Quel parc incroyable 😍Oh et hier j'étais au parc d'attractions🤭
J'ai la chance d'avoir un parc d'attractions en plein centre ville alors j'y vais assez souvent😅
En fait c'est un très anciens parc donc bcp de gens y vont juste pour visiter les jolies jardins
Voir la pièce jointe 25559 Voir la pièce jointe 25560 Voir la pièce jointe 25561
Tu va faire quoi ce week-end end ?C'est le week-end
De l'art principalement, j'ai pas beaucoup de devoir donc je vais en profiter ^^Tu va faire quoi ce week-end end ?
Je vais essayer d aller à la patinoirDe l'art principalement, j'ai pas beaucoup de devoir donc je vais en profiter ^^
Et toi ?
Oh c'est grave bien !Je vais essayer d aller à la patinoir
OuiiOh c'est grave bien !
Contente pour toi ! Tu vas sûrement reprendre le pied à force d'en faire, c'est un peu comme la course j'imagine, enfin le sport en généralCette après midi je suis aller à la patinoir du coup
En plus y avait casiment personne et elle est immense
En vrai je suis étonnée parce que je patine encore assez bien et j ai réussi à faire des sauts de valse
Et des boucles piquées j ai tenter un flip et un salchow mais je suis tombée 😂
Les pirouettes aussi j y arrive encore
En fait je trouve que j ai pas vraiment perdu ma souplesse juste de la force
Mais je me suis rendu compte que je m essouflait très vite et que j avais vite mal au jambes
Mais sinon c était une belle après midi