Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Carly92
Mythe
Messages
17 088
Fofocoins
10 804
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bon...
J'avais prévu de : ranger mon bureau, dessiner, tricoter et jouer du piano.
Au final, j'ai rangé mon bureau, mais aussi toute ma chambre... Ça m'a pris le dimanche, mais maintenant c'est tout beau tout propre. 🥹
Mes parents étaient choqués... xD
Je suis trop fière de moi, j'ai l'impression d'avoir bien employé mon dimanche. 😂
Tu fais la fierté de tes parents 😁
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je savais pas 😅
Euh mais c'est pas une super info de fou non plus xD
Par contre comme j'ai fini ma croissance, à part vérifier tous les ans que ça ne s'empire pas les médecins ont dit qu'ils ne pourraient rien faire vu que de toute manière elle est pas horrible non plus. Du coup je vais rester toute la vie avec une colonne tordue. 🤦🏻‍♀️
 
Carly92
Mythe
Messages
17 088
Fofocoins
10 804
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Euh mais c'est pas une super info de fou non plus xD
Par contre comme j'ai fini ma croissance, à part vérifier tous les ans que ça ne s'empire pas les médecins ont dit qu'ils ne pourraient rien faire vu que de toute manière elle est pas horrible non plus. Du coup je vais tester toute la vie avec une colonne tordue. 🤦🏻‍♀️
Pauvre hana 😞🙏🕊
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 472
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Euh mais c'est pas une super info de fou non plus xD
Par contre comme j'ai fini ma croissance, à part vérifier tous les ans que ça ne s'empire pas les médecins ont dit qu'ils ne pourraient rien faire vu que de toute manière elle est pas horrible non plus. Du coup je vais tester toute la vie avec une colonne tordue. 🤦🏻‍♀️
Ah oui mais apres y’a différent niveau, une de mes amie ça fait un angle de 35 degrés donc c’est assez visible par exemple TwT
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah oui mais apres y’a différent niveau, une de mes amie ça fait un angle de 35 degrés donc c’est assez visible par exemple TwT
Oula oui TvT
J'avoue j'ai pas retenu l'angle que fait ma colonne mais personne ne l'avait remarqué à part ma stomatologue donc ça reste discret x)
La pauvre par contre ToT
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 472
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oula oui TvT
J'avoue j'ai pas retenue l'angle que fait ma colonne mais personne ne l'avait remarqué à part ma stomatologue donc ça reste discret x)
Ohh ok, et c’est douloureux ?
La pauvre par contre ToT
Ouuai mais enfin quand je dis visible c’est quand elle soulève son t short ou quelle en mets un court sinon ça va UwU c’est surtout que c’est douleur pour elle😅
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ohh ok, et c’est douloureux ?
Non pas du tout ! 💫✨
Ouuai mais enfin quand je dis visible c’est quand elle soulève son t short ou quelle en mets un court sinon ça va UwU c’est surtout que c’est douleur pour elle😅
Ah m*rde TvT
Non moi ça se voit pas comme ça, juste quand je me penche en avant pour toucher mes pieds apparemment mes épaules sont pas droites, et mon prof de sport a demandé à mes parents de prendre rendez-vous aussi parce qu'apparemment mes genoux non plus ne sont pas symétriques quand je fais des exercices de souplesse donc bon, je dysfonctionne de partout. X)
Mais ça doit vraiment être horrible d'avoir une scoliose douloureuse du coup ! 😫
 
Dernière édition par un modérateur:
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 428
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai trouvé (mon fils à trouvé) comment bousiller gentillement la journée de l'autre .... Il vient me voir le matin tôt et me chante une chanson qui reste dans la tête ... La semaine dernière c'était "Ma révolution" de Jennifer, mais aujourd'hui il n'a pas pu, j'ai déjà la chanson de la gagnante de L'eurovision Jeunesse (Vive la France, on a gagné pour la 3ème fois consécutive) La chanson s’appelle "Coeur" et pour que vous passiez une bonne journée je vous la met en lien, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que moi que ça dérange :ROFLMAO: :LOL: (il y a pire ça va encore cette année)
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon highlight c'est d'avoir été visiter l'atelier d'une artiste rouennaise avec l'option Art-Plastique, c'était super intéressant ! Elle fait beaucoup de broderies, c'était vraiment super enrichissant et inspirant. ^^
Et sinon j'ai trop aimé la séance d'aujourd'hui en français où on a relevé différents procédés dans un texte pour le prochain commentaire de texte, et j'ai même su repérer un chiasme. 🤭🤧
Et sinon nos moyennes générales ont été re-calculées ce matin et je suis à 15,53... ୧⁠(⁠^⁠ ⁠〰⁠ ⁠^⁠)⁠୨
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
66 997
Mon highlight c'est d'avoir été visiter l'atelier d'une artiste rouennaise avec l'option Art-Plastique, c'était super intéressant ! Elle fait beaucoup de broderies, c'était vraiment super enrichissant et inspirant. ^^
Et sinon j'ai trop aimé la séance d'aujourd'hui en français où on a relevé différents procédés dans un texte pour le prochain commentaire de texte, et j'ai même su repérer un chiasme. 🤭🤧
Et sinon nos moyennes générales ont été re-calculées ce matin et je suis à 15,53... ୧⁠(⁠^⁠ ⁠〰⁠ ⁠^⁠)⁠୨
Ah trop bien
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 428
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mon highlight c'est d'avoir été visiter l'atelier d'une artiste rouennaise avec l'option Art-Plastique, c'était super intéressant ! Elle fait beaucoup de broderies, c'était vraiment super enrichissant et inspirant. ^^
Et sinon j'ai trop aimé la séance d'aujourd'hui en français où on a relevé différents procédés dans un texte pour le prochain commentaire de texte, et j'ai même su repérer un chiasme. 🤭🤧
Et sinon nos moyennes générales ont été re-calculées ce matin et je suis à 15,53... ୧⁠(⁠^⁠ ⁠〰⁠ ⁠^⁠)⁠୨
Joliiiii respect pour la moyenne !! (oui, j'ai été regarder la déf du mot chiasme :ROFLMAO:)
 
N
nadine18
Anonyme
Aujourd'hui en me brossant les dents à 7 h du matin (bon, ne cherchez pas, c'est comme çà que c'est venu !), je me suis soudain rappelée le merveilleux geste qu'un ami, très élégant, très réservé, a eu un jour pour moi. Mon mari, ma fille et moi étions en voyage en Sicile avec cet ami et sa compagne. Lors d'un repas à midi, au dessert il y avait des oranges. Mais voilà, j'ai de gros soucis de santé et suis souvent fatiguée et puis nous avions trotté toute la matinée. Les belles oranges siciliennes me tentaient bien en fin de repas mais j'étais tellement "explosée" que j'ai dit tout haut "Bon, tant pis pour les oranges, j'suis trop claquée". J'ai vu cet ami en prendre une, la peler soigneusement, la couper en tranches régulières qu'il a disposées en rosace dans une assiette. Il m'a regardée et sans rien dire m'a tendu l'assiette. On m'aurait offert le soleil lui-même que l'on ne m'aurait pas fait plus plaisir. Ce souvenir a illuminé ma journée. Comme un soleil, orange !