Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi aujourd'hui je suis allée au trampoline park! ( il est énnoooooormeeee)
et y'a aussi une salle d'escalade trooooooooooop bien qui ressemble à ça:
Voir la pièce jointe 25557
par contre j'avais complétement oublié que la kiné ma dis de pas top forçer sur ma hanche alors la je suis en souffrance
trop cool

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Oh et hier j'étais au parc d'attractions🤭
J'ai la chance d'avoir un parc d'attractions en plein centre ville alors j'y vais assez souvent😅
En fait c'est un très anciens parc donc bcp de gens y vont juste pour visiter les jolies jardins

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 964
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh et hier j'étais au parc d'attractions🤭
J'ai la chance d'avoir un parc d'attractions en plein centre ville alors j'y vais assez souvent😅
En fait c'est un très anciens parc donc bcp de gens y vont juste pour visiter les jolies jardins
Voir la pièce jointe 25559 Voir la pièce jointe 25560 Voir la pièce jointe 25561
Mais OMG 😱😱
Je VEUX que notre coloc soit à côté. UwU
Chuisbibi Chuisbizarre , tu peux te joindre à nous, mais à une condition... On mangera petit-déjeuner au dîner. 😑🤌🏻✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
😌

Mmh ouais, déjà j'avais prévu de faire le tour du monde avec des amis en primaire, peut-être que nos chemins se seraient croiser au cours d'une de tes collocs XD
Tkt tu es la numéro un sur ma liste de priorité de coloc☝️( pas du tout parce que on a prevu de diner des ptits déjeuner nonnnnnnn🤫)

😂😂💕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !