Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
mercredi
et qui dit mercredi dit entrainement sur la piste d'athlé avec les gens !
je me suis embrouillé je me suis rajouté au moins 200m de plus XP
on faisait : 1800m au "seuil"(rapide) avec sprint au 50 dernier mètres + 200m de récup et ensuite 1600 et ainsi de suite en retirant 200m à chaque fois jusqu'à finir sur un 200m à bloc...
crevant ! mais j'ai mis des tours à tout le monde :cool:
je sais ça fait prétentieux mais sur piste je peu me permettre des les battre largement alors que en Trail pur j'ai encore des progrès à faire XP c'est encourageant de fou ^^

K
Kelcie
Anonyme
Franchement aujourd'hui j était de bonhumeur
En plus cette après midi j avais pas cours et des filles de ma classe m ont invitée de base elles voulaient aller au bowling mais je leur ai dit vous voulez pas aller à la patinoire plus tôt
Et elles m ont dit ouais pourquoi pas
J étais trop contente 😁😁

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Franchement aujourd'hui j était de bonhumeur
En plus cette après midi j avais pas cours et des filles de ma classe m ont invitée de base elles voulaient aller au bowling mais je leur ai dit vous voulez pas aller à la patinoire plus tôt
Et elles m ont dit ouais pourquoi pas
J étais trop contente 😁😁
Trop bien !!

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ça fait longtemps que j’avais pas eu de highligth, mais je me rattrape aujourd’hui car j’en ai une dizaine xD

Déjà au petit déjeuner de la bonne baguette française avec des éclaires au chocolat 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Ensuite je suis aller à Gilbert Joseph ( incroyable cette librairie jpp😍😍) et j’me suis acheté 2 livres :’)
PUIISSSS EN TANT QUE FANNE INCONTESTÉE DE COOKIESS….
je suis allé dans une boutique de cookie Olala c’était trop bon🤤
Photos =>
Voir la pièce jointe 26244

Bon j’arrive pas à rétrécir les photos ça soule 😭 désolé de vous lettres c’est délices en ennorme😂

Puiss on est allé au musé d’anatomie je sais plus quoi ( je suis fatiguée sorry xD) mais vous savez le grand musée à paris là avec tout les squelettes, j’y étais déjà aller avant mais c’est tjs aussi impressionnant 😱
Et après je suis aller chez mes cousins j’ai vu ma grand mère ma tante mon oncle et mes petits cousins🥺 et bientôt mon autre oncle et mes autres cousins que je vois pas souvent dcp 🥲( oui ils habitent tous ensemble dans une grande maison) vont rentrer et on va fêter l’anniv de mon oncle 🥳 et MANGER UNE TARTIFLETTE🤌🤌

Fichiers joints

• Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
    1700249298743.png
    1.7 Mo · Affichages: 30
  • Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
    1700249357330.png
    1.7 Mo · Affichages: 27
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Ça fait longtemps que j’avais pas eu de highligth, mais je me rattrape aujourd’hui car j’en ai une dizaine xD

Déjà au petit déjeuner de la bonne baguette française avec des éclaires au chocolat 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Ensuite je suis aller à Gilbert Joseph ( incroyable cette librairie jpp😍😍) et j’me suis acheté 2 livres :’)
PUIISSSS EN TANT QUE FANNE INCONTESTÉE DE COOKIESS….
je suis allé dans une boutique de cookie Olala c’était trop bon🤤
Photos =>
Voir la pièce jointe 26244 Voir la pièce jointe 26245
Voir la pièce jointe 26248

Bon j’arrive pas à rétrécir les photos ça soule 😭 désolé de vous lettres c’est délices en ennorme😂

Puiss on est allé au musé d’anatomie je sais plus quoi ( je suis fatiguée sorry xD) mais vous savez le grand musée à paris là avec tout les squelettes, j’y étais déjà aller avant mais c’est tjs aussi impressionnant 😱
Et après je suis aller chez mes cousins j’ai vu ma grand mère ma tante mon oncle et mes petits cousins🥺 et bientôt mon autre oncle et mes autres cousins que je vois pas souvent dcp 🥲( oui ils habitent tous ensemble dans une grande maison) vont rentrer et on va fêter l’anniv de mon oncle 🥳 et MANGER UNE TARTIFLETTE🤌🤌
Aaahh c'étaient des cookiiiiies 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !