Mais-Lundi
j'ai collé un headshot avec un avion en papier à l'autre bout de la classe -o-
Mais-Lundi
Ça c’est du génie à l’état pur 🤌Lundi
Je savais que tu comprendrais Petit Rat -o-Ça c’est du génie à l’état pur 🤌
Ratchelou fait du Ratchelou encore XDMais-
Parfait 🤣Je savais que tu comprendrais Petit Rat -o-
et le + top c'est que à la fin quand je l'ai envoyé par la fenêtre du 2ièm il a atterrie pile poil sur une place de parking dans l'alignement
Trop bien !!Franchement aujourd'hui j était de bonhumeur
En plus cette après midi j avais pas cours et des filles de ma classe m ont invitée de base elles voulaient aller au bowling mais je leur ai dit vous voulez pas aller à la patinoire plus tôt
Et elles m ont dit ouais pourquoi pas
J étais trop contente 😁😁
Miamj'ai fait un peu de pâtisserie -o-
des Financiers aux amandes
🐀
ouais c'est grave bon !Miam
J'aime bien les gâteaux aux amandes perso
Ah oui mais tellement c'est incr les cornes de gazelle. Ma voisine sait pas faire et parfois elle nous en offre 🤭ouais c'est grave bon !
surtout les cornes de gazelles mais je galère un peu à les réussir XD
Aaahh c'étaient des cookiiiiies 🤣Ça fait longtemps que j’avais pas eu de highligth, mais je me rattrape aujourd’hui car j’en ai une dizaine xD
Déjà au petit déjeuner de la bonne baguette française avec des éclaires au chocolat 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Ensuite je suis aller à Gilbert Joseph ( incroyable cette librairie jpp😍😍) et j’me suis acheté 2 livres :’)
PUIISSSS EN TANT QUE FANNE INCONTESTÉE DE COOKIESS….
je suis allé dans une boutique de cookie Olala c’était trop bon🤤
Photos =>
Voir la pièce jointe 26244 Voir la pièce jointe 26245
Voir la pièce jointe 26248
Bon j’arrive pas à rétrécir les photos ça soule 😭 désolé de vous lettres c’est délices en ennorme😂
Puiss on est allé au musé d’anatomie je sais plus quoi ( je suis fatiguée sorry xD) mais vous savez le grand musée à paris là avec tout les squelettes, j’y étais déjà aller avant mais c’est tjs aussi impressionnant 😱
Et après je suis aller chez mes cousins j’ai vu ma grand mère ma tante mon oncle et mes petits cousins🥺 et bientôt mon autre oncle et mes autres cousins que je vois pas souvent dcp 🥲( oui ils habitent tous ensemble dans une grande maison) vont rentrer et on va fêter l’anniv de mon oncle 🥳 et MANGER UNE TARTIFLETTE🤌🤌
Mais t’a cru que c’etait quoi😭Aaahh c'étaient des cookiiiiies 🤣
merci XD