- Fofocoins
- 69 914
Personne ne t'a interdit de raconter ton highlight à ce que je sache, tu es une forumeuse comme tout le mondeJe peux raconter quelque chose moi aussi ou est ce que c est une discussion entre vous ?
Personne ne t'a interdit de raconter ton highlight à ce que je sache, tu es une forumeuse comme tout le mondeJe peux raconter quelque chose moi aussi ou est ce que c est une discussion entre vous ?
OkiMais non vazy!!!
Ah trop bien, content pour elle, elle doit être soulagéeOki
Dcp ce matin je me promener et j ai vu un chien tout seul ( si je me trompe pas c t un cocker anglais )
Il avait un collier mais y avais juste écrit son nom(benny), pas de numéro de téléphone
Dcp je commencer à aller au commissariat au cas où, e proprio avait signaler sa disparition
Et sur un arbre je vois un avis de recherche ( do you see this dog avec une photo ,if you see benny call me please tel) je l appel et une dame me répond paniquée
Elle m explique qu elle est une touriste anglaise et qu elle a perdu son chien mercredi et qu elle avait presque perdu espoir de le retrouver vu qu elle repart en Angleterre aujourd'hui
Elle me demande si je peux amené son chien au commissariat et d attendre la bas
J y vais j explique au policier de garde quand la dame arrive elle était trop contente et elle m a donné 20 euro
Voilà ^^
C’est bien ça je sais contente pour toi ^^ .Aujourd'hui j'ai invité une amie à la patinoire, et l'autre jour j'ai reçu un ruban led avec capteur son donc je peux transformer ma chambre en discothèque 😎
Et après un an, à partir de ce soir, j'arrête la scarification (j'essaie).
c quoâ ?Et j’ai enfin trouvé le jeux de mes rêves
stylé !Oki
Dcp ce matin je me promener et j ai vu un chien tout seul ( si je me trompe pas c t un cocker anglais )
Il avait un collier mais y avais juste écrit son nom(benny), pas de numéro de téléphone
Dcp je commencer à aller au commissariat au cas où, e proprio avait signaler sa disparition
Et sur un arbre je vois un avis de recherche ( do you see this dog avec une photo ,if you see benny call me please tel) je l appel et une dame me répond paniquée
Elle m explique qu elle est une touriste anglaise et qu elle a perdu son chien mercredi et qu elle avait presque perdu espoir de le retrouver vu qu elle repart en Angleterre aujourd'hui
J y vais j explique au policier de garde quand la dame arrive elle était trop contente et elle m a donné 20 euro
Voilà ^^
quoicoubehc quoâ ?
Bravo jeune fille, tu as fais une heureuse ...Oki
Voilà ^^
AH NON JALLAIS LE FAIRE🫤quoicoubeh
Wesh il s’est fait rasé le pauvre 💀
raserWesh il s’est fait rasé le pauvre 💀
Ben c’est « s’est » nan? Nan j’en sais rien ça me paraissait logique quand je l’ai écrit x)raser
(j'ai un doute sur "c'est" et "s'est" je crois les 2 fonctionnent ici...)
s'est, par contre tu as raison c'est l'infinitif qu'il faut mettreraser
(j'ai un doute sur "c'est" et "s'est" je crois les 2 fonctionnent ici...)