Mais oui c'est ça ! 😭😆Tu sembles le redécouvrir à chaque fois. 😂
Mais oui exactly !Ouiii ! C'est agréable de lire les autres et quand on écrit on positive ! 🌟
Oh waaaaw, bravo 🌟Je suis trop contente !
Le prof de sport m'a proposé de rejoindre l'équipe de volley du lycée l'année prochaine !! 🌟✨
Ohh c’est adorable !Aujourd’hui j’ai fait mon premier cours dans un nouveau groupe de musique, parce que l’orchestre ça commencait a m’énerver🥲 du coup c’est un plus petit groupe avec pleins d’insutrument différent ( 2 violons, une guitarre, une flute, un violloncelle, trois pianos, un accordéon..et d’autre trucs encore UvU) c’était super d’ailleurs j’ai adoré mais je garde l’histoire pour une autre fois x)
En fait il y a une petite fille française toute timide dans se groupe qui ne parle ni français ni danois (elle est en Cm2) et quand les profs ont appris que j’étais française ils m’ont demandé si c’était possible que je l’aide des fois quand elle comprenait pas. Du coup je suis aller la voir en me présentant et lui dire qu’elle hésite pas a me demander si elle avait des questions ^^ et a la fin du cours son pere vient me voir pour me remercier en me disant que graçe a moi, sa fille avait pour la première fois passer un bon cours dans ce groupe car avant elle se sentait toujours exclue à cause de la langue et donc était toujours stresser avant de venir.
Ça m’a fait super plaisir 💖
Waaaw perso je suis vrm trop nul a tt ce qui est physique 💀J'ai pris cher à l'entrainement aujourd'hui mais j'ai réussi à coller le meilleur du groupe (psk il était pas à fond ToT) mais je l'ai tenus sur le 200m final juste craqué sur les derniers 50m XP
Ah trop bienJe suis trop contente !
Le prof de sport m'a proposé de rejoindre l'équipe de volley du lycée l'année prochaine !! 🌟✨
Et il te plaît, ton nouveau groupe ? En tout cas, c'est bien cette histoire avec la gamine que tu as aidéeAujourd’hui j’ai fait mon premier cours dans un nouveau groupe de musique, parce que l’orchestre ça commencait a m’énerver🥲 du coup c’est un plus petit groupe avec pleins d’insutrument différent ( 2 violons, une guitarre, une flute, un violloncelle, trois pianos, un accordéon..et d’autre trucs encore UvU) c’était super d’ailleurs j’ai adoré mais je garde l’histoire pour une autre fois x)
En fait il y a une petite fille française toute timide dans se groupe qui ne parle ni français ni danois (elle est en Cm2) et quand les profs ont appris que j’étais française ils m’ont demandé si c’était possible que je l’aide des fois quand elle comprenait pas. Du coup je suis aller la voir en me présentant et lui dire qu’elle hésite pas a me demander si elle avait des questions ^^ et a la fin du cours son pere vient me voir pour me remercier en me disant que graçe a moi, sa fille avait pour la première fois passer un bon cours dans ce groupe car avant elle se sentait toujours exclue à cause de la langue et donc était toujours stresser avant de venir.
Tu joue quel instrumentAujourd’hui j’ai fait mon premier cours dans un nouveau groupe de musique, parce que l’orchestre ça commencait a m’énerver🥲 du coup c’est un plus petit groupe avec pleins d’insutrument différent ( 2 violons, une guitarre, une flute, un violloncelle, trois pianos, un accordéon..et d’autre trucs encore UvU) c’était super d’ailleurs j’ai adoré mais je garde l’histoire pour une autre fois x)
Ouii merci ! Je suis trop heureuse ! 🥲✨Oh waaaaw, bravo 🌟