Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Exactement xD
Genre en troisième j'avais eu la fève à la cantine et j'avais tellement un sentiment de profonde satisfaction alors qu'en plus j'avais "triché" en prenant la part dont je voyais dépasser la fève 👀😂
Et tellement le plaisir que tu as quand tout le monde te demande de choisir ton roi et que tu réponds "aucun 😈, j'en ai pas besoin" :9365-elmo-rise:

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Pour moi c’était la rentrée aujourd'hui, mais c’était pas vraiment désagréable, c’était bien ^^
J’ai eu une éval en math mais je me suis plutôt bien débrouillée je crois
Puis j’ai parler avec ma crush
J’ai eu le temps de lire le livre à lire avant l’heure de français
Il y avait des pâtes à la bolognaise à la cantine
Et voilà dans l’ensemble ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En vrai ça va, ma rentrée s'est bien passée et au fur et à mesure de la journée je peux même dire que j'étais de bonne humeur. 🥲
Je pensais mourir pendant les deux heures de maths matinales, mais au contraire, comme hier j'avais super bien révisé en pensant que la prof ferait une évaluation (ce qui était faux, au final) je pouvais avoir toutes les réponses et je comprenais tout. ^^
Après en français on nous a rendu notre contrôle de lecture, et j'ai eu la meilleure note, 19,5/20. :>
Sinon j'ai pu aller au CDI pour faire mes devoirs et c'était un bon moment, au calme. ^^
J'ai aussi assisté à un cours de LLCE et puis échanger avec la prof. Je n'ai pas un niveau de dingue en anglais mais apparemment ça suffit pour commencer la spé l'année prochaine. Je vais y réfléchir. 🤔
À part ça j'ai aussi bien aimé la SNT. x)
En fait j'ai tout aimé, de 8h30 à 17h30, alors je suis super heureuse !
J'ai juste peur pour demain. J'ai l'impression d'être de plus en plus nulle pour l'option Art et puis on a physique. 😭😭

F
Fuzeta
Anonyme
Je suis sortie de ma zone de confort aujourd’hui, ce matin je suis restée UNE HEURE en VOCAL avec un mec pour un genre d’entretien pour entrer dans un clan, j’avais envie d’être enterrée vivante pendant tout l’appel, mais j’ai survécu.
Maintenant je vais peut être rencontrer d’autres gens sympas !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 214
Je suis sortie de ma zone de confort aujourd’hui, ce matin je suis restée UNE HEURE en VOCAL avec un mec pour un genre d’entretien pour entrer dans un clan, j’avais envie d’être enterrée vivante pendant tout l’appel, mais j’ai survécu.
Maintenant je vais peut être rencontrer d’autres gens sympas !
Dans un clan ? C'est quoi ce truc ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !