Elle m'a dit qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour moi, mais que mes sentiments à son égard ne remettait pas en cause notre amitiéAlors, Chuisbizarre, comment c'est avec ton crush ?
Dernière édition:
Elle m'a dit qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour moi, mais que mes sentiments à son égard ne remettait pas en cause notre amitiéAlors, Chuisbizarre, comment c'est avec ton crush ?
ThanksssssssAh et joyeux anniversaire @Kelcie !!! 🎉🎉😽
Joyeux anniversaire !! 🤗Thanksssssss
Bon du coup j’ai 16 ansssss
Je suis dans le bus avec ma cousine je sais pas où elle m’emmeneJOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !!! @Kelcie AUJOURD'HUI TES DÉSIRS SONT DES ORDRES CAR TU ES LA REINE DE LA JOURNEE !!!
Oui je vous tiens au courantprofite XD g peur pour toi dcp !!! tu nous diras ?!
MerciiBon anniversaire, @Kelcie
Du coup je me suis faite kidnappée par ma cousine et ma sœur pour aller voir un spectacle de danse irlandaise et après on a mangé des gaufreOui je vous tiens au courant
Oooooh 🥹🥹💛Du coup je me suis faite kidnappée par ma cousine et ma sœur pour aller voir un spectacle de danse irlandaise et après on a mangé des gaufre
C’était trop bien
Et je suis trop émue parce que j’ai reçu des appels de mes anciennes amies du collège que j’ai pas retrouvées cette année au lycée 😢