Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon highlight c'est d'avoir eu 16,5/20 en latin 🫠
Et comme nous ne sommes que 8 dans le groupe de latin, j'ai eu la meilleure note, en même temps à part ma sœur il n'y avait pas beaucoup de concurrence, et elle a eu 16,25... 🤣
 
Dernière édition par un modérateur:
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 723
Changement de pseudo
J'ai un highlight !! J'ai acheté un manteau aujourd'hui qui a l'allure d'un bombers mais je L'ADORE. À présent j'ai deux manteaux pour l'hiver. Le second est un manteau à boutons qui appartenait à ma tante ^^
Du coup je vais pouvoir switcher entre les deux. Ça dépendra des jours. Parfois chic parfois décontracté xD
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
(en vrai je suis surtout heureuse car j'ai dit à ma crush que j'allais m'acheter un manteau durant le weekend, du coup je suis pressée qu'elle me voit dedans, en espérant que ça lui plaise et qu'elle me fasse un compliment dans le meilleur des cas) 🤫🤫
Ah voilà j’attendais que tu le dise x)
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai un highlight !! J'ai acheté un manteau aujourd'hui qui a l'allure d'un bombers mais je L'ADORE. À présent j'ai deux manteaux pour l'hiver. Le second est un manteau à boutons qui appartenait à ma tante ^^
Du coup je vais pouvoir switcher entre les deux. Ça dépendra des jours. Parfois chic parfois décontracté xD
Trop bien !
Avez vous déjà un manteau pour l'hiver ??
Un k-way 😵‍💫
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bon...
J'avais prévu de : ranger mon bureau, dessiner, tricoter et jouer du piano.
Au final, j'ai rangé mon bureau, mais aussi toute ma chambre... Ça m'a pris le dimanche, mais maintenant c'est tout beau tout propre. 🥹
Mes parents étaient choqués... xD
Je suis trop fière de moi, j'ai l'impression d'avoir bien employé mon dimanche. 😂
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Pas sûr que ça suffise pour l'hiver, ne serait-ce qu'aujourd'hui il a fait 6 ou 7 degrés, et on est que en novembre
Mais on va dire que ça ira hein, il est quasi-neuf, épais puisque réversible et comme il a coûté très chère, dans les 200€, et que mes parents n'ont plus un radis avec toutes les dépenses qu'entraînent le chien... 😵‍💫