bah t'as eu raison XPJ'ai fait une bonne balade aujourd'hui
j'ai même pas penser allé faire un tour en Mobylette ToT
bah t'as eu raison XPJ'ai fait une bonne balade aujourd'hui
Mdrrr le rêve 😭Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au marché avec ma classe et que la cuisse de poulet revenait à 40€ (vive l'inflation 😭😂).
Puis aujourd'hui j'ai acheté une boîte de chocolat pour Noël pour mes parents à 20€.
Ah c’est cool 👍🏻Je me suis lancé dans mon projet d'art en changeant d'idée et je pense que ça va rendre super bien ! Je vais encore jouer sur l'opposition du rouge et bleu.
Journée cool j'ai pas de devoirs.
Trop bien, j'espère que ce sera beau. Ca te plaît de faire ça ?Je me suis lancé dans mon projet d'art en changeant d'idée et je pense que ça va rendre super bien ! Je vais encore jouer sur l'opposition du rouge et bleu.
Journée cool j'ai pas de devoirs.
Oh c'est stylé !j'ai commencé à tâter le terrain pour faire un semi-marathon et j'ai fait un peu de Blender !
j'ai trouvé un tuto pour faire une Gameboy que j'ai un peu fait à ma sauce au fur et à mesure que je pige le truc ^^
Voir la pièce jointe 26149
Je suis sur une bonne lancée et ça ne me prendra pas trop de temps. Ça me plaît énormément surtout quand je peux faire passer un message. Je voudrais dénoncer les violences de la guerre dans un triptyque.Trop bien, j'espère que ce sera beau. Ca te plaît de faire ça ?
yup j'aimerai être capable de faire une petite animation à terme ^^Oh c'est stylé !
wooh oOJe suis sur une bonne lancée et ça ne me prendra pas trop de temps. Ça me plaît énormément surtout quand je peux faire passer un message. Je voudrais dénoncer les violences de la guerre dans un triptyque.
Oh c'est génial ! Tu nous montreras ? x)yup j'aimerai être capable de faire une petite animation à terme ^^
oui si je met pas 8ans à le faire XDOh c'est génial ! Tu nous montreras ? x)
Tu as des idées ?