Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
highlight ( y a trop de h ) of my day :
( parce que je me suis dis qu'il fallait que j'en trouve un ) => je suis en train de sérieusement reprendre un projet de BD laissé de côté depuis quelques années. Je me rend compte que j'ai encore beaucoup de travail à faire en dessin pour m'améliorer avant de commencer, mais c'est un bon début, avec mes capacités actuelles je peux au moins finir mon scénario et préparer les storyboards 😆
Vraiment c'est une histoire que j'aime trop 😭 🥲🎉
C'est super UvU bon courage pour la poursuite de ce projet (audacieux mais incrr en même temps). :>
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 084
Age
16
Fofocoins
5 958
Genre
Fille
highlight ( y a trop de h ) of my day :
( parce que je me suis dis qu'il fallait que j'en trouve un ) => je suis en train de sérieusement reprendre un projet de BD laissé de côté depuis quelques années. Je me rend compte que j'ai encore beaucoup de travail à faire en dessin pour m'améliorer avant de commencer, mais c'est un bon début, avec mes capacités actuelles je peux au moins finir mon scénario et préparer les storyboards 😆
Vraiment c'est une histoire que j'aime trop 😭 🥲🎉
Et mais trop bien, il faut que je prenne exemple sur toi, j'ai commencé une BD quand j’étais en cm2,je l’ai toujours pas fini 😅
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 153
Fofocoins
65 069
Aujourd'hui j’ai donné mes premiers cours d’anglais !
En vrai j’appréhendais un peu mais ça s’est trop bien passé
Alors j’ai 2 élèves 1 gars de 12 ans et une fille de 14 ans bon ça va je suis contente qui soit pas plus jeunes que ça 😅
Ça me fait très bizarre de me dire que je suis prof surtout que à l’origine j’aimes pas du tout ça Même aider quelqu'un pour un devoir par exemple j’aime pas surtout que je suis vraiment pas patiente mais j’espère que je vais pas m’énerver contre eux en plus ils sont sympa et motivés et y’à une bonne ambiance!

Et j’ai été payée 40 euros pour 2 heures🤑XD
Ah c'est bien alors si ça s'est bien passé
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 084
Age
16
Fofocoins
5 958
Genre
Fille
Bon , mon highlight du jour ( ça fait looongtemps 🥲 ). Et ducoup , aujourd'hui j’ai j’ai retrouvé l’ouïe de mon oreille droite. Genre il était bouché à cause du cérumen et vu que je peux pas aller à l’orl bah j’utilise des methodes et attendre aussi. Bon bah car ça fait longtemps je vais un peu citer ici ;-; , ce Samedi j’ai eu mon bulletin et je passe en T D !! J’y croyais plus 😭 en plus avec ma moyenne qui a montée du debut à la fin mon père - enfin je pense - va m’acheter un nouveau téléphone , enfin car le mien fran il rend l’âme le pauvre ;-; aussi c’est moindre et ridicule mais hier j’ai enfin battu Signora de genshin ( je suis trop contente j’ai fait 5 tentatives 😌✨️ ).
Voilà voilà.
C’est super cool tout ça,des bonnes nouvelles ça fait toujours du bien🤗
Sinon je suis contente pour vous ( et oui flemme de répondre à tout alors que j’ai à dire x) , K kelsy☆ c’est génial que tu aies un travail et qu’en plus tu es bien bien paié en tout cas bon courage ducoup,
mercii
et S Saule c’est vraiment top que tu reprenne un vieux projet et que tu puisse avancer j’espère que ça aboutira ✨️.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 153
Fofocoins
65 069
highlight ( y a trop de h ) of my day :
( parce que je me suis dis qu'il fallait que j'en trouve un ) => je suis en train de sérieusement reprendre un projet de BD laissé de côté depuis quelques années. Je me rend compte que j'ai encore beaucoup de travail à faire en dessin pour m'améliorer avant de commencer, mais c'est un bon début, avec mes capacités actuelles je peux au moins finir mon scénario et préparer les storyboards 😆
Vraiment c'est une histoire que j'aime trop 😭 🥲🎉
Ah trop bien, elle parle de quoi ta BD ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 153
Fofocoins
65 069
Bon , mon highlight du jour ( ça fait looongtemps 🥲 ). Et ducoup , aujourd'hui j’ai j’ai retrouvé l’ouïe de mon oreille droite. Genre il était bouché à cause du cérumen et vu que je peux pas aller à l’orl bah j’utilise des methodes et attendre aussi.
Ah m*rde, enfin tant mieux que ce soit réglé
Bon bah car ça fait longtemps je vais un peu citer ici ;-; , ce Samedi j’ai eu mon bulletin et je passe en T D !! J’y croyais plus 😭 en plus avec ma moyenne qui a montée du debut à la fin
Félicitations
mon père - enfin je pense - va m’acheter un nouveau téléphone , enfin car le mien fran il rend l’âme le pauvre ;-; aussi c’est moindre et ridicule mais hier j’ai enfin battu Signora de genshin ( je suis trop contente j’ai fait 5 tentatives 😌✨️ ).
Voilà voilà.

Sinon je suis contente pour vous ( et oui flemme de répondre à tout alors que j’ai à dire x) , K kelsy☆ c’est génial que tu aies un travail et qu’en plus tu es bien bien paié en tout cas bon courage ducoup, et S Saule c’est vraiment top que tu reprenne un vieux projet et que tu puisse avancer j’espère que ça aboutira ✨️.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je donne des cours d’anglais
Aaaah okay dsl j'avais mal compris xD je croyais que c'était différent des cours d'anglais mdrr (comme je l'ai dit la dernière fois : un vrai kinder surprise que ma personne mdrr brune en apparence mais blonde à l'intérieur lol)
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
De dessin peut être xD nan mais honnêtement j'ai pas de moyen de déplacement donc un bon. x)
Avec ta mention "Bien" au Bac je pense que tu aurais largement les capacités de donner des cours dans pleins de disciplines xD mais oui c'est vrai que comme tu es flqwbx;jhsgbsfmq doué en dessin, ce serait le bon plan. x)
Ah mince TwT oui c'est plutôt un problème ça... Après il y a toujours les transports en commun mais bon T^T
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 084
Age
16
Fofocoins
5 958
Genre
Fille
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais oui, tu as l'air d'être investie et préoccupée par le fait de réussir à leur apprendre des choses… Beaucoup de personnes de notre âge qui donnent des cours se traineraient à chaque cours et s'en ficheraient royalement des gosses, ils feraient ça uniquement pour l'argent rapporté x)
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bon , mon highlight du jour ( ça fait looongtemps 🥲 ). Et ducoup , aujourd'hui j’ai j’ai retrouvé l’ouïe de mon oreille droite. Genre il était bouché à cause du cérumen et vu que je peux pas aller à l’orl bah j’utilise des methodes et attendre aussi. Bon bah car ça fait longtemps je vais un peu citer ici ;-; , ce Samedi j’ai eu mon bulletin et je passe en T D !! J’y croyais plus 😭 en plus avec ma moyenne qui a montée du debut à la fin mon père - enfin je pense - va m’acheter un nouveau téléphone , enfin car le mien fran il rend l’âme le pauvre ;-; aussi c’est moindre et ridicule mais hier j’ai enfin battu Signora de genshin ( je suis trop contente j’ai fait 5 tentatives 😌✨️ ).
Voilà voilà.
C'est super pour ton oreille, une bonne chose de faite ! xD
Et félicitations pour ton passage en Terminale !!!
Sinon je suis contente pour vous ( et oui flemme de répondre à tout alors que j’ai à dire x) , K kelsy☆ c’est génial que tu aies un travail et qu’en plus tu es bien bien paié en tout cas bon courage ducoup, et S Saule c’est vraiment top que tu reprenne un vieux projet et que tu puisse avancer j’espère que ça aboutira ✨️.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 084
Age
16
Fofocoins
5 958
Genre
Fille
Mais oui, tu as l'air d'être investie et préoccupée par le fait de réussir à leur apprendre des choses… Beaucoup de personnes de notre âge qui donnent des cours se traineraient à chaque cours et s'en ficheraient royalement des gosses, ils feraient ça uniquement pour l'argent rapporté x)
Bah merci en tout cas,je vais essayer d’être la plus investie possible
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Sinon comme highlight, dans le parc de mon quartier, y a eu un truc, organisé par la maison de quartier, un baby foot humain, on avait nos mains sur des barres, et on tapait dans un ballon de foot, pour marquer, comme des personnages de baby foot, fallait pas lâcher la barre, en gros c'est un foot sans courir. Je me suis amusé.
Hey je savais pas que ça existait mais c'est grave classe xD ! Ca devait être vraiment cool !
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 084
Age
16
Fofocoins
5 958
Genre
Fille
Sinon comme highlight, dans le parc de mon quartier, y a eu un truc, organisé par la maison de quartier, un baby foot humain, on avait nos mains sur des barres, et on tapait dans un ballon de foot, pour marquer, comme des personnages de baby foot, fallait pas lâcher la barre,
d’un coté ça a l’air drole
en gros c'est un foot sans courir. Je me suis amusé.
Mais ptn je me sentirais comme un lion en cage 🤣
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
42 577
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah trop bien, elle parle de quoi ta BD ?
🤫 c'est une BD qui sera plutôt lecture jeune ado je pense.
J'ai pas de résumé présentable TT
Prenez donc ça comme ça hein :
C'est un orphelin ( oui c'est vu et revu ) qui veut rejoindre une guilde de chasseurs de démons pour laquelle il travaille déjà, un peu comme un pilleur dans les villes abandonnées. ( les villes sont abandonnées parce que détruite par les démons : des monstres de 3 à 5m de haut )
Sauf qu'un jour il va tomber sur un livre qui semble détenir la clé de l'éradication des démons ( il tombe pas dessus par pur hasard mais c'est long à expliquer)
Suite à cela il va être amener à rassembler des objets ayant différents pouvoirs.
( ~ résumé très bof et bref )