Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 335
J'ai oubliééé ! Avant hier : rien. Hier : je suis allé voir une spectacle avec ma mère et c'était drole. Et j'ai fait du velo seul, j'ai pus voir la mer calme et marcher sur les bords d'un mur à 5mètre du sol. C'était une bonne promenade. En plus il à plut donc j'ai pleuré et je me suis assis comme L dans death note (je m'assoie toujours comme ca ;-; ). DONC CA MA FAIT DU BIEN ! Hier etait une bonne journée appart mon grand pere qui m'a fait descendre mon moral à -10.

N
nadine18
Anonyme
Aujourd'hui mon Highlight c'est d'avoir terminé une liste thématique de vidéos sur l'Ancien Régime (ma passion absolue, mon chez moi) ; enfin, elle ne sera jamais terminée mais en tous bien bien avancée au sens de "assez complète". Et pour moi, c'est cooooool !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Moi aujourd'hui je suis allée au trampoline park! ( il est énnoooooormeeee)
et y'a aussi une salle d'escalade trooooooooooop bien qui ressemble à ça:
Voir la pièce jointe 25557
par contre j'avais complétement oublié que la kiné ma dis de pas top forçer sur ma hanche alors la je suis en souffrance💀
mdr tu me met la dedans je deviens un danger public XD

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Hier mon cousin a appris que nous étions au-dessus du niveau de la mer, à 300m, il ne savais pas qu'on pouvais être si haut (il a 16/17 ans) 😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aujourd'hui j'ai invité une amie à la patinoire, et l'autre jour j'ai reçu un ruban led avec capteur son donc je peux transformer ma chambre en discothèque 😎
Trop cool !
Et après un an, à partir de ce soir, j'arrête la scarification (j'essaie).
Oooh mais c'est super ça ! C'est courageux et ça va te changer ta vie ! 😱😱😱
J'espère que tu réussiras à arrêter, je crois en toi. 💪😍

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi aussi hier j'étais contente parce que j'ai commencé mes devoirs, j'ai finit de travailler 1/3 de mon livre à peu près, en fait j'ai tout lu mais je repasse chaque chapitre pour prendre des notes. 🥲👌🏻
Voili voilou. 😗

G
Grana padano
Anonyme
Mon higlight de aujourd'hui c'est mon prof qui m'envoie un mail pour me dire que la dissertation que je devais rendre à la rentrée est pour moi repoussée à la semaine d'après vu sur je suis censé ne pas pouvoir écrire de la main droite 💁🏽‍♂️...ce qu'il ne sait pas c'est que j'avais déjà commencé à la taper à l'ordinateur donc je pouvais la rendre pour la rentrée mais bon je vais pas dire non 😈

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !