Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon highlight c'est que je viens de voir que j'ai eu 19,5/20 en histoire !! 😍
Et sinon que j'ai bien réussi mon contrôle de maths d'aujourd'hui je pense alors que je n'ai pas été super carré dans les révisions...
Sinon demain c'est la réunion parents/professeurs et j'ai assez hâte de savoir ce qui sera dit de moi. 💫
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 120
Fofocoins
63 780
Mon highlight c'est que je viens de voir que j'ai eu 19,5/20 en histoire !! 😍
Et sinon que j'ai bien réussi mon contrôle de maths d'aujourd'hui je pense alors que je n'ai pas été super carré dans les révisions...
Sinon demain c'est la réunion parents/professeurs et j'ai assez hâte de savoir ce qui sera dit de moi. 💫
Wow, félicitations pour ton 19.5/20. Tu dis souvent que ton highlight c'est des super bonnes notes, tu vois bien que tu en es capable...
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Wow, félicitations pour ton 19.5/20. Tu dis souvent que ton highlight c'est des super bonnes notes, tu vois bien que tu en es capable...
Ouais, enfin c'est surtout en ce moment les bonnes notes, il y a des fois où elles sont tout sauf un highlight. 🥲🫠
 
Saule
Légende
Messages
9 608
Age
18
Fofocoins
41 445
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai plus de contrôle avant janvier !!!!!!! Wouhouuuuuuuuuuuuuu yes yes yes yes yes yes UvU
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
Saule
Légende
Messages
9 608
Age
18
Fofocoins
41 445
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bah oui tu m'étonnes, tranquille jusqu'aux vacs, et même plus 😭✨
Ils ont tout mis parce que la semaine prochaine la moitié des gens partent en voyage scolaire et je pense que du coup y aura pas de contrôle la semaine après puisque les cours auront été loupé par la plupart des gens. Et après c'est les vacances !
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Ils ont tout mis parce que la semaine prochaine la moitié des gens partent en voyage scolaire et je pense que du coup y aura pas de contrôle la semaine après puisque les cours auront été loupé par la plupart des gens. Et après c'est les vacances !
Waaaaw quelle chance 🥲🥲
Moi aussi j'ai un voyage scolaire mais bon c'est pas pour tout de suite hein xD
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Je pars pas ToT ( ils vont en Grèce pour environ 10 jours )
Oh non 😭 C'est un voyage qui concerne seulement un groupe spécifique ? 🥲
Par contre 10 jours c'est super en vrai, moi je n'ai connu que des voyages de 5 jours
Tu partiras où ?🌟✨
En Angleterre, vers fin avril-début mai, pour 5 jours. On sera dans des familles d'accueil et on fera une journée à Londres 😊 J'ai trop hâte !
 
Saule
Légende
Messages
9 608
Age
18
Fofocoins
41 445
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oh non 😭 C'est un voyage qui concerne seulement un groupe spécifique ? 🥲
Par contre 10 jours c'est super en vrai, moi je n'ai connu que des voyages de 5 jours
Les spé art, les spé et les options latin, ça fait pas mal de monde. Mais je fais juste pas ( pas la thune ici xD )
En Angleterre, vers fin avril-début mai, pour 5 jours. On sera dans des familles d'accueil et on fera une journée à Londres 😊 J'ai trop hâte !
Oh c'est grave bien ! ^^ c'est dans longtemps par contre ToT waa