N
Anonyme
Ce n'est pas pour rien que les scorpions du 7 novembre sont les meilleurs !!! En toute modestie bien sûr...Eh beeeh XD
Ce n'est pas pour rien que les scorpions du 7 novembre sont les meilleurs !!! En toute modestie bien sûr...Eh beeeh XD
Eh ben beaucoup de naissances ce jour là. Novembre est le mois où il y en a le +, logique quand on sait que 9 mois avant c'est février, mois de la Saint Valentin, fête des amoureux...Haha c’était aussi l’anniversaire d’une de mes amies et de ma cousine xD
Haaan mais j'avoue c'est pour ça que sur les tableaux des anniversaires de ma classe il y a 283819191 personnes nées en novembre 😱😱😱Eh ben beaucoup de naissances ce jour là. Novembre est le mois où il y en a le +, logique quand on sait que 9 mois avant c'est février, mois de la Saint Valentin, fête des amoureux...
Yep, et le mois avec le plus de naissance c’est avril je crois car 9 mois avant -> grandes vacancesEh ben beaucoup de naissances ce jour là. Novembre est le mois où il y en a le +, logique quand on sait que 9 mois avant c'est février, mois de la Saint Valentin, fête des amoureux...
Un peu de motivation alors (「`・ω・)「⭐J'ai fini un livre ! Il était nul mais pas grave j'ai fini un livre !!!! Wouhouuu
Et on a visité un musée d'art contemporain à Rennes avec la classe d'art. C'était sympa mais on a pas eut le temps de tout voir vraiment TwT
Maintenant faut que je me motive à faire mon essai parce que c'est pour demain !
Mais c'est toi qui m'a piraté xDDMoi je suis contente, j'adore passer du temps avec Chocolat Chaud 🤭
What😱?Mais c'est toi qui m'a piraté xDD
La dernière je regardais les recherches que j'avais faîtes récemment dans l'historique de mon compte Google et il y avait écrit "cheveux chocolat chaud" alors que j'ai jamais recherché ça et j'étais en mode ?! WTF
WhatcoobehWhat😱?
C'est trop bizarre ça. Quelqu'un se serait fait ch*er à hacker ton compte pour chercher ça ? C'est ridiculeMais c'est toi qui m'a piraté xDD
La dernière je regardais les recherches que j'avais faîtes récemment dans l'historique de mon compte Google et il y avait écrit "cheveux chocolat chaud" alors que j'ai jamais recherché ça et j'étais en mode ?! WTF
Oui je sais bien TwT c'est très bizarreC'est trop bizarre ça. Quelqu'un se serait fait ch*er à hacker ton compte pour chercher ça ? C'est ridicule