J'ai du mal avec la peinture, j'aime pas ça xD mais faut bien que j'essaye de l'apprivoiser comme je peux.Oui moi aussi. νέφος, tu peins bien en général ?
Je peins rarement ^^'
J'ai du mal avec la peinture, j'aime pas ça xD mais faut bien que j'essaye de l'apprivoiser comme je peux.Oui moi aussi. νέφος, tu peins bien en général ?
Tu peins ???? Mais c'est super çàààà ! Moi aussi, je suis dingue de peinture à la gouache ! Je me suis un peu calmée mais cela fait quasi 4 ans que je peins le jour, la nuit... dès que j'ai in moment. Et toi, quelle technique emploies-tu ? Que peins-tu ?Rien de fifou mais ça me prend mille ans parce que ma peinture est pas opaque et que c'est du précis O.O mes yeux m'en sortent de la tête j'en ai trop marre ça fait plus de deux semaines je suis dessus
Oui, c'est terminé là mais c'était super. Même si c'était réservé aux filles j'ai pu y aller, ça me fait penser à zelda où link essaie de passer pour une fille dans un lieu uniquement pour femmes x)Ton stage se passe bien ? Tu es intéressé par l'informatique ?
C'est trop bien !!!Tu peins ???? Mais c'est super çàààà ! Moi aussi, je suis dingue de peinture à la gouache ! Je me suis un peu calmée mais cela fait quasi 4 ans que je peins le jour, la nuit... dès que j'ai in moment. Et toi, quelle technique emploies-tu ? Que peins-tu ?
( un gâteau à quoi 😮🍰)Aujourd'hui, c'était l'anniv de mon frère et on a bouffé un bon gateau. C'est mon highlight.
Oh, dans ce cas mieux vaut faire un truc qui te plaît +, je sais que tes poèmes sont généralement très beaux par exempleJ'ai du mal avec la peinture, j'aime pas ça xD mais faut bien que j'essaye de l'apprivoiser comme je peux.
Je peins rarement ^^'
Quoicoubeh( un gâteau à quoi 😮🍰)
Tu peux m'en dire un peu plus ou je suis indiscrète ? Tu pourrais me montrer ce que tu peins ? Je comprendrais tout à fait si c'est non bien sûr !C'est trop bien !!!
J'adore la gouache mais je l'utilise comme de l'aquarelle, j'aime beaucoup utiliser des couleurs pâles.
Après là je fais de l'acrylique, parce qu'il me fallait des couleurs vives pour mon idée ^^
En gouache je fais principalement des croquis d'œuvres en cours d'art, j'ai pas vraiment le temps d'en faire d'autre chez moi. Mais j'en fais énormément, des plus ou moins raté, plus ou moins beau, mais jamais trop fini, c'est fait en 5 à 15 minutes max et on passe au croquis suivant.Tu peux m'en dire un peu plus ou je suis indiscrète ? Tu pourrais me montrer ce que tu peins ? Je comprendrais tout à fait si c'est non bien sûr !
Tu gères de fou ! C'est beau, j'aime bien le motif et les couleurs !Je viens de terminer ✨️
stylé !Je viens de passer trois jours en stage informatique, j'ai codé en python, html un peu, j'ai créé un site web et des animations 2D, etc. C'était très intéressant et j'ai bien aimé les bonbons à la fin XD.
Sinon ma mère a pris rdv chez le coiffeur pour mardi prochain, trop content !
Je viens de découvrir ce que vous faites et je trouve çà super ! C'est très spontané, très envolé et les proportions sont bonnes. Votre femme drapée est absolument superbe. Vous êtes doué. Je vous remercie pour l'envoi de vos peintures.En gouache je fais principalement des croquis d'œuvres en cours d'art, j'ai pas vraiment le temps d'en faire d'autre chez moi. Mais j'en fais énormément, des plus ou moins raté, plus ou moins beau, mais jamais trop fini, c'est fait en 5 à 15 minutes max et on passe au croquis suivant.
En acrylique (dernière image ) par contre j'ai jamais rien fini, j'ai essayé deux trois fois sans que ça aboutisse.
Puis voilà ^^" .
Et vous vous peignez plutôt autour de quel thème/sujet ?
Voir la pièce jointe 25457 Voir la pièce jointe 25459
Voir la pièce jointe 25460Voir la pièce jointe 25462