Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

ArghH1
Passionné
Messages
1 219
Fofocoins
32 768
Aujourd'hui en me brossant les dents à 7 h du matin (bon, ne cherchez pas, c'est comme çà que c'est venu !), je me suis soudain rappelée le merveilleux geste qu'un ami, très élégant, très réservé, a eu un jour pour moi. Mon mari, ma fille et moi étions en voyage en Sicile avec cet ami et sa compagne. Lors d'un repas à midi, au dessert il y avait des oranges. Mais voilà, j'ai de gros soucis de santé et suis souvent fatiguée et puis nous avions trotté toute la matinée. Les belles oranges siciliennes me tentaient bien en fin de repas mais j'étais tellement "explosée" que j'ai dit tout haut "Bon, tant pis pour les oranges, j'suis trop claquée". J'ai vu cet ami en prendre une, la peler soigneusement, la couper en tranches régulières qu'il a disposées en rosace dans une assiette. Il m'a regardée et sans rien dire m'a tendu l'assiette. On m'aurait offert le soleil lui-même que l'on ne m'aurait pas fait plus plaisir. Ce souvenir a illuminé ma journée. Comme un soleil, orange !
Incroyable !
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 482
Fofocoins
5 705
Ce serait pas devenu la conversation la plus longue de fofo ? (Serieuw ya 40 page !!!) Dites moi , ya deja eu des sujets de 50 pages ??
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
392
Fofocoins
4 780
Genre
Homme
Bonjour bonsoir !

Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^

Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^

Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
Aujourd'hui dans mon lycée il y avait la présentation de toute les spéçialités pour la première, c'était assez long mais aussi interessant. Sinon j'ai bien aimé le plat de ce midi (y)(y)
 
N
nadine18
Anonyme
Je pressens bien l'ironie sous ce commentaire mais tant pis ; l'insignifiant pour certains a une valeur inestimable pour d'autres. Au pire cela s'appelle la diversité humaine, au mieux la sensibilité...
 
M
Mangaka_lol
Anonyme
Aujourd'hui j'ai pu passé un moment intime avec les amis 👬👬👬👬 à la piscine 😁😁😁 . Puis j'ai fait une partie de jeux vidéo de Football ( je les ai tabassé ils en ont eu mare ) et puis on est passé au vélo ( où ils ont pris leur revanche ) et enfin on a pu regarder un dessin animé racontant les aventures du roi des singes que j'admire tant . A genoux devant SUN WUKONG 😂😂😂
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 378
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Aujourd'hui en me brossant les dents à 7 h du matin (bon, ne cherchez pas, c'est comme çà que c'est venu !), je me suis soudain rappelée le merveilleux geste qu'un ami, très élégant, très réservé, a eu un jour pour moi. Mon mari, ma fille et moi étions en voyage en Sicile avec cet ami et sa compagne. Lors d'un repas à midi, au dessert il y avait des oranges. Mais voilà, j'ai de gros soucis de santé et suis souvent fatiguée et puis nous avions trotté toute la matinée. Les belles oranges siciliennes me tentaient bien en fin de repas mais j'étais tellement "explosée" que j'ai dit tout haut "Bon, tant pis pour les oranges, j'suis trop claquée". J'ai vu cet ami en prendre une, la peler soigneusement, la couper en tranches régulières qu'il a disposées en rosace dans une assiette. Il m'a regardée et sans rien dire m'a tendu l'assiette. On m'aurait offert le soleil lui-même que l'on ne m'aurait pas fait plus plaisir. Ce souvenir a illuminé ma journée. Comme un soleil, orange !
ces petites choses qui rendent la vie plus belle .... Et qui ne coûte rien....
 
N
nadine18
Anonyme
ces petites choses qui rendent la vie plus belle .... Et qui ne coûte rien....
Cela s'appelle "avoir compris l'Essentiel" ! Merci. Belle journée à vous même si c'est sous la pluie. ;)
Mon highlight du jour (je l'anticipe, hi hi !), c'est de retrouver une amie dans un salon de thé vers 14 h. Au menu : thé (forcément !), financier à la pistache (ben voyons !) et papoti-papota (du sérieux et du moins sérieux).
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 219
Fofocoins
32 768
Je pressens bien l'ironie sous ce commentaire mais tant pis ; l'insignifiant pour certains a une valeur inestimable pour d'autres. Au pire cela s'appelle la diversité humaine, au mieux la sensibilité...
Non je parlais sérieusement 😤
 
Dernière édition: