Oui ben désolé x)s'est, par contre tu as raison c'est l'infinitif qu'il faut mettre
Faut vraiment que je me remette en français en vrai TT
Fin même si je connais ces règles c’est plus aussi automatique qu’avant dans ma tête ToT
Oui ben désolé x)s'est, par contre tu as raison c'est l'infinitif qu'il faut mettre
Normal, j'imagine que tu dois mélanger avec le danois dans ta tête ? Fin je sais pas, tout le monde parle ma langue maternelle là où j'habite, mais parler 2 langues c'est + compliqué que de n'en parler qu'une seule.Oui ben désolé x)
Faut vraiment que je me remette en français en vrai TT
Fin même si je connais ces règles c’est plus aussi automatique qu’avant dans ma tête ToT
Hm je pense que pour les fautes d’orthographe c’est vraiment juste que bah j’écris beaucoup moins en francais ces derniers temps TTNormal, j'imagine que tu dois mélanger avec le danois dans ta tête ? Fin je sais pas, tout le monde parle ma langue maternelle là où j'habite, mais parler 2 langues c'est + compliqué que de n'en parler qu'une seule.
De repasser*🥲Hm je pense que pour les fautes d’orthographe c’est vraiment juste que bah j’écris beaucoup moins en francais ces derniers temps TT
Mais c'est vrai que je me melange dans le sens ou je peux te sortir une phrase avec une syntaxte danoise du genre " oh regarde la rose voiture" surtout si je viens juste de terminer ma journée de cours en danois et que j'ai pas eu le temps de repassé complétement au francais xD mais je me rend directement compte que ce que j'ai dis n'ai pas correct
mais jai fais une tonne de fautes xDHm je pense que pour les fautes d’orthographe c’est vraiment juste que bah j’écris beaucoup moins en francais ces derniers temps TT
Mais c'est vrai que je me melange dans le sens ou je peux te sortir une phrase avec une syntaxte danoise du genre " oh regarde la rose voiture" surtout si je viens juste de terminer ma journée de cours en danois et que j'ai pas eu le temps de repassé complétement au francais xD mais je me rend directement compte que ce que j'ai dis n'ai pas correct
Ah félicitations pour ta très bonne note (c'est pas 20 le maximum ?)Mes highlights sont de m'être coiffée et d'avoir eu un 17 an français, soit la note le plus haute !
de mettre en marche tes résolutions, pas m'êtreJe suis pressée de retrouver ma crush et mes amies sinon, et de m'être en marche mes résolutions 😊
C'est quoi tes résolutions ? 🤗Je suis pressée de retrouver ma crush et mes amies sinon, et de m'être en marche mes résolutions 😊
Ah félicitations pour ta très bonne note (c'est pas 20 le maximum ?)
Je pense q elle veut dire que dans la classe sur ce travail personne n a eu plus que 17Ah félicitations pour ta très bonne note (c'est pas 20 le maximum ?)