Tu t'es reposé, c'est déjà quelque chose !J'ai rien fait aujourd'hui, trop fatigué.
Tu t'es reposé, c'est déjà quelque chose !J'ai rien fait aujourd'hui, trop fatigué.
C'est super çà ! C'est courageux et génial de pouvoir faire çà. La fille d'une amie est partie un an en Norvège dans le cadre de ses études supérieures. Ca s'est très bien passé et cela a été une expérience entièrement positive. Fonce !Wshhhh 👁️👄👁️
C'est décidé, go Danemark pour les études supérieures
Oui Chuisbizarre fonce!!!😍C'est super çà ! C'est courageux et génial de pouvoir faire çà. La fille d'une amie est partie un an en Norvège dans le cadre de ses études supérieures. Ca s'est très bien passé et cela a été une expérience entièrement positive. Fonce !
C'est super çà ! C'est courageux et génial de pouvoir faire çà. La fille d'une amie est partie un an en Norvège dans le cadre de ses études supérieures. Ca s'est très bien passé et cela a été une expérience entièrement positive. Fonce !
(´;ω;`)Oui Chuisbizarre fonce!!!😍
mdr tu me met la dedans je deviens un danger public XDMoi aujourd'hui je suis allée au trampoline park! ( il est énnoooooormeeee)
et y'a aussi une salle d'escalade trooooooooooop bien qui ressemble à ça:
Voir la pièce jointe 25557
par contre j'avais complétement oublié que la kiné ma dis de pas top forçer sur ma hanche alors la je suis en souffrance💀
Trop cool !Aujourd'hui j'ai invité une amie à la patinoire, et l'autre jour j'ai reçu un ruban led avec capteur son donc je peux transformer ma chambre en discothèque 😎
Oooh mais c'est super ça ! C'est courageux et ça va te changer ta vie ! 😱😱😱Et après un an, à partir de ce soir, j'arrête la scarification (j'essaie).