Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah oui moi aussi je le laisse toujours infuser hyper longtemps xD
Par contre j'espere trop qque y'aura un jour ou j'aurais le thé blanc a la passion car ma mere avait commandé la boite une fois c'était trrrrroooooooooopppp bon x) ( y'a peu de chance vu les dizaines et dizaines sortes de thé qu'ils ont mais pg xD)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oh j'ai jamais goûté mais ça doit être bon !
c'est incroyable!!!
En ce moment c'est celui la que j'ai a la maison ( pour decembre hehe)
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

C'est vraimen incroyablement bonnn
(oui yogi tea c'est literalement mon site de shopping)
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 537
Age
15
Fofocoins
29 960
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai bientôt fini un bracelet brésilien, j'ai aussi redécouvert un livre que j'adore, c'était frites aujourd'hui au self (comme tous les vendredis en fait) et j'ai terminé les cours à 16h.
Et puis c'était les illuminations ce soir, j'ai pu gérer malgré le stress de ce qui c'était passé l'année dernière et la foule, j'ai retrouvé une amie et on a mangé des chichis, cookies et chocolats chauds. Et on a vu notre prof principale (😭😭😭) parmi la foule.
Pour le calendrier de l'avent, ce sera demain, oui je partage la boîte avec mes parents, l'arnaque (8 chocolats au lieu de 24 🥲🥲) alors que mon frère a une boîte pour lui tout seul, en vrai je m'en fiche un peu tant qu'il m'en reste pour le 17 décembre.
Et dans ma classe il y a des couples pas très discrets qui apparaissent, en espagnol je suis juste derrière eux alors je suis un peu en mode 👀🍿
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et dans ma classe il y a des couples pas très discrets qui apparaissent, en espagnol je suis juste derrière eux alors je suis un peu en mode 👀🍿
Ah mais je te comprends tellement XD ça m'arrive aussi H24 en ce moment. Derrière moi en classe il y a un garçon et une fille et jeudi le gars a fait une décla à sa voisine de table pendant la pose et elle a dit que c'était réciproque du coup j'étais en mode 🍿🍿👀👀
Et aussi quand je suis en option Art-Plastique il y a une fille à côté de moi qui me raconte toujours ses histoires de cœur et je suis en mode 🍿🍿👀👀 (encore...). XD
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 255
Changement de pseudo
Personnellement euh j'ai trop de choses biens qui m'arrive donc bon xD
Si je devais citer un truc, c'est d'avoir été attendu par ma crush après les cours alors que tout le monde et même mes amies avaient désertées. Trop gnongnooooon ♡⁠(⁠>⁠ ⁠ਊ⁠ ⁠<⁠)⁠♡