Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

N
nadine18
Anonyme
Mon Highlight ??? Ben, disons que j'ai réussi à enfin ranger les affaires d'été et à remplir mes placards des affaires d'hiver alors que j'étais dans la procrastination absolue pcq je déteste ranger les vêtements... donc pour moi, vous l'aurez compris, c'est une victoire...
Second highlight, plus puissant ce lui-là : ma fille a appris à notre petit renard polaire (spitz japonais blanc) à faire le beau. J'ai réussi à le lui faire faire moyennant une petite gourmandise. Si vous pouviez voir à quel point il est chou, mignon adorable, craquant !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ai finis ma Game en NG+2 (ou3) sur Dark Souls 3 après une grosse pause psk je pensais ne jamais y arriver comparé à Bloodborne !
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

N
nadine18
Anonyme
Mon highlight il est simple et super : comme c'était mon anniv aujourd'hui, mon mari, ma fifille et moi, on s'est fait un petit repas fin : velouté de butternut, des petites verrines et un peu de foie gras sur des toasts tièdes. HUUUUMMM ! MIAMMM ! SCHKROUMMMPPFF ! Ils m'ont offert un des livres de mes rêves : "1629-1715 : Les rois absolus" de Robert DESCIMON (Gallimard - Folio Histoire). Trooop bien ! Après la rude journée de boulot, le top !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon highlight il est simple et super : comme c'était mon anniv aujourd'hui, mon mari, ma fifille et moi, on s'est fait un petit repas fin : velouté de butternut, des petites verrines et un peu de foie gras sur des toasts tièdes. HUUUUMMM ! MIAMMM ! SCHKROUMMMPPFF ! Ils m'ont offert un des livres de mes rêves : "1629-1715 : Les rois absolus" de Robert DESCIMON (Gallimard - Folio Histoire). Trooop bien ! Après la rude journée de boulot, le top !
Ooh c'est cool ! Tu as l'air d'avoir fêté cet anniversaire dignement. 🥲👌✨
Drôle de coïncidence, c'était aussi l'anniversaire de ma mère aujourd'hui ! XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !