🌻
Anonyme
Je viens avec toi. 👁️👄👁️Wshhhh 👁️👄👁️
C'est décidé, go Danemark pour les études supérieures
Je viens avec toi. 👁️👄👁️Wshhhh 👁️👄👁️
C'est décidé, go Danemark pour les études supérieures
Ja 👁️👄👁️Tu parles danois ?
trop coolMoi aujourd'hui je suis allée au trampoline park! ( il est énnoooooormeeee)
et y'a aussi une salle d'escalade trooooooooooop bien qui ressemble à ça:
Voir la pièce jointe 25557
par contre j'avais complétement oublié que la kiné ma dis de pas top forçer sur ma hanche alors la je suis en souffrance
C'est Tivoli ?Oh et hier j'étais au parc d'attractions🤭
J'ai la chance d'avoir un parc d'attractions en plein centre ville alors j'y vais assez souvent😅
En fait c'est un très anciens parc donc bcp de gens y vont juste pour visiter les jolies jardins
Voir la pièce jointe 25559 Voir la pièce jointe 25560 Voir la pièce jointe 25561
Oui ^^C'est Tivoli ?
Mais OMG 😱😱Oh et hier j'étais au parc d'attractions🤭
J'ai la chance d'avoir un parc d'attractions en plein centre ville alors j'y vais assez souvent😅
En fait c'est un très anciens parc donc bcp de gens y vont juste pour visiter les jolies jardins
Voir la pièce jointe 25559 Voir la pièce jointe 25560 Voir la pièce jointe 25561
On a des bons plan pour le futur nous🤑🤣Mais OMG 😱😱
Je VEUX que notre coloc soit à côté. UwU
Chuisbizarre , tu peux te joindre à nous, mais à une condition... On mangera petit-déjeuner au dîner. 😑🤌🏻✨
Ouais, des bons plans qui montrent une grande maturité ! XDOn a des bons plan pour le futur nous🤑🤣
C'est comme à 6 ans quand tu dis à tes potes "Si t'es pas marié plus tard on vivra ensemble et on mangera des chips "Ouais, des bons plans qui montrent une grande maturité ! XD
J'ai jamais dis ça à mes potes, mais j'aimerai bien le faire maintenant XDC'est comme à 6 ans quand tu dis à tes potes "Si t'es pas marié plus tard on vivra ensemble et on mangera des chips "
Ah 💀J'ai jamais dis ça à mes potes, mais j'aimerai bien le faire maintenant XD
😌
Mmh ouais, déjà j'avais prévu de faire le tour du monde avec des amis en primaire, peut-être que nos chemins se seraient croiser au cours d'une de tes collocs XDBah moi si je devais vrm faire tte les colocs, voyages etc que j'ai organisé en primaire, je m'arrêterais pas de bouger dans tout les pays dans toute sortes maisons🤣
Tkt tu es la numéro un sur ma liste de priorité de coloc☝️( pas du tout parce que on a prevu de diner des ptits déjeuner nonnnnnnn🤫)😌
Mmh ouais, déjà j'avais prévu de faire le tour du monde avec des amis en primaire, peut-être que nos chemins se seraient croiser au cours d'une de tes collocs XD