Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Erline10
Passionné
Messages
1 300
Fofocoins
11 430
Deux éval en moins aujourd'hui c'est déjà ça en moins en stress. (Pendant l'éval d'histoire j'ai vraiment pensé à S Boundaries qui n'en a plus jusqu'aux vacances T-T).

Et ce midi c'était la demi-finale de slam (toutes les classes de seconde participent à un atelier de slam, avec une prestation devant la classe, et quelques-uns sont retenus pour la demi-finale, cinq dans ma classe). C'était incroyable, ambiance de fou, bon j'ai pas eu le temps de manger mais ça valait vraiment la peine.

Par contre je m'inquiète un peu pour une personne dans ma classe qui n'a pas l'air très bien en ce moment, elle vient qu'à la moitié des cours et elle a fait une crise d'angoisse cette après-midi, comme la semaine dernière et la semaine d'avant je crois.
tu peux alors la voir une fois quand elle est seul et essayer de la mettre à l'aise avant d'aborder le sujet... ca lui feras plaisir je pense
 
K
Kelcie
Anonyme
Aujourd'hui j’en ai un
Une séance intensive de 2 heures de danse irlandaise
Au début de la semaine je me suis inscrite
Avant c’était ma tante qui m’apprenait à danser
Mais en plus moi j’ai toujours danser avec des pointes classiques ( sauf par exemple pour les spectacles où la je mets des vrai hardshoes )
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Mais là la profs elles nous a fait une demi heure avec des pointe normales ”pour s’échauffer”
Et après le reste du temps avec des pointe à talon 😱
J’ai trop mal au pied mais c’était bien ^^
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon higlight d'aujourd'hui, je n'en ai pas encore du coup. 😅

Même si le simple fait de pouvoir dormir plus de 6 heures et me réveiller de manière naturelle, sans réveil, a fait très du bien à mon moral. 🤔

Mais sinon hier c'était bien dans l'ensemble, j'ai bien réussi mon DS d'histoire-géographie, j'ai eu 14/20 en anglais en conjugaison donc même si pour certains ça peut paraître ridicule c'est une grande avancée pour moi 😌, et j'ai commencé Hatikvah au piano.