Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 422
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon aller je vais mettre un High Light pour conclure joyeusement ce mois de novembre 🥲

Déjà je me suis réveillée et c’était tout blanc dehors donc rien de mieux pour commencer la journée 😍
Ensuite j’ai vu une fille de ma classe sur le chemin de l’école donc on a fait le chemin ensemble ✨
Et euhh j’ai mangé un bon cookie au dessert 😋
 
K
Kelcie
Anonyme
J’ai enfin reçu ma commande un gros paquet avec
Mon manteau, des mocassin à plate-forme, 4 serre tête, un cache oreille, une jupe ( au dessus des genoux ) des collants, 2 jean mom, 2 pull en laine bicolors, un pull sans manche et une chemise blanche. Voilà voilà ^^
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon highlight c'est d'avoir découvert qu'une de mes amies connaissait Gardic, du coup avec notre groupe de six amies ont a fait des parties dans l'après-midi c'était incroyable. 🤣🤣

Faut vraiment qu'on se refasse une partie ensemble, avec vous, les foforumiens je veux dire !
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J’ai enfin reçu ma commande un gros paquet avec
Mon manteau, des mocassin à plate-forme, 4 serre tête, un cache oreille, une jupe ( au dessus des genoux ) des collants, 2 jean mom, 2 pull en laine bicolors, un pull sans manche et une chemise blanche. Voilà voilà ^^
Tu as l'air d'aimer les vêtements ! 🤩😂
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
K
Kelcie
Anonyme
Tu as l'air d'aimer les vêtements ! 🤩😂
C’est surtout que j’aimes plus du tout mes anciens vêtements, que y en a pleins qui ne me vont plus
Et que j’essai de tourner la page en portant des vêtements qui me permettent de m’assumer
Et j’avais pas de manteau pour cette hiver
Et comme c’est rare que j’achète des vêtement je me suis dis pour une fois on va faire un gros colis^^
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 570
Changement de pseudo
C’est surtout que j’aimes plus du tout mes anciens vêtements, que y en a pleins qui ne me vont plus
Et que j’essai de tourner la page en portant des vêtements qui me permettent de m’assumer
Et j’avais pas de manteau pour cette hiver
Et comme c’est rare que j’achète des vêtement je me suis dis pour une fois on va faire un gros colis^^
T'as eu totalement raison ! En espérant que cette résolution te soit bénéfique (mais elle ne peut que l'être donc 😌)
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
392
Fofocoins
4 780
Genre
Homme
Aujourd'hui je me suis fait de nouveaux potes ( d'une façon assez étrange ) j'était en cour d'SNT et je m'ennuies de ouf, du coup comme on était sur des ordi j'ai activé le air drop et je leur ai envoyé cette image :
 

Fichiers joints

  • Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
    IMG_0104.jpeg
    327.4 KB · Affichages: 27
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon highlight c'est mon ✨coup de chance✨ incroyable aujourd'hui !
Hier j'ai remis au propre tout mon cahier d'histoire-géographie, ré-écris certains cours par exemple, et comme elle le fait chaque jour la prof a pris un cahier à un élève au hasard et c'est tombé sur moi, du coup évidemment c'était impeccable.
Elle a dit qu'elle ✨aimait beaucoup mon sens du perfectionnisme✨. 🫠🤭✨
Et mon second highlight c'est mon 17/20 en SVT alors que je ne pensais même pas avoir la moyenne. 🫠
Oui désolée en ce moment je viens pas beaucoup sur fofo et je parle tout le temps du lycée mais je travaille beaucoup pour remonter toutes mes moyennes donc voilà voilà 🫠 maintenant je suis à 15,72 de moyenne et j'aspire au 16 avant la fin du semestre en janvier !
 
Dernière édition par un modérateur:
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 422
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi aujourd'hui les profs m'ont donné leur feedback sur la rédaction sur laquelle j'avais passé beaaauuucccooouuuup de temps et ils m'ont dit qu'elle était vraiment bien, surtout pour quelqun qui bah n'est pas danois! J'ai eu une meilleure note que au moins le quart de ma classe💅

Et hier j'ai eu 75 pourcent de réussite à ma dictée, et encore avant hier on a eu une évaluation de compréhension de texte ou il fallait lire et répondre a des questions sur 5 textes différents et bon j'ai eu le temps d'en faire que 2 car je lis pas tres rapidement en danois donc ma note général est pas ouf, mais sur les 2 que j'ai eu le temps de faire j'ai 100 pourcents de réussite!!!!
Mon danois s'améliore🥳
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi aujourd'hui les profs m'ont donné leur feedback sur la rédaction sur laquelle j'avais passé beaaauuucccooouuuup de temps et ils m'ont dit qu'elle était vraiment bien, surtout pour quelqun qui bah n'est pas danois! J'ai eu une meilleure note que au moins le quart de ma classe💅

Et hier j'ai eu 75 pourcent de réussite à ma dictée, et encore avant hier on a eu une évaluation de compréhension de texte ou il fallait lire et répondre a des questions sur 5 textes différents et bon j'ai eu le temps d'en faire que 2 car je lis pas tres rapidement en danois donc ma note général est pas ouf, mais sur les 2 que j'ai eu le temps de faire j'ai 100 pourcents de réussite!!!!
Mon danois s'améliore🥳
Whaa trop bien !! Tu vois que tu y arrives ! 😌🥳🥳
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est le week-end ! Meilleur highlight UwU
Nan en vrai cets le 1er, donc calendrier de l'avant ! Ma mère a acheté des marshmallow ! J'ai réussi un contrôle en espagnol mais pas en histoire xD
J'écoute de la bonne musique 💕🌟
Et j'ai préparé une surprise pour un ami UvU
Et ma mère a imprimer mon projet d'art que j'avais dessiner graphiquement, ça rend super bien !!!! Omg il me reste qu'une partie à faire et j'aurais fini ! Tadam !