Ouiii c'est moi x)Little Rat🐀
Est ce que c est toi la danoise qui adore les cookies ?
Tu avais un autre pseudo avant non ?
J'étais Yoko ^^
Ouiii c'est moi x)Little Rat🐀
Trop mignonne cette souris rose... bien plus que son équivalent panthère !!!
JPP la description XDLittle Rat🐀
Si mais 17 est la note la plus haute détenue par un élève, du coup j'en fais partiAh félicitations pour ta très bonne note (c'est pas 20 le maximum ?)
p***ain c'est le correcteur je jure 😑de mettre en marche tes résolutions, pas m'être
La principale est de pouvoir manger sans prise de tête. Il y en a d'autres mais voilà 😆C'est quoi tes résolutions ? 🤗
Ah oui, je m'en souviens. ^^La principale est de pouvoir manger sans prise de tête. Il y en a d'autres mais voilà 😆
Ooh c'est cool ! Tu as l'air d'avoir fêté cet anniversaire dignement. 🥲👌✨Mon highlight il est simple et super : comme c'était mon anniv aujourd'hui, mon mari, ma fifille et moi, on s'est fait un petit repas fin : velouté de butternut, des petites verrines et un peu de foie gras sur des toasts tièdes. HUUUUMMM ! MIAMMM ! SCHKROUMMMPPFF ! Ils m'ont offert un des livres de mes rêves : "1629-1715 : Les rois absolus" de Robert DESCIMON (Gallimard - Folio Histoire). Trooop bien ! Après la rude journée de boulot, le top !
Haha c’était aussi l’anniversaire d’une de mes amies et de ma cousine xDOoh c'est cool ! Tu as l'air d'avoir fêté cet anniversaire dignement. 🥲👌✨
Drôle de coïncidence, c'était aussi l'anniversaire de ma mère aujourd'hui ! XD
Eh beeeh XDHaha c’était aussi l’anniversaire d’une de mes amies et de ma cousine xD