Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
On a été promenés Stella en forêt aujourd'hui, avec ma famille. ✨🌳
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 382
Age
16
Fofocoins
6 769
Genre
Fille
Après des jours à devoir rester chez moi ( horrible💀)
J’ai enfin pu sortir, alors je me suis dis aujourd'hui je suis motivée alors je me suis levée à peu près tôt je suis allé courir, j’ai fait des étirement sur la plage, tant qu’il y’avait pas trop de touristes,je me suis forcé à prendre un petit déjeuner,après j’ai fais les boutiques avec ma sœur
Et ce soir j’ai joué au beach volley avec une amie
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Après des jours à devoir rester chez moi ( horrible💀)
J’ai enfin pu sortir, alors je me suis dis aujourd'hui je suis motivée alors je me suis levée à peu près tôt je suis allé courir, j’ai fait des étirement sur la plage, tant qu’il y’avait pas trop de touristes,je me suis forcé à prendre un petit déjeuner,après j’ai fais les boutiques avec ma sœur
Et ce soir j’ai joué au beach volley avec une amie
Ooooh mais c'est une journée incroyable ! Ça a dû te changer des derniers jours que tu as passé malade. 🥹✨
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 382
Age
16
Fofocoins
6 769
Genre
Fille
Aujourd'hui j’ai donné mes premiers cours d’anglais !
En vrai j’appréhendais un peu mais ça s’est trop bien passé
Alors j’ai 2 élèves 1 gars de 12 ans et une fille de 14 ans bon ça va je suis contente qui soit pas plus jeunes que ça 😅
Ça me fait très bizarre de me dire que je suis prof surtout que à l’origine j’aimes pas du tout ça Même aider quelqu'un pour un devoir par exemple j’aime pas surtout que je suis vraiment pas patiente mais j’espère que je vais pas m’énerver contre eux en plus ils sont sympa et motivés et y’à une bonne ambiance!

Et j’ai été payée 40 euros pour 2 heures🤑XD
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 382
Age
16
Fofocoins
6 769
Genre
Fille
Mais sinon c'est trop bien ^^ ✨
Toi tu te te fais plaisir en leur apprenant des trucs et eux ils progressent
C’est vrai c’est cool de partager du savoir Enfin il faut réussir à le faire
Je sais pas si je suis une bonne prof 😅 aujourd'hui on a pas fait grand chose parce que c’était juste une mise à niveau,mais je vais essayer de leur faire acquérir un maximum de vocabulaire pour qu’il puisse parler anglais et pas seulement le comprendre, en plus la fille m’a dit qu’elle voulait absolument faire une partie de son orale de brevet en anglais alors on va essayer de travailler ce qu’elle veut dire 🤗
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Aujourd'hui j’ai donné mes premiers cours d’anglais !
En vrai j’appréhendais un peu mais ça s’est trop bien passé
Alors j’ai 2 élèves 1 gars de 12 ans et une fille de 14 ans bon ça va je suis contente qui soit pas plus jeunes que ça 😅
Ça me fait très bizarre de me dire que je suis prof surtout que à l’origine j’aimes pas du tout ça Même aider quelqu'un pour un devoir par exemple j’aime pas surtout que je suis vraiment pas patiente mais j’espère que je vais pas m’énerver contre eux en plus ils sont sympa et motivés et y’à une bonne ambiance!

Et j’ai été payée 40 euros pour 2 heures🤑XD
Waaa c'est super bien payé !!!!bordel 😱
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
highlight ( y a trop de h ) of my day :
( parce que je me suis dis qu'il fallait que j'en trouve un ) => je suis en train de sérieusement reprendre un projet de BD laissé de côté depuis quelques années. Je me rend compte que j'ai encore beaucoup de travail à faire en dessin pour m'améliorer avant de commencer, mais c'est un bon début, avec mes capacités actuelles je peux au moins finir mon scénario et préparer les storyboards 😆
Vraiment c'est une histoire que j'aime trop 😭 🥲🎉
 
