oui je vais la garder -o-Oooh trop bien ! Quelle chance pour elle, mais aussi pour toi ! Tu comptes la garder ? J'espère en tout cas ! 🥲✨✨
Tu lui as donné un nom ?
je réfléchis encore ^^'
j'hésite surtout entre Aya et Mira
oui je vais la garder -o-Oooh trop bien ! Quelle chance pour elle, mais aussi pour toi ! Tu comptes la garder ? J'espère en tout cas ! 🥲✨✨
Tu lui as donné un nom ?
Mooh les deux sont trop mignons ! 💖oui je vais la garder -o-
je réfléchis encore ^^'
j'hésite surtout entre Aya et Mira
ouiMooh les deux sont trop mignons ! 💖
Tu l'as amené chez le vétérinaire ou pas encore ?
Ah voilà j’attendais que tu le dise x)(en vrai je suis surtout heureuse car j'ai dit à ma crush que j'allais m'acheter un manteau durant le weekend, du coup je suis pressée qu'elle me voit dedans, en espérant que ça lui plaise et qu'elle me fasse un compliment dans le meilleur des cas) 🤫🤫
Oooh de l’amour dans l’air ^^(en vrai je suis surtout heureuse car j'ai dit à ma crush que j'allais m'acheter un manteau durant le weekend, du coup je suis pressée qu'elle me voit dedans, en espérant que ça lui plaise et qu'elle me fasse un compliment dans le meilleur des cas) 🤫🤫
Vaut mieux grand que pas assez. Mais j'espère qu'il tira comme un gant ^^J’en ai commandé un j’attend qu’il arrive
J’ai trop peur qu’il soit trop grand
Tssss 😂🤫Ah voilà j’attendais que tu le dise x)
J'espère 🥺Oooh de l’amour dans l’air ^^
Elle te trouvera sûrement très belle
Oui c’est vraiVaut mieux grand que pas assez. Mais j'espère qu'il tira comme un gant ^^
Trop bien !J'ai un highlight !! J'ai acheté un manteau aujourd'hui qui a l'allure d'un bombers mais je L'ADORE. À présent j'ai deux manteaux pour l'hiver. Le second est un manteau à boutons qui appartenait à ma tante ^^
Du coup je vais pouvoir switcher entre les deux. Ça dépendra des jours. Parfois chic parfois décontracté xD
Un k-way 😵💫Avez vous déjà un manteau pour l'hiver ??
Pas sûr que ça suffise pour l'hiver, ne serait-ce qu'aujourd'hui il a fait 6 ou 7 degrés, et on est que en novembreUn k-way
Mais on va dire que ça ira hein, il est quasi-neuf, épais puisque réversible et comme il a coûté très chère, dans les 200€, et que mes parents n'ont plus un radis avec toutes les dépenses qu'entraînent le chien... 😵💫Pas sûr que ça suffise pour l'hiver, ne serait-ce qu'aujourd'hui il a fait 6 ou 7 degrés, et on est que en novembre