Oui mais toi Soan tu es un cas a part, va falloir l’accepter ☺️Arrête je disais encore ça l'année dernière 🤣
Oui mais toi Soan tu es un cas a part, va falloir l’accepter ☺️Arrête je disais encore ça l'année dernière 🤣
🤣🤣🤣 jpp 🤣🤣🤣Oui mais toi Soan tu es un cas a part, va falloir l’accepter ☺️
Oh c'est génial ! ^^J'ai les cheveux courts 😍😍✨️🥳
Ce soir j'étais partie avec ma meilleure amie dans le quartier pour Halloween, on a fait quoi, une bonne trentaine de maisons, pour environ la moitié on nous a genré au masculin. On m'a même appelé par il 😱
Puis c'était soirée crêpes et cette nuit je dors chez elle (l'amie).
C'est surtout super étrange pour l'instant, enfin c'est pas plus mal que le féminin à vrai dire.Oh c'est génial ! ^^
Best sentiment quand on se fait bien genrer xD
Ouip c'est sûr que ça fait bizarre x)C'est surtout super étrange pour l'instant, enfin c'est pas plus mal que le féminin à vrai dire.
Joyeux un an 🎉🎉Je viens de voir que ça fait exactement un an que je suis ici et vu que c'est le seul moment de ma journée, je le signale. 👀
Joyeux fofoanniversaire !Je viens de voir que ça fait exactement un an que je suis ici et vu que c'est le seul moment de ma journée, je le signale. 👀