🌻
Anonyme
Aaah c'est bien ça, tous les regards de la famille qui convergent vers toi en mode *aviiiiide* 🤭🌟Aujourd’hui galette des rois, j’ai eu la fève. 😌
Aaah c'est bien ça, tous les regards de la famille qui convergent vers toi en mode *aviiiiide* 🤭🌟Aujourd’hui galette des rois, j’ai eu la fève. 😌
Et toi t’es trop fière alors que c’est juste le hasard 😂Aaah c'est bien ça, tous les regards de la famille qui convergent vers toi en mode *aviiiiide* 🤭🌟
Exactement xDEt toi t’es trop fière alors que c’est juste le hasard 😂
Et tellement le plaisir que tu as quand tout le monde te demande de choisir ton roi et que tu réponds "aucun 😈, j'en ai pas besoin"Exactement xD
Genre en troisième j'avais eu la fève à la cantine et j'avais tellement un sentiment de profonde satisfaction alors qu'en plus j'avais "triché" en prenant la part dont je voyais dépasser la fève 👀😂
Et tellement le plaisir que tu as quand tout le monde te demande de choisir ton roi et que tu réponds "aucun 😈, j'en ai pas besoin"![]()
Dans un clan ? C'est quoi ce truc ?Je suis sortie de ma zone de confort aujourd’hui, ce matin je suis restée UNE HEURE en VOCAL avec un mec pour un genre d’entretien pour entrer dans un clan, j’avais envie d’être enterrée vivante pendant tout l’appel, mais j’ai survécu.
Maintenant je vais peut être rencontrer d’autres gens sympas !
C’est sur le jeu Destiny 2 ^^Dans un clan ? C'est quoi ce truc ?
Dommage TwTJe n’ai pas rejoins une secte 🥲
Ah, tu m'as fait peurC’est sur le jeu Destiny 2 ^^
Ça va me permettre de faire des activités plus « difficiles » qui demandent plus de monde
Tu sembles le redécouvrir à chaque fois. 😂Ah c'est ma conversation ~
Ouiii ! C'est agréable de lire les autres et quand on écrit on positive ! 🌟Contente de voir tous ses bourgeons éclorent ici