilde de chasseurs de démons pour laquelle il travaille déjà, un peu comme un pilleur dans les villes abandonnées. ( les villes sont abandonnées parce que détruite par les démons : des monstres de 3 à 5m de haut )
Sauf qu'un jour il va tomber sur un livre qui semble détenir la clé de l'éradication des démons ( il tombe pas dessus par pur hasard mais c'est long à expliquer)
Suite à cela il va être amener à rassembler des objets ayant différents pouvoirs.
( ~ résumé très bof et bref )
Eh mais ça a l'air grave cool ! T'étais inspiré ! xD
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 190
Age
17
Fofocoins
50 880
Changement de pseudo
I'm so happy todayyy ! Je me suis récemment remise à Duolingo, et je suis remontée en diamant, après plusieurs mois 😭😭😭✨
Et j'ai fini deuxièmement en obsidienne !
Ich bin begeistert 🥲✨
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
Carly92
Mythe
Messages
16 961
Fofocoins
12 136
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
kelsy☆
Passionné
Messages
2 087
Age
16
Fofocoins
5 970
Genre
Fille
I'm so happy todayyy ! Je me suis récemment remise à Duolingo, et je suis remontée en diamant, après plusieurs mois 😭😭😭✨
Et j'ai fini deuxièmement en obsidienne !
Ich bin begeistert 🥲✨
Voir la pièce jointe 32491


C’est trop bien!
mais wow tu es motivée!

Duolingo le pauvre tous les jours il m’envoie des notifs et tout moi je me dis oui oui plus tard ça fait plus d’un an que j’ai fait aucune leçon dessus 💀
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 087
Age
16
Fofocoins
5 970
Genre
Fille
Minuit est passé,on est le 15 juillet,c’est l’anniversaire de Koko🐨❤️!

Je lui ai envoyé un message à minuit pile, il m,à répondu merci mais je vais dormir, je t’appelle demain 😭