Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Peut-être pas si tu n'as pas mangé de la journée. Moi c'est ce que j'ai fait, justement parce que je voulais avoir très faim ce soir. En temps normal, je n'en mange pas quatre hein
Oui tu as sûrement raison xD

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'ai avalé 4 nems, 4 beignets de crevette et du riz cantonais.
Eh bien moi aussi c'est alimentaire le highlight, je suis allé manger dans un restaurant de burgers à volonté, j'en ai mangé 4, je n'ai pas pris de petit-déjeuner, ni mangé ce midi pour avoir super faim ce soir, eh bien j'ai bien fait, c'était super bon
faut qu'on parle, vous mangez des trucs trop bons et vous invitez personne ( surtout moi ), votre châtiment sera pire que la mort, vous allez gouter à la seringue de la muerte xD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 964
faut qu'on parle, vous mangez des trucs trop bons et vous invitez personne ( surtout moi ), votre châtiment sera pire que la mort, vous allez gouter à la seringue de la muerte xD
Je sais que c'est une blague, mais évite de poster ça, quelqu'un d'un peu + c*n, qui n'aurait aucun second degré pourrait te signaler sur Pharos pour menace de mort. Encore une fois, moi, je sais que c'est une blague donc je ne vais rien signaler, mais bon évite, à moins que tu ne tiennes à devoir expliquer que c'était une blague à un juge correctionnel.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 964
Je sais que c'est une blague, mais évite de poster ça, quelqu'un d'un peu + c*n, qui n'aurait aucun second degré pourrait te signaler sur Pharos pour menace de mort. Encore une fois, moi, je sais que c'est une blague donc je ne vais rien signaler, mais bon évite, à moins que tu ne tiennes à devoir expliquer que c'était une blague à un juge correctionnel.
Et je dis pas ça pour moi, juste des gens qui n'ont pas de second degré, ça existe

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je vous jure j’crois c’est la 6 eme de l’année 😂 a force de dire « aller sitouplé on habite pas en France alors on en fait jamais » je dois en manger plus que les français 😂
J'approuve, moi j'en ai mangé qu'une depuis le début de l'année, et encore on l'a partagé pour sept personnes. 😫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !