Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Le Goat mrd
Giga actif
Messages
392
Fofocoins
4 980
Genre
Homme
J'ai pas grand chose à dire aujourd'hui... j'ai juste bien aimé écouter de la musique pendant plus d'une heure dans le bus en dormant un peu, parce que ce matin j'étais claqué 😅😅
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Moi j'ai pas d'highlight, ma journée est pourrie
J'ai pris rendez-vous avec l'assistante sociale pour demain, ceci dit. Mais j'hésite à envoyer un message à Chocolat Chaud pour lui parler... Elle m'avait dit qu'elle était là si j'avais besoin de me confier, mais j'ai pas envie qu'elle pense qu'elle ne me serve qu'à ça, ou quoi... J'ai pas envie d'abuser d'elle...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi j'ai pas d'highlight, ma journée est pourrie
J'ai pris rendez-vous avec l'assistante sociale pour demain, ceci dit. Mais j'hésite à envoyer un message à Chocolat Chaud pour lui parler... Elle m'avait dit qu'elle était là si j'avais besoin de me confier, mais j'ai pas envie qu'elle pense qu'elle ne me serve qu'à ça, ou quoi... J'ai pas envie d'abuser d'elle...
chocolat chaud ? Sinon, dsl pour toi
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Moi j'ai pas d'highlight, ma journée est pourrie
J'ai pris rendez-vous avec l'assistante sociale pour demain, ceci dit. Mais j'hésite à envoyer un message à Chocolat Chaud pour lui parler... Elle m'avait dit qu'elle était là si j'avais besoin de me confier, mais j'ai pas envie qu'elle pense qu'elle ne me serve qu'à ça, ou quoi... J'ai pas envie d'abuser d'elle...
Si elle te dit ça, c'est justement pour que tu lui parles de ce genre de trucs, ça ne veut pas dire qu'elle ne sert qu'à ça, bien au contraire. Aimer qqn, c'est aussi le soutenir quand ça va pas. C'est peut être également un symptôme du manque d'estime de toi, ça peut te faire apparaître tes problèmes comme moins légitimes qu'ils ne le sont
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Si elle te dit ça, c'est justement pour que tu lui parles de ce genre de trucs, ça ne veut pas dire qu'elle ne sert qu'à ça, bien au contraire. Aimer qqn, c'est aussi le soutenir quand ça va pas. C'est peut être également un symptôme du manque d'estime de toi, ça peut te faire apparaître tes problèmes comme moins légitimes qu'ils ne le sont
+1
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Sinon aujourd'hui mercredi = Entrainement sur piste !
donc aujourd'hui c'était du 5fois1000 !
+ du 5fois200 psk... psk le coach à trouvé que j'étais trop "facile"... XP
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
J’ai réceptionné un film que je voulais revoir depuis très longtemps : « La vie est belle » et je suis refaite. En plus de ça la vendeuse est trop cool, et le week end qui approche avec une bonne petite soirée pour le démarrer… J’ai aussi un rdv tout à l’heure pour mon tatouage (Lili qui m’a motivé avec son post), une belle journée qui s’annonce ! Je vous souhaite aussi une bonne journée 😊