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
37 005
Musique de profil
Bon , mon highlight du jour ( ça fait looongtemps 🥲 ). Et ducoup , aujourd'hui j’ai j’ai retrouvé l’ouïe de mon oreille droite. Genre il était bouché à cause du cérumen et vu que je peux pas aller à l’orl bah j’utilise des methodes et attendre aussi. Bon bah car ça fait longtemps je vais un peu citer ici ;-; , ce Samedi j’ai eu mon bulletin et je passe en T D !! J’y croyais plus 😭 en plus avec ma moyenne qui a montée du debut à la fin mon père - enfin je pense - va m’acheter un nouveau téléphone , enfin car le mien fran il rend l’âme le pauvre ;-; aussi c’est moindre et ridicule mais hier j’ai enfin battu Signora de genshin ( je suis trop contente j’ai fait 5 tentatives 😌✨️ ).
Voilà voilà.

Sinon je suis contente pour vous ( et oui flemme de répondre à tout alors que j’ai à dire x) , K kelsy☆ c’est génial que tu aies un travail et qu’en plus tu es bien bien paié en tout cas bon courage ducoup, et Saule Saule c’est vraiment top que tu reprenne un vieux projet et que tu puisse avancer j’espère que ça aboutira ✨️.
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bon , mon highlight du jour ( ça fait looongtemps 🥲 ). Et ducoup , aujourd'hui j’ai j’ai retrouvé l’ouïe de mon oreille droite. Genre il était bouché à cause du cérumen et vu que je peux pas aller à l’orl bah j’utilise des methodes et attendre aussi. Bon bah car ça fait longtemps je vais un peu citer ici ;-; , ce Samedi j’ai eu mon bulletin et je passe en T D !! J’y croyais plus 😭 en plus avec ma moyenne qui a montée du debut à la fin mon père - enfin je pense - va m’acheter un nouveau téléphone , enfin car le mien fran il rend l’âme le pauvre ;-; aussi c’est moindre et ridicule mais hier j’ai enfin battu Signora de genshin ( je suis trop contente j’ai fait 5 tentatives 😌✨️ ).
Voilà voilà.
Ohhhh c'est chouette UwU ça fait beaucoup en une journée xD
Sinon je suis contente pour vous ( et oui flemme de répondre à tout alors que j’ai à dire x) , K kelsy☆ c’est génial que tu aies un travail et qu’en plus tu es bien bien paié en tout cas bon courage ducoup, et Saule Saule c’est vraiment top que tu reprenne un vieux projet et que tu puisse avancer j’espère que ça aboutira ✨️.
Merci merci ! ^^
 
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
37 005
Musique de profil
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aujourd'hui j’ai donné mes premiers cours d’anglais !
En vrai j’appréhendais un peu mais ça s’est trop bien passé
Alors j’ai 2 élèves 1 gars de 12 ans et une fille de 14 ans bon ça va je suis contente qui soit pas plus jeunes que ça 😅
Ça me fait très bizarre de me dire que je suis prof surtout que à l’origine j’aimes pas du tout ça Même aider quelqu'un pour un devoir par exemple j’aime pas surtout que je suis vraiment pas patiente mais j’espère que je vais pas m’énerver contre eux en plus ils sont sympa et motivés et y’à une bonne ambiance!

Et j’ai été payée 40 euros pour 2 heures🤑XD
C'est super que ça se soit bien passé ! Et puis ça peut être une expérience vraiment enrichissante. ^^
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C’est vrai c’est cool de partager du savoir Enfin il faut réussir à le faire
Je sais pas si je suis une bonne prof 😅 aujourd'hui on a pas fait grand chose parce que c’était juste une mise à niveau,mais je vais essayer de leur faire acquérir un maximum de vocabulaire pour qu’il puisse parler anglais et pas seulement le comprendre, en plus la fille m’a dit qu’elle voulait absolument faire une partie de son orale de brevet en anglais alors on va essayer de travailler ce qu’elle veut dire 🤗
Tu dois vraiment être une bonne prof. 🥺