Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

K
Kelcie
Anonyme
Pas sûr que ça suffise pour l'hiver, ne serait-ce qu'aujourd'hui il a fait 6 ou 7 degrés, et on est que en novembre
Mais est ce que je suis vraiment la seule à trouver qu’il fais toujours pas froid
Et ce matin il ferais 4 degrés moi je suis là avec un petit pull et j’ai pas froid alors que je vois tout le monde trembler

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Mais on va dire que ça ira hein, il est quasi-neuf, épais puisque réversible et comme il a coûté très chère, dans les 200€, et que mes parents n'ont plus un radis avec toutes les dépenses qu'entraînent le chien... 😵‍💫
200€ pour un manteau ? Il est en or massif ? Je sais qu'il y a de l'inflation mais à ce point là...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
200€ pour un manteau ? Il est en or massif ? Je sais qu'il y a de l'inflation mais à ce point là...
J'ai exactement celui-ci, je te laisse admirer le prix xD
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Saule
Légende
Fofocoins
44 027
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
ok je sens que je vais passer pour une grosse riche alors que mes deux parents sont profs x)
( prof cets plutôt bien payé au bout d'un temps et pour le travail que cets ça passe => avoir des vacances et des week-ends, pas beaucoup dheure de travail [sur place] par semaine + quand ça fait plusieurs années que tu enseigne y a moyen de redonner les même cours donc y a encore moins à faire )
C'est un boulot bien payé.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh t'es parents sont profs
Mon père était profs aussi avant
En vrai autant qu’élevé on s en rend pas compte mais c’est un métier grave stressant
Oui voilà c'est exactement ça, moi aussi il m'arrive de penser qu'ils se plaignent beaucoup alors que c'est un bon et beau métier, mais les élèves peuvent être vraiment durs 😅

K
Kelcie
Anonyme
( prof cets plutôt bien payé au bout d'un temps et pour le travail que cets ça passe => avoir des vacances et des week-ends, pas beaucoup dheure de travail [sur place] par semaine + quand ça fait plusieurs années que tu enseigne y a moyen de redonner les même cours donc y a encore moins à faire )
Oui mais c est pas toujours simple avec toutes les copies à corriger,les élèves i’solents et tout le reste

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Y a quand même les cours à préparer, chaque année ma mère (prof de français), retouche quelques détails, il lui arrive de remplacer un texte étudié par un autre du même courant voire du même auteur, par exemple, et ça prend un minimum de temps. Et y a les conseils de classe, les réunions pédagogiques, rencontres avec les parents, sans oublier les corrections de copies.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui mais profs quand tu rentres tu travailles le soir, les WE et les vacances en corrigeant les copies... Et le compte bancaire de mes parents indiquent que le salaire ne permet pas beaucoup de marge quant à nos besoins quotidien XD (oui le K-way était superflu mais je m'achète rarement de fringues et j'avais plus de manteau 😵).
Mais sinon oui le discours que tu tiens beaucoup le tienne et peut-être que si je n'étais pas retenue par une espèce de loyauté idiote je tiendrai le même que toi ? x)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Y a quand même les cours à préparer, chaque année ma mère (prof de français), retouche quelques détails, il lui arrive de remplacer un texte étudié par un autre du même courant voire du même auteur, par exemple, et ça prend un minimum de temps. Et y a les conseils de classe, les réunions pédagogiques, rencontres avec les parents, sans oublier les corrections de copies.
je suis + d'ac avec cette version
bien sûr t'as la conscience pro du prof aussi...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Oui voilà c'est exactement ça, moi aussi il m'arrive de penser qu'ils se plaignent beaucoup alors que c'est un bon et beau métier, mais les élèves peuvent être vraiment durs 😅
Il y a de très bons élèves et des fouteurs de bordel dans toutes les classes, mais l'humain est calibré pour + retenir le négatif, donc le fouteur de bordel du point de vue du prof.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui !
Et en plus des parents et des élèves qui font baver les profs, il y a aussi la direction qui n'est pas toujours franchement sympa. 😵‍💫

Saule
Légende
Fofocoins
44 027
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui mais c est pas toujours simple avec toutes les copies à corriger,les élèves i’solents et tout le reste
Tu penses que travailler en grande surface avec des clients tout aussi désagréable et gérer la caisse et la mise en rayon, être payé au simc environ sans avoir de week end ni de vacances en même temps que ces enfants, c'est environ 1 à 2 vacances de 1 à 2 semaines par ans dans ce métier, tu vas pas me dire qu'être enseignant c'est ce qu'il y a de plus dur.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